| amis du soir, bonsoir... | |
|
+9Hallow stephchou87 Mario Drago célestine Dark Nerwan kalia Zazou waghlym 13 participants |
Auteur | Message |
---|
waghlym Elève de Première Année
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : ailleurs que sur la terre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 15:53 | |
| hello, tout le monde! j'suis tombée sur votre forum, grace à dark nerwan, il avait l'air cool, (le fofo, hein, pas wawan! ^^) donc me suis inscrite... bon, sinon, présentations: j'mappelle manu, j'ai 14 ans, je suis une grande fan de hp et j'attends impatiemment le tome 7, (quitte à le lire en anglais s'il le faut...) j'habite dans le 13, (j'éviterai de dire, vers marseille, des fois que des esprits sordides, se mettent à penser directement au foot, ce dont j'ai horreur ...), près d'Avignon... bref, sinon, je pense avoir tout dit... | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 16:25 | |
| Prem's ^^ Hello waghlym (pas simple à écrire :/) Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ! edit : meuh si il est cool wawan | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 17:30 | |
| - waghlym a écrit:
- hello, tout le monde!
j'suis tombée sur votre forum, grace à dark nerwan, il avait l'air cool, (le fofo, hein, pas wawan! ^^) donc me suis inscrite... HAHAHAHHA je taime deja toi !! ^^ nan erwan je te blague..!!! Nan cest vrai quil est cooool le foorum ! 2k Bienvennue et amuse toi bien !!! ^^ | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 18:44 | |
| fait gaffe Véro !! mon chien t'attends ! et la nouvelle ! ( trop dure a écrire ton pseudo ^^ ) ressort moi encore ce vieux surnom pourri et je sors les tiens ! niark niark niark sinon a toi !! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue Manu Alors, passage obligé par le règlement, à lire très attentivement bien sûr Eclates toi bien ici, n'hésite pas à participer à la bonne humeur et folie ambiante | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Manu, passe du bon temps ici | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Dim 20 Mai - 22:30 | |
| Amis du jour, bonjour, bienvenue et bonne amus'... c'est mignon wawan... adjugé vendu.... (Erwan tu nous avais caché tes mignon surnoms!!!) sinon comme dis célestine lire les règles, ça n'a pas l'air gai, mais c'et pas long et c'est drolement pratique... bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Lun 21 Mai - 0:15 | |
| pff manu jte retiens ... maintenant, Steph va me ridiculiser toutes les deux secondes avec ce vieux surnom pourri ... mais pas bienvenue a toi quand meme | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Lun 21 Mai - 18:28 | |
| oué questions surnom, on peut en dresser une liste ... aller j'arrete de poluer ce topic ! bye ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Mar 22 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Mar 22 Mai - 14:55 | |
| Bienvenue à toi. Ce forum est vraiment sympa, ya plein de topics et surtout d'infos sur HP. Amuse toi bien, @+ | |
|
| |
waghlym Elève de Première Année
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : ailleurs que sur la terre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Ven 25 Mai - 17:45 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
et la nouvelle ! ( trop dure a écrire ton pseudo ^^ ) ressort moi encore ce vieux surnom pourri et je sors les tiens ! niark niark niark
sinon a toi !! tu parles des surnoms, du genre "guizmo", ou "le gremlin"? tu peux tous les dire si tu veux, j'assume^^ sinon merci tout le monde pour votre accueil chaleureux^^ | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... Ven 1 Juin - 15:00 | |
| Déjà, quelqu'un qui met une image de Fruit Basket en avatar mérite toute ma sympathie. J'adore ce dessin-animé!!! Ensuite, et enfin, soit la bienvenue sur El FOFO!!! Des théories, des discussions, des marrades attendent que tu y participes et que tu y mettes ton petit grain de sel et de folie... Je suis ton obligé, et l'un des modos et dernier représentant des Princes Charmus... Ma Douce Celestine t'expliquera... (^^)` | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis du soir, bonsoir... | |
| |
|
| |
| amis du soir, bonsoir... | |
|