Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ...

+7
darkside957
SuperMagyar
ginny weasley
Drakken
Mario
Shinara
alien
11 participants
AuteurMessage
alien
Elève de Première Année

[HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ... Empty
MessageSujet: [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ...   [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ... EmptyVen 30 Déc - 5:08

Coucou à tous les fans du petit sorcier.
Si je viens ici poster ce message, ce n'est pas, je l'avoue, pour partager ma passion sur le sujet. A vrai dire, j'ai lu et ce n'est pas mon style de litterature.
Toujours est-il que j'aurais besoin de votre aide ! Je suis étudiante en lettre et j'ai choisi la saga Harry Potter comme theme de dossier. Pour parfaire mon travail, j'aurais besoin de vos avis.
Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qui vous plait dans ces livres ?
Je ne porte aucun jugement mais j'aimerais saisir ce qui plait chez Harry Potter, mon dossier portant sur les raisons du succès...rien n'est plus instructif que l'avis des fans !!
Si vous voulez en savoir plus, donner un avis ou quoi que ce soit d'autre, n'hesitez pas !!siou plait ... Smile

merci, j'espere ... Wink

Biz
alien
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ...   [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ... EmptyVen 30 Déc - 13:38

ben je commence déjà par te souhaiter la bienvenue comme il est de coutume
après bonne question qu'est ce qui me plait chez hp: TOUT mdr
je réfléchis et je te tiens au courant promis
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ...   [HP sujet de recherches] bonjour, bonsoir ... EmptyVen 30 Déc - 13:47

Salut et bienvenue à toi !