| enfin, je vais pouvoir participer | |
|
+7harm0ny geignarde Mario Gaellia cajoline Nano black adder 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 20:48 | |
| Bonjour à tous et comme je le disais, je vais enfin pouvoir participer à vos discussions. Rhhhaa , ça vas faire du bien parce que je lis vos théories depuis un certain temps sur un certain autre forum. Mais je n'intervenais pas avant d'avoir terminé le dernier livre (en français, pasque aussinon c'était le mal de tête assuré ). J'adore votre groupe, j'ai pas mal cherché avant de trouver un forum sur lequel on ne se fait pas insulter toutes les 3 phrases. Surtout quand on donne son avis. Avec vous, le débat semble possible et même indispensable (n'est ce pas mario ). Me voilà donc sur votre nouveau forum prête à lire toutes vos magnifiques théories et à en débattre avec vous. Je suis une vieille fan de HP (30 ans ) mais je dois pas être la seule. Allez hop, je vais jetter un oeil sur votre oeuvre (HP 7). Et je vous dis à plus tard!! [img][/img] | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 21:14 | |
| Slt à toi et sois la bienvenue!!!!!!! Lache-toi sur les débats et eclate toi, c'est tout le bonheur que je te souhaite!!! :joker: | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 22:06 | |
| 30 ans!!!!????? hum hum pas loin ca me rassure je suis pas la seule ouff | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 22:14 | |
| Ben, dis-on que pour le tome 7...ça avance pas bcp. Mais j'excuse les écrivains car la vie d'étudiants n'est pas de tout repos(malgré ce que on pourrait croire...). Je les encourage!!!!!!! et attend leur ptit merveille avec impatience... si a 30 ans on est vieux, ben ou va le monde?? y a encore toute la vie devant soi!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 22:31 | |
| Pour le tome 7, désolée les gens mais ça n'avancera pas vite... Nous sommes (presque) tous étudiants, c'est assez hard de faire avec. Mais promis, on va y arriver !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Lun 3 Oct - 22:34 | |
| C'est moi qui dois publier en prems
Dernière édition par le Mar 4 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 0:03 | |
| je viens de perdre mon concours du plus vieux!!!!!! | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 1:36 | |
| | |
|
| |
melie Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves... Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 16:45 | |
| Lut Black Adder, content de voir que des personnes de tout ages viennent ici ! (hein cajoline ^^) Raaaaah on attend tous Mario là :@ Mais bon les supérieurs c'est pas de tout repos | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 17:53 | |
| hannn kel coup bas.... ca me donne envie de retourner dans l'anonymat tiens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 4 Oct - 21:11 | |
| - cajoline a écrit:
- hannn kel coup bas.... ca me donne envie de retourner dans l'anonymat tiens....
Quel coup bas ? Méééé non reste dans les feux de la rampe !!! | |
|
| |
(fabien)Lord Voldemort Elève de Première Année
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse (a coté ) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Sam 8 Oct - 20:25 | |
| moi j'ai 15,05 ans (je suis né le 25/10/90) je suis le plus jeune !!!! Pourtou je me trouve deja un peu vieux. (cetais bien la primaire :face: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves... Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Sam 8 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Sam 8 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Sam 8 Oct - 20:41 | |
| Pfiou, 14 ans... Ca nous rajeunit pas tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Sam 8 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Dim 9 Oct - 7:24 | |
| pense à moi qui va avoir 29 ans dans moins de deux semaines...la poisse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Dim 9 Oct - 10:41 | |
| 29 ans!!!Trop cool!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
chauve-furie Elève de Première Année
| Sujet: bonsoir tout le monde!!! Mar 11 Oct - 1:02 | |
| coucou tout le monde!!! je suis tombée il y a trois jour sur votre forum et je trouve que vous êtes vraiment sympas, je suis une "mamy" de 34 ans....et ouai!!! c'est MOI la plus vieille!!!!! fan de la ligue depuis quelques années (la ligue des justiciers) de harry potter d'elfes de luttins et de fées.J'ai fini HP6 vendredi soir... .....ce tome était tout simplement génial....mais j'ai vraiment besoin d'une dose de poussière de fée pour me remonter....KESVOUZENDITES???[/img] | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 11 Oct - 1:14 | |
| Je vais appeler JKR, elle doit bien avoir une ou deux fées dans ses sources... Ah non mince il est trop tard, je vais la réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer Mar 11 Oct - 3:07 | |
| bah, les dieux ne dorment pas........... je déconne!!!!
j'aime bien JK mais de là à la comparer à un dieu...et puis notre tome sera bien meilleur que le sien alors.... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin, je vais pouvoir participer | |
| |
|
| |
| enfin, je vais pouvoir participer | |
|