Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!

Aller en bas 
+7
Regulus Alphard Black
lyly.b
ninou
Drago
mama34
célestine
Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:34

lyly.b a écrit:
vu la super variété de programmes qu'on nous propose cet été,
on a le choix entre ça, les simpsom, les téléfilm à 2 balles, les super vieilles séries ou l'émission débile de la 2 "Pourquoi les poingoin n'ont pas froid au pied?"........
ou "Qui veut gagner de l'argent en masse?"

C'est bien les simpson =D c'est débile mais en même temps y a une critique de la société américaine plutôt marrante ^^
sinon j'avais bien aimé "mon incroyable fiancé" par contre j'ai regardé deux minutes secret story et faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour aller là-dedans....
sinon l'île de la tentation j'ai regardé que la première émission c'est marrant mais ca devient vite lourd...ils savent pu quoi inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

vive la TV Exclamation

le truc avec les Simpson, c'est qu'on bouffe pres de 2h d'épisode et si tu zappe après sur la 4, y encore du Simpson (en clair) et généralement c'est un episode que la 6 vient de passer...

mais bon.. ça n'a rien à voir avec la Real TV...

j'ai encore essayé de regarder l'Île de la Tentation...
impossible d'accrocher, entre le mec qui choisit pour une balade une des tentatrice parce qu'en moins de 2 jours il a eu des "sentiments" pour elle...

à croire que le casting pour ce genre de show est fait par le plus mauvais employer de la boite... à part dans le choix physique.... et encore faut voir le couple de secret story avec la blonde qui se prend pour un mannequin (petite comme elle est, et franchement, y a largement mieux et , je vais jouer aux filles, pas terrible sa crinière)....
le but des casting doit être de prendre les nympho, les exhibitionniste, voir échangistes (si ce sont vraiment de vrai couples !!), et avec 2 à 3 neuronnes connectées entre eux pas plus...

enfin, voilà, je croix, j'sais pas, peut-être...

Wink


je sais je sais, je critique mais je regarde quand même...
pas grand chose à faire par ce temps magnifique...

sunny


EDIT: vous avez vu... ils nous remettent du Popstar avec la pieuvre et son "piapiapia dans ton corps!!!" de Mia frye...
je préfère encore la Nouvelle Star....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:11

ptdr ---> EDIT: vous avez vu... ils nous remettent du Popstar avec la pieuvre et son "piapiapia dans ton corps!!!" de Mia frye...
je préfère encore la Nouvelle Star....

Idem pour moi ! En ce moment je regarde pas trop la télé, je suis plus souvent sur l'ordi ou alors la sieste dans l'après midi (d'ailleurs je vais aller la faire je me sens caput)
Par contre ce soir il y a "l'odyssée de la vie" et je vais regarder ca (si je tiens car en ce moment je Sleep avant de voir la fin que quoi que ce soit Rolling Eyes)

Bon je sais c'est pas real télé, mais c'est de la télé quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» slt a tous
» Salut à tous !
» Bonjour a tous!!!
» coucou à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: