Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Aller en bas 
+98
Oreha
harry
JKR
hp#1fan
kikou
Plokoon
Siri
ilias le serpentard
Shin
Malefoy
metalz76
Clément
LILY
Montgomery
hermione32
UnAmiQuiVousVeutDuBien
freakazoid15
greengo
DarkLord
princesse bocca bocca
marie0290
Asmodeeuuu
Fred Weasley
nutella0810
ninou
kalia
cavaliersolitair
stef de gryffondor
hermione68
AntoninDolovoh
krys
romain23585
SebPotter
Legolas
Adeline
speeroo
kitty
ben
lunaloovegood
Mohamed David
diana skouris
Shinara
Floflo
Pousspouss
Clingon
benj696
vomito
lara
QUEPL
Tatoo-Low
touffu
Blacksad
manu
bloomette
alchermes7
syqesa
tampopo
filledelilith
ginny weasley
greenback
Bloodhound
Black Eagle
Clément-the-grey-one
amye
area_81
gene
Albusforever
poussounou
Luna
zEROcOOL
mathpotter
thecat
messaline691
carpediem
vespo
pattenrond
oozi
darkside957
yayad93
cajoline
kingkungfu
Flam
ghost499
papy67
3x2
black adder
melie
geignarde
Nano
darkfrost
khoulista
shipon
harm0ny
js87
Gaellia
SuperMagyar
PitBull
Mario
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 14 Sep - 14:49

Et un petit topic pour causer du bon et du méchant que Severus Rogue a en lui !

Alors, comme nous disions dans "Dumbledore is still alive" :

pitbull :

Bon _ Si Rogue est gentil : Voldy ne connaît que la première partie.
_ Si Rogue est méchant : Voldy connaît tout.

Je pense que Voldy ne connaît pas toute la prophétie car dans le 5 il veut la prophétie car il cherche l'arme qu'Harry posséde. Ce qui tend à dire que Rogue est gentil ... mais je ne suis pas sûr car dans le 5 il n'a toujours pas revu Voldy et il ne peut que difficilement lui avoir dit avant que Voldy ne chute quelques années auparavant !


moi :

En fait tout penche pour le fait que Voldy ne connait toujours pas la fin de la prophécie à la fin du tome 6. Or Rogue a déjà été voir Voldy : dans le chapitre 2 il dit qu'il a eu un voire plusieurs entretiens avec lui pour s'expliquer de son absence durant toutes ces années où Voldy était faible.
Il ne lui a donc volontairement pas révélé l'ensemble de la prophécie, soit parce qu'il ne la connait pas (mais en tant que proche de Dumbledore ça m'étonnerait), soit parce qu'il est le meilleur occlumens, meilleur que Voldy (pourquoi pas, après tout c'est Rogue lui même qui dit que Voldy est très bon occlumens, ça ne veut pas dire qu'il ne ment pas, ou qu'il exagère...)


Et on continue ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 14 Sep - 15:03

Encore un bon topic ^^ Bon tout le monde vient ???
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 14 Sep - 17:43

Moi je pense pas que Rogue connaisse la prophétie, meme en temps que proche de Dumbledore je vois l'interet de Dumbledore a dire la prophétie à Rogue.Donc je pense qu'il est ... gentil.

Meme s'il ne connait pas la prophétie, il y a trop de doute sur Rogue pour qu'il soit finalement méchant.
Appelé ça l'instin masculin mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 14 Sep - 18:25

Oui mais comme Mario l'a rappelé, Dumbldedore a dit que seul Harry Hermionne Ron et lui-m^me connaissaient la prophétie complète donc je reprend les arguments de Mario et je dis ==> EXACT
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 14:50

C'est vrai que Rogue est un personnage très ambigu.
Je ne pense pas qu'il connaissent la prophétie en entier même étant proche de dunbledore.
Mais par contre je pencherai aussi sur l'hypothèse qu'il soit un meilleur occlumens que voldy, si ce n'est pas le cas, alors il est forcément méchant car voldy aurait vu qu'il nétait pas sincère.

Il faut aussi tenir compte du fait que Bellatrix se méfie de lui et n'est pas convaincue par ses réponses(qui sont pourtant très logiques et bien construites! et qui foutent trop le jetons quand on lit le passsage), peut-être en sait elle plus que nous ou/et c'est l'instinct féminin( scratch )

D'un autre côté, harry se méfie aussi de lui...ahhhhh je ne sais plus quoi penser et je vais encore devoir attendre 2 ans!!!!
Rowling a bien fait les choses, son perso est inanalysable(??).

Je pourrais hiberner et me réveiller que dans deux ans comme les mermottes qui attendent le preintemps et ben moi je vais attendre la sortie du 7!
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 17:48

Pour l'hibernation on se donne rendez vous où ? Very Happy

Sinon, je ne pense de plus en plus que Rogue est gentil. De plus je pense aussi qu'il doit être meilleur que Voldy, car quand on voit tout les sorts ainsi que les façons de faire des potions à son âge, on ne peut qu'être admiratif comme l'étaient Harry et Ron (en ne sachant pas que c'était Rogue aussinon .. lol )

Mais bon ceci n'est pas un vrai argument
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 17:55

Mdr! Sleep

Bon a part ça c'est vrai je n'avais pas penser qu'il y avait encore cette histoire de bouquin!!! Ca met encore un peu plus de poids en faveur des arguments pour le rogue "gentil". Mais d'un autre côté s'il est si fort que ça pourquoi il a besoin de dumbledore???Peut-être qu'il est très fort en potions et en legilimencie/occlumencie (parfait espion...) mais que le combat c'est pas trop sont truc??
Moi ce perso m'embrouille même si je le sens plutôt du côté de dumbledore. En plus commme j'aime bien dumbledore, je préférerai qu'il ne se soit pas trompé à propos des vraies allégeance de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 18:23

être avec Dumbledore est par définiton être en sécurité, comme Dumbledore le fait comprendre au début du bouquin quand Harry lui demande si personne ne vient avec et qu'il dit "I'm with you, that will do it" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 21:32

De toute facon si Rogue ne s'était pas rangé du coté de Dumbledore il aurait fini à Azkaban...
Mais il me semble qu'il avait rejoint le coté de l'ordre avant la chute de Voldy...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 21:37

Oui mais c'est là que réside l'ambiguité de ce dernier, on ne sait pas si c'est Voldy qui lui a dit de faire cela ou bien si c'est lui qui a décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 21:46

Peut-être qu'il ne le sait pas lui-même.....
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyJeu 15 Sep - 23:33

Qui Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyVen 16 Sep - 15:33

Citation :
Qui Rogue ?

oui, enfin ce n'est qu'une supposition, mais comme ça il peut être sincère en disant qu'il n'est pas pour dumbledore et également en disant le contraire. Bon je sais que c'est un peu tirer pas les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyVen 16 Sep - 17:01

Si il n'était pas avec Voldy il était obligé d'être avec Albus, sinon direction la case Azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptySam 17 Sep - 15:20

Tant que l'un et l'autre le croient de leur côtés c'est bon.
Mais c'est vrai que techniquement parlant il quand même obligé de prendre parti.
Pautêtre que en fait il fait partie d'un troisieme groupe que l'on ne connait pas enore??Non la je crois que je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptySam 17 Sep - 17:37

C'est pas bete du tout le 3 eme groupe affraid
Pourquoi pas un groupe avec RAB et rogue (et d'autres pourquoi pas par exemple scrimgour pour que l'histoire de mario tienne la route looool comme ca ils se serait deja parler Wink ) contre voldy et dumbledore Rolling Eyes ca expliquerai que rab soit aller prendre l'horcruxe car s'il etait un partizan de voldy pourquoi detruire l'un des horcruxes? un peu rocambolesque mais bon pas bete...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptySam 17 Sep - 18:43

Je n'avais pas penser à RAB ou à Scrimgour(quoique étant l'acien chef des aurors, je le verrais plutôt avec dumbledore!) Par contre Sluggorn ça serait peutêtre plausible. Suspect
Pour RAB, est ce qu'on peut dire que c'est regulus black ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptySam 17 Sep - 22:25

oui lol mario nous la deja dit et meme criée mdr oui rab c regulus black
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyDim 18 Sep - 20:04

Non je ne l'avais pas crié...

RAB = Regulus Arcturus Black

Voilà, je l'ai crié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyDim 18 Sep - 20:06

Eh ben ses parents ils aimaient bien les nom en "us"!!!(sirius, aussi)
Sinon merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMar 20 Sep - 22:17

Bon voici un débat qui me tient à coeur^^
Ben oui au fil des volumes j'ai appris à l'aimer moi ce cher Rogue/Snape!
Pour commencer une question pour Mario, j'ai eu beau chercher je ne trouve paas le second prénom de Régulus que tu cite, a titre d'informartion pourrai-tu me dire dans quel tome et vers quel chapitre il se situe?
Je ne met pas ta parole en doute mais pour des discussions future avec des amis j'aimerai pouvoir leur montrer^^!
Bon, continuons dans les théories sur Severus.
J'ai cherché quelques détails pouvant montrer que Rogue est le meilleur des occlumens, et je pense que dans ses cours à Potter il nous le démontre.
Il dit" ...les idiots qui portent leur coeur en bandouilère,...incapables de controler leurs émotions,qui se complaisent dans les souvenirs les plus tristes et se laissent facilement provoquer.....n'ont aucune chance de résister au seigneur des Ténebres."
Hors il s'avère qu'à ce jeu là Rogue est bien le meilleur, plus à mon avis que Voldemort qui a laissé suffisament ses émotions dicter sa conduite_ comme la haine envers sa famille qui l'a poussé à tuer son père_et ce à plusieur reprise!

Ensuite dans la série d'ou peuvent bien me sortir ces idées folle, je voudrais mettre l'accent sur une dernière chose. On met souvent en avant la haine de Rogue envers Potter père et Sirius. Du coup son sois-disant repentir est mis hors jeu d'office.En effet, on pense plus qu'il aurait jubilé de sa mort! Et alors là je m'insurge profondément!!!
James n'a pas concu Harry avec Sirius que je sache!
On aurait tendance à oublier qu'Harry a une mère.
Hors de ce que l'on a pu voir cette dernière était la seule à défendre Severus quand il était attaqué, et même s'il l'a insulté sur le moment, je crois qu'on peut le mettre sur le coup de la fierté masculine(pas trés flatteur d'être aidé par un fille!)
Et n'oubliez pas une chose encore!
Le soir de la mort des parents d'Harry, Voldemort semblait pret à épargner Lily, alors qu'il avait tué James sans remord apparent, et qu'il a tué tout ceux qui se trouvaient sur son chemin!Pourquoi faisait-elle exception à la règle?
Moi je peux pas m'empecher de me dire que si Rogue s'est retourné contre voldemort, c'est peut etre pour avoir tué la seule personne qui l'ai défendu au cours de sa vie!
Voilà pour mes idées farfelues qui me font croire que Rogue est, à défaut d'etre pour Potter, contre Voldemort, suffisament pour le trahir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMar 20 Sep - 22:27

Ah, ça c'est un bon membre ça madame !

Pour le lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Regulus_Black
(je l'ai lu pour la première fois sur mugglenet.com)
L'info a été controversée mais il semble que celui qui a sorti que le 2e nom de Regulus était Arcturus tient ses infos de source sûre.
Bref de toute façon on devrait être fixés avec les versions traduites de HBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 21 Sep - 15:14

AAAAAAAAAAAAH un argument impossible à casser !

Je suis content que tu sois là car tes arguments sont simplement fabuleux. Rien à re-dire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 21 Sep - 19:57

C'est clair que là shipon tu me la coupe !

Argument impeccable, si ce n'est que il y a une chose qui me chiponne.
Si rogue a vraiment la haine contre Voldy, alors pourquoi continue t il à le respecter ?
"Le maitre des ténébres", "Le plus puissant de tout les magiciens", bref ...

Moi personnellment si je déteste quelqu'un la première chose que je fais c'est le rabesser ... Twisted Evil

En meme temps je suis un gosse de 16 ans qui ne connais rien à la vie Razz Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] EmptyMer 21 Sep - 20:03

Il se pame de respecter Voldemort devant qui à ton avis ? Les Mangemorts ! Il ne va pas dire qu'il peut pas le blairer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: