| Un personnage = un mot. | |
|
+6Fifi kalia lyly.b mama34 gene célestine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 15:58 | |
| - célestine a écrit:
- Fleur : blonde
Ah je ne suis pas d'accord, Fleur est loin d'être bête. Elle est un peu imbu d'elle-même au départ, mais c'est une très grande sorcière qui sait se montrer loyale. Je crois que c'est même le portrait craché de Molly, il n'y a qu'à voir comment elle réagit avec Bill à la fin du 6. Elle est prévenante, autoritaire et courageuse. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 16:00 | |
| - Hallow a écrit:
- célestine a écrit:
- Fleur : blonde
Ah je ne suis pas d'accord, Fleur est loin d'être bête. Elle est un peu imbu d'elle-même au départ, mais c'est une très grande sorcière qui sait se montrer loyale. Je crois que c'est même le portrait craché de Molly, il n'y a qu'à voir comment elle réagit avec Bill à la fin du 6. Elle est prévenante, autoritaire et courageuse. je suis d accord avec toi Hallow mais nous les filles, on l aime pas beaucoup!!! bon, allez, pour te faire plaisir et pour etre completement honnete, je vais rectifier. Fleur Delacour : précieuse (enfin le coup du "je suis assez belle pour deux" c est moyen quand meme) | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 16:00 | |
| Peut-être, mais seulement à la fin !! Je la trouve trop "gnangnan" !! PS : Je n'imaginais pas du tout Fleur comme elle est dans le film Victor : "krum krum" pot de glu Flitwik : Drôle malgré lui Rosmerta : Bien physiquement (d'après le livre) Pour Dumbledore, Casimir, ça marche aussi ??? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 16:10 | |
| Fallait vraiment que je la sorte celle là, s'cuse moi | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 16:20 | |
| j'ajoute:
Severus Rogue: rancunier, avide de pouvoir. quelqu'un pour qui le leimotiv serait: 'la veangeance est un plat qui se mange froid'. | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 17:02 | |
| heu ... pfiou, rappel du cours de musique ... c'est quoi un leitmotiv ? Monty's Divine Intervention: leitmotiv= motivation, raison de vivre, préoccupation Quelque chose de ce goût-là... | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Mer 4 Juil - 17:06 | |
| leimotiv: thème destiné à rapeler une idée, une stratégie, une ligne de vie
Monty's Divine Intervention II: C'est cela même, merci Fifi!!! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Jeu 5 Juil - 11:16 | |
| je rajouterai ceux-la.... dobby : fidèle les dursley : cruels les weasley : honeur, respect, tolérance, royauté.... neville : courageux, persévérant | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| Trelawney : folle Miss Teigne : balance Kreattur : traître Colin Crivey : chiant la Grosse Dame : comère walàà | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. Jeu 13 Sep - 18:07 | |
| hello,
Harry : hero Ron : fidele Hermione : confidante rogue : sombre Dumbledore : mort (quel humour) Neville : surprenant Voldemort : grosmechantpasbeauquipu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un personnage = un mot. | |
| |
|
| |
| Un personnage = un mot. | |
|