| Quel est votre personnage préféré???? | |
|
+23lord_voldemort Miss Granger Regulus Alphard Black célestine cavaliersolitair mcgonagal Lupiot Eoin Albusforever Nick kalia poussi geignarde SuperMagyar Montgomery gene vif d'or lyly.b Mario fleur delacour ilias le serpentard Godric Gryffondor stephchou87 27 participants |
|
Quel est votre personnage préféré? | Harry | | 5% | [ 2 ] | Hermione | | 7% | [ 3 ] | Ron | | 12% | [ 5 ] | Ginny | | 7% | [ 3 ] | Le Seigneur des ténèbres | | 10% | [ 4 ] | Rogue | | 20% | [ 8 ] | Dumbledore | | 17% | [ 7 ] | Sirius | | 17% | [ 7 ] | Hagrid | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 18:13 | |
| Voilà je viens de parcourir les 4 pages de cette partie débats et théories
et je n'ai pas vu cette question très interressante, pour voir où se situe la tendance...
je crois que j'ai mis un maximum de personnages, si vous votez Autres veillez précisez merci
Sinon moi j'aime bien tout le monde sauf Voldinouchet mais avec une petite préférence pour Harry. | |
|
| |
Godric Gryffondor Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 18:31 | |
| sirius ! apres harry et dumbledore | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 18:32 | |
| moi c biensur le tres charismatique et tres talentueux DUMBLEDORE !!!!! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 18:54 | |
| autes parce que ma préféré c'est fleur delacour mais sinon j'aime bien hermoine et ginny que des fille quoi! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 19:12 | |
| Steph, normal que tu n'aies pas trouvé ça dans les théories, puisque ce n'en est pas une
Tu aurais cherché du coté Discussions, tu aurais trouvé ça : http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=85
Mais bon, ce sondage est mieux construit que l'ancien topic, donc on laisse... mais on déplace ! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 20:32 | |
| pour ma part, j'aime beaucoup le personnage de Ron, son caractère et sa famille...
ensuite viens Harry, Rogue, ... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 20:39 | |
| DDA bien sûr, puis Hermione, Ron, Harry, Fred et Georges, Lupin... À propos des jumeaux, ils auraient pu figurer dans le sondage, j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt populaires... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 21:16 | |
| ... DDA... et du coup, je ne precise pas pour qui j'ai voté! parce qu'il est tout simplement genial, drôle et humain... le plus grand des sorciers... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 21:21 | |
| oh! mécékoicestroibulles? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Jeu 5 Oct - 22:42 | |
| Et ça papotte, et ça papotte...
DDA | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Ven 6 Oct - 1:12 | |
| Rogue en premier..il est trop intriguant!! ensuite Dumbledore.... Quoiqu'il est probable que je les inverse si j'apprends dans le tome 7 que rogue est finalement "bad".... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Ven 6 Oct - 17:54 | |
| harry albus rogue hagrid moi aussi DDA | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Lun 9 Oct - 15:58 | |
| Dumbledor..Ginny..Sirius...Rogue...Lupin...Harry...Ron...les jumeaux wesley..!! | |
|
| |
Nick Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Lun 9 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Mar 10 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Mar 10 Oct - 22:04 | |
| sans aucune hésitation : DDD !! même si le livre est Harry potter !! le perso de ddd est aussi très intéressant mais rogue arrive derrière puis hermy puis peeves !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Mar 10 Oct - 22:06 | |
| Peeves....
ouais, j'ai été dégouté qu'il ne le fasse jamais apparaitre dans les films!!
ça aurait été bien drôle... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Mar 10 Oct - 22:09 | |
| Il me fait mourir de rire, vraiment ! quoique les jumeaux font de la concurence question fous rire toutes seule dans mon bouquin. essayez dans un lieu public, c'est vraiment ridicule, mais qu'est-ce que ça fait du bien !! et le ridicule ne tue, pas sinon je serais déjà tombée le nombre de graham de fois raide alors... | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Ven 20 Oct - 0:39 | |
| J'aime beaucoup Ron son air pataud sa démarche mal assurée son côté meilleur ami, j'aime aussi beaucoup Rémuis Lupin pour le côté mentor et excellent professeur ( instit un jour...) Par contre les jumeaux sont géniaux Oh Ron tout le monde dans la famille a été préfet! Fred: Et nous on est qui les voisins de paliers? MDR | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? Ven 20 Oct - 0:59 | |
| Severus Dumbledore (en jaune pour les bonbons au citron) Voldemort J'ai bôôôôôcoup hésité à mettre Voldemort, jsute pour qu'il y ait au moins un vote mais bon, je peux pas faire ça à Seeev... Ensuite: Les jumeaux Weasley, parce qu'ils me font EXPLOSER de rire (Why are you Worrying about You-Know-Who? You SHOULD be worrying about... U-No-Pooh ! The COnstipation Sensation that's gripping the nation) (entre parenthèses passage vraiment très très mal traduit...j'avais envie de me payer la tête de J-F Ménart à ce moment-là...) ensuite, Harry parce que j'aime bien son côté naïf / tête de mule / jeune vierge effarouchée / incompris Un dernier mot... LOL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré???? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré???? | |
|