| Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS | |
|
+5mama34 poussi lyly.b Mario célestine 9 participants |
Que pensez-vous de Lucius ? | Beurk ! | | 19% | [ 3 ] | Bof !! | | 19% | [ 3 ] | Wouah !!! | | 31% | [ 5 ] | Miam Miam !!!! | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mar 31 Juil - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mar 31 Juil - 21:15 | |
| Abonné aux rôles de méchant on dirait :/
Dommage, il a une bonne tête ! Il est carrément mieux avec les cheveux longs d'ailleurs ! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 9:23 | |
| il a un de ses p***** de regard.... à en tomber par terre.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 9:34 | |
| j'aime beaucoup, oui, dans ce rôle.... il est pas mal en fait, mais j'accroche pas autant que sirius ou alan.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 9:37 | |
| parce qu'il est méchant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 9:39 | |
| non,non, il a pas un visage pour moi auquel je ferais miammiam... ya des mechants que je croquerais bien, mais lui non...par contre, j'ai quand même mis "whouah" | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 10:04 | |
| Ca devrait pas être permis des yeux pareils... *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 10:15 | |
| c'est le genre de regard que du a du mal à fixer.... qui transperce.... j'adore.... il a pas toujours fait des rôles de méchants... dans Armaggedon par exemple.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 10:26 | |
| Je le trouve très miam aussi mais par contre, quelle tête de con il a dans tout ses rôles rôle de vilain évidemment... Et pourtant... *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| inondation inondation inondation * triple triple triple bave * | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Jeu 2 Aoû - 2:55 | |
| Houlà..... C'est certain qu'étant un mec hétéro, je suis peut-etre moins enjouer....mais à part la couleur de ses yeux!! (auxquel cas, des lentilles de contact pourraient modifier n'importe quels yeux!!!) Je mets un bof!!!!! désolé les filles!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Jeu 2 Aoû - 9:31 | |
| je n'inonderais pas mon clavier, mais c'est quand même pas mal....c'est mangeable; quoi!!! | |
|
| |
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| Boff il est vieux..!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Jeu 2 Aoû - 20:32 | |
| Kalia ^^ On est trop jeunes pour "l'apprécier" Même si j'avoue que ses yeux sont magnifiques, prenez quelqu'un de 16 ans, mettez lui ces yeux là et je vous dit "miam" ^^! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mar 7 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS Mer 8 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS | |
| |
|
| |
| Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS | |
|