| Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint | |
|
+7kalia Miss Granger stephchou87 ninou poussi lyly.b mama34 11 participants |
Que pensez vous de RON ? | Beurk !! | | 7% | [ 1 ] | Bof !! | | 40% | [ 6 ] | Woauh !! | | 27% | [ 4 ] | Miam !! | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 9:29 | |
| j'y crois pas... elle l'a fait.... c'est vrai qu'il a une bonne bouille.... il est trognon.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 9:37 | |
| moi je l'aime beaucoup!!! il est très chou!! je suis à 100% avec toi manon!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 10:14 | |
| j'ai mis bof parceque physiquement je le trouve pas terrible par contre il a l'air sympa comme gar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 11:10 | |
| Je suis contente de constater qu'il est quand même bien apprécié !! Il a de ces yeux lui aussi... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 11:34 | |
| moi je l'aime pas trop, il est chou mais sans plus.... mais je reconais qu'il est chou..... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| J'ai mis "Woauh". Il est "chou" dans le sens "une bonne petite bouille", mais il est pas vraiment beau. Enfin c'est mon opinion. Je trouve qu'il est pas hyper photogénique non plus... Par contre j'adore les têtes qu'il fait dans les films! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 18:57 | |
| Miam ... ..... ....... Il est trop wouahhh !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| Mouais... Un peu trop une tête de gamin J'aime les vieux, que voulez-vous ^^ | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Dim 12 Aoû - 20:55 | |
| Moi je... Je... Je baigaie te-tellement je-je suis cho-choquée par sa grand-eur...
Non plus sérieusement. Je suis fan. Si yen a un pour qui je peux faire mon cri de-groupie-qui-en-peut-plus-au-bord-de-lextase c'est bien pour lui.
Donc:
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEENAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Même que dès la sortie du un, ma meilleure amie et moi on l'appelait notre petit Ruppy chéri! <3
Le bon vieux temps...
En plus, plus il grandi plus il est beau! O_O
Enfin après chaqun ses gouts! ^^
MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| Pas touche !! L'est à moi (encore rêvé de lui cette nuit je fais des infidélités à mon homme dans mes rêves ) Nan sérieux, je suis contente qu'il ai des fans, parce que autour de moi, y'en a pas trop qui l'aime Pff n'importenawak | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Dim 12 Aoû - 21:19 | |
| Arf, ils ont pas de gouts, c'est tout! ( je précise que c'est une blague, je respecte les gouts et couleurs de chaqun, sans ça, il y aurait pas de diversité et ça se serait triste!) Nan, mais euh, mama, sa te dit pas qu'on partage? En plus moi je me suis faite larguée alors... J'en ais aussi rêvé! =D Mais pareil, autour de moi les gens le trouve niait. =( BouuUuUUUUUh c'est si dur de ne pas être reconnu! Oula faut que j'arrête je prends sa trop a coeur. On va finir par voir que je suis folle... Attention! | |
|
| |
| |
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Lun 13 Aoû - 12:38 | |
| Etant un mâle, je ne m'aventurerais pas a juger son physique, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs des films.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Lun 13 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Mer 14 Nov - 18:33 | |
| Voilà de quoi faire plaisir aux fans de notre Ron/Rupert adoré : LE site de RUPERT (en anglais, mais pas besoin de le parler pour admirer la galerie )ici Miam miam !! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Lun 13 Avr - 17:13 | |
| http://rupertgrint.net/section/cherrybombtrailer
son nouveau film.. ca l'air..euh..intense... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint Lun 13 Avr - 18:03 | |
| ça a un petit coté "Trainspotting" mais en moins drogué peut-être ? En tout cas les images sont belles...attendons les dialogues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint | |
| |
|
| |
| Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint | |
|