| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|
+29mama34 lyly.b BoxMan célestine Pasiphae Lupiot Eoin YuanYevon stephchou87 geignarde kalia missginny Montgomery vif d'or ninou marie0290 doritos stef de gryffondor Asmodeeuuu kitty cavaliersolitair azer Shinara Pousspouss Mario Albusforever SuperMagyar ben gene 33 participants |
|
Comment trouvez-vous l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Snape ? | Berk ! | | 2% | [ 1 ] | Bof ! | | 2% | [ 1 ] | Mwé ! | | 21% | [ 12 ] | Miam ! | | 75% | [ 44 ] | Sans opinion (genre blond(e) quoi !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 3 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 3 Juin - 18:24 | |
| Moi j'ai mit miam franchement je trouve il incarne trop bien cet air froid et ce visage sans sentiments mais aussi son visage parait graisseu et molle comme nous le décri si bien JKR dans ses livres je n'ai qu'une hate voir Rogue petit dans le film numéro 5 voila | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 3 Juin - 18:38 | |
| Mario on sait dejà sa réponse | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 3 Juin - 19:26 | |
| clair. Je trouve que l'acteur joue trèèèèèèèèèèèès bien son rôle, j'espère qu'il continuera ainsi pour jusqu'à la fin de la série. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 3 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 4 Juin - 11:16 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonné ? On en mangerait bien à toutes les sauces, hein @Mario ? Dans le film 4 (pas encore revu), je ne sais plus si c'est quand il discute avec Dolohov mais c'est sur le pas d'une porte dans Poudlard, regardez son petit corps musclé sous la soutane ! Mdrrr ! Des tablettes de chocolat ! Et @Mario qui adooooooore le chocolat... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 4 Juin - 11:20 | |
| Ba moi aussi j'ai des plaques de chocolat mais elles ont un peu fondu lol mdr | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 6 Juin - 16:21 | |
| gene tu veux me tuer par arret cardiaque????????? trop bien ce topic!!!!!!! j attends la suite de HP presque pour voir mon petit Rogue à l action son regard si froid mais si profond!!!!! les fille sj en peux plus là... j ai chaud mdr trop hate de voir les liens harry rogue ds les films prochains | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 6 Juin - 18:56 | |
| grrrrrrrrr il est à croquer
le perso je l'aime pas mais l'acteur !!!!!!
comme dirais pouss "j'ai chaud^^" | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 6 Juin - 23:58 | |
| azer, il parlait de SES plaques de chocolat fondu, pas de celles d'Alan Rickman (qui n'a pas de tablettes fondues d'ailleurs ) | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mer 7 Juin - 18:55 | |
| Il est génial dans ce role ! D'ailleurs, c'est à cause de lui si j'ai accroché dans les HP. En général, c'est un trés bon acteur (génial quand il joue les méchants ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Jeu 15 Juin - 14:24 | |
| regardez-moi ce site : http://www.alan-rickman.nl/harry_potter.htm !! pour les inconditionel(les) morceaux choisis : | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 16 Juin - 2:58 | |
| Just FABULOUS merci @albus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 16 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 16 Juin - 10:21 | |
| Il y a déjà un topic, pour les images | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 16 Juin - 15:37 | |
| Oui, j'ai voté "Miam" aussi. J'aime surtout la scène dans la salle d'étude où il retroussait ses manches avant de "frapper" Ron et Harry.
Mais dans le film HP4, je trouve que Rita Skeeter jouait superbement bien aussi. Elle est géniale. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Ven 16 Juin - 22:18 | |
| - kitty a écrit:
- Oui, j'ai voté "Miam" aussi. J'aime surtout la scène dans la salle d'étude où il retroussait ses manches avant de "frapper" Ron et Harry.
J'ai plutot trouvé cette scène impromptue par rapport à l'ambiance plutôt sombre du 5eme tome/film. Cheveu-sur-la-soupe, quoi. - Citation :
- Mais dans le film HP4, je trouve que Rita Skeeter jouait superbement bien aussi. Elle est géniale.
Je crois qu'Alan Rickman et elle ont été couple à la ville | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Sam 17 Juin - 1:06 | |
| Quel tombeur ce bogoss ! | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Dim 25 Juin - 21:39 | |
| Il joue trop bien! C'est un de mes acteurs préférés!!!! Je trouve qu'il fait trop bien ce regard froid qui caractérise Rogue... Ps : j'aurais pu signer fan de Rogue et d'Alan aussi | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 26 Juin - 0:19 | |
| il joue bien le role de rogue selon moi le sul qui faudrait changé c est dumbledore | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 26 Juin - 4:57 | |
| - Citation :
- J'aime surtout la scène dans la salle d'étude où il retroussait ses manches avant de "frapper" Ron et Harry.
j'ai trop rit sur cette scène! Rogue est bien en général mais... Je ne peut pas lui mettre 10/10 à se snape car il est trop bete avec Harry faque jai mi 9/10 lol. | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Lun 26 Juin - 11:24 | |
| j'adore cet acteur ilm joue trop bien !!!!! vive snape!!! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 27 Juin - 16:11 | |
| @Kingkungfu a écrit: - Citation :
Apparament toutes les filles du forum (ou presque!) sont fan de rogue/Alan ... Je suis fan d'Alan mais pas de Rogue. La différence ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN Mar 27 Juin - 18:28 | |
| - stef de gryffondor a écrit:
- il joue bien le role de rogue selon moi le sul qui faudrait changé c est dumbledore
je suis d'accord je trouve que le rôle de rogue est bien joué mais pas celui de dumbledore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
| |
|
| |
| Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN | |
|