Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 harry potter et la magie des dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:25

Tout d'abord vous devez connaitre tous les Harry potter (sauf le 7 biensur) mais aussi Eragon si vous connaissez pas vous aurez du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:31

Lettres d'amour et d'amitiés.

Cette nuit le jeune Harry Potter n'arrive pas à dormir il est 23h30 et dans 30 minutes c'est son anniversaire.Sa y est c son anniversaire il a 17 ans il est majeur dans le monde des sorciers à ce moment il entend des hibou entrin de frappé au carrau de sa chambre. Ils les fit entré il y en avé 4 hiboux il prix le premier ki été hedvige :

Chère Harry
Je sais que tu ne veux plus que l'on resorte enssemble mais ma famille et hahie de V...Voldemort et je ne suis pas plus en dangé avec toi que seul , je crois même que je suis plus protégé à tes coté qu'avec ma famille tu m'as déjà sauvé de V...Voldemort une fois en tout cas je t'atend avec impatience et ne fais pas trop de bétise .
Ta Ginny qui t'aime.

P.S: j'allais oublié joyeux anniversaire mon ange je te doneré mon cadeau demain tu comprendra pk dans la letttre de Ron.

Après cette lettre Harry se dit que a peine il véré Ginny il resortiré avec. Il prit maintenant la lettre de Ron et remarqua que Hermionne avait aussi ecrit dessus:

Chère Harry

Joyeux anniversaire vieu , alors comme sa tu veux pas venir chez moi ben si c'est comme sa moi , mon père et hermione on vient te cherché 2m1 à 10h30 présise en transplanent donc prévient tes moldus . Au fait moi et hermione on a quelque chose à te dire (il sorte enfin enssemble c'est pas trop tos pansa harry) « On sort enssemble depuis 1 semaine » j'ai enfin réussit à lui dire se que je resenté pour elle (enfin ta mis tu temp à comprendre vieu) bon je te laisse Hermione veux rajouté un truc.

Chère Harry
Joyeux anniversaire comme te la dit Ron,on sort ensemble mais le truc que je voulais rajouté c'est à propos de Ginny elle reste enfermé dans sa chambre depuis le début des vacances elle sort juste pour mangé et encore que une fois par jour on peut même pas rentré dans la chambre elle nous envoi tou ce kel trouve à la figure donc si tu pouret faire quelque chose sa seré gentil (elle pleure tout le temp personne le sait à part moi donc s'il te plait fais quelque chose)

Hermione et Ron

Après il prit une lettre du ministère de la magie:

Chère Harry James Potter
Nous vous signalons qu'à compté du moment ou vous liré cette lettre vous pouvez utilisé la magie en dehors de votre école et nous vous informons que votre examen de transplanage aura lieu le 20 aout.

Et pour finir une lettre de poudlard:

Chère monsieur Potter
Je vous informe que poudlard ré ouvrira quand même ces portes aux personne qui le souhaite. Donc RDV le 2 septembre à la voix 9 ¾ et je vous informe aussi que le testament de Dumbledore sera ouvert le 30 août et je vous prix dit assisté.
Avec toute mes salutation la Directrice Magonagale.

Après avoir lut c'est lettre il alla salongé dans son lit en repensant à la lettre de ginny et surtout en pensant à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:34

Mauvais rève et retour au Tarrier.

Pendant qu'il dormais Harry remarqua que son rêve changé . Il été dans un manoir sombre et humide et été à genoux devant un être bizarre il ressemblé à un détraqueur et il avait les même pouvoir mais il y avait un truc bizarre il avait des corne et quand il parlait une langue fourchus ressorte avec un sifflement faisant pensé à naguini.
L'homme démon dit :
-Voldemort tu me dé sois beaucoup ses temps si aurais-tu oublié le marché que tu as passé avec moi,
-Non maître XEZBETH mais je.....
-Silence Voldemort dit à tes mange mort que je veux ce jeune Potter devant moi, dans 2 mois sinon tu devra subir la même chose que tu fais subir à tes mange mort tu c cette douleur qui ne cesse que quand celui qui lance le sort le décident.Vas et prévient tes hommes je vais appelé de toute façon des allié pour t'aidé dans cette tache il devrai arrivé dans 1 semaine. Maintenant tu peux partir.
-Merci maître
Harry (ou Voldemort tout dépend comment vous le prenez) se dirigea vers la sortie et transplanta dans un autre endroit encore plus sombre, froid et hideux (si on peut faire pire) se dirigea vers le salon et hurla:
-MANGEMORT RAMENEZ VOUS TOUT DE SUITE cria-t-il en mettant sa baguette sur sa marque des ténèbres.
D'un coup une trentaine de mange mort transparaître devant lui en s'agenouillant en demi-cercle.
Harry/Voldemort regarda l'assemblait remarqua qu'il manquait quelque un
-Rogue où est le jeune Malfoy?
-Je ne sais pas maître dit il avec excuse.
-Je ne t'avais pas demandé de le surveiller?
-SI maître, si mais il ma échappé un instant et il a transplané je ne sais pas où...
-Bien alors d'abord tu t'occupe des tache de Malfoy et après tu ne le surveille pas quand je te demande de le faire donc tu vas devoir subir un châtiment tu le sait non?
-Oui maître mais..............
-ENDOLORIS
« Et la vous croyait que vais vous dire que Rogue se tord de douleur et ben non bien je moi perso je vais adoré le torturé celui là bon revenons à cette fiction »
A se moment là Harry se réveilla brusquement et en sueur. Il repensa à son rêve d'abord se XEZBETH et après malfoy disparais et Voldemort qui torture Rogue (bon sa à la limite il s'en fou il l'avait mérité se crétin) « Préparez vous dans cette fiction à voir les plus belle injure sur Rogue »
Il regarda son réveil il été 10h :
-J'ai justes le temps de me préparé avent que Ron, Hermione et le père de Ron arrivent. Il prépara ses affaires (avec la magie), passa à la salle de bain et dessendie se faire à manger.
Quand les Dursley le virent son oncle dit:
-Toi tu prépares à manger et vite on a faim.
-D'accord dit Harry.
Il sorti sa baguette et prononça de sort et des plat apparurent dans les Dursley.
-Comment, je croyait que tu devait pas faire sa en dehors de ton école de cinglé dit son oncle
-Eh ben non depuis cette nuit j'ai le droit de le faire et d'ailleurs dans 10 minutes des ami à moi vont venir me cherché et je ne reviendrai plus jamais ici.
Les 10 minutes passèrent très vite pour Harry qui été reparti dans sa chambre en attendant.
A 10h 30 il désend avec sa valise dans le salon . Deux seconde plus tard Ron , Hermione et le père de Ron apparurent juste devant lui
-Bien je vois que tu es prêt Harry dit le père de Ron
-Oui monsieur Weasley.
-Tu peux m'appelé Arthur
-D'accord on peux y allé Arthur je n'ai plus trop envie de resté dans cette maison, il se tourna vers les Dursley et leur dit
-Adieu et à jamais. Et ils transplannèrent au Terrier.
Arrivé au Terrier il se fit assaillir par toute la famille Weasley sauf Percy et part Hermione. Après que tout le monde lui est dit bonjour Harry remarqua que Ginny n'été pas descendu est il s'avait où elle été (dans sa chambre donc fonce petit crétin , dsl mais j'adore faire sa lol).Donc il monta jusqu'à la chambre de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:36

Les amour....

Il arriva devant la chambre de Ginny il pris un grande inspiration et frappa à la porte.
-DEGAGEZ JE VEUX VOIR PERSONNE dit Ginny
-OK Gin je m'en vais dit (petite ruse qui fonctionne assez bien, j'ai testé)
-Attend Harry!! elle ouvrit la porte et lui sauta dessus.
A se moment là Harry repensa au moment de solitude qu'il avait eu pendant c'est dernier jour sans Ginny et remarqua que quand il la tenné dans ces bras et que il ne la quitterai plus jamais.
-Ginny je ..........
-Nan je sais tu ne veux pas que je souffre c'est pour sa que tu ne veux pas que l'ont soit ensemble.
-C'est pas sa, au contraire je veux que l'on se remette ensemble j'ai trop souffert en étant loin de toi mais tout dépend de toi.
Pour toute réponse il se fit giflé (petite la giffle) et embrassé sur le champs.
-Pourquoi tu ma gifle?
-Pour avoir pensé que je ne voulait plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:38

Permis de transplanage et attaque au chemin de traverse

Ginny et Harry passa toute la journée dans la chambre (ehehe ques qu'il on fait, non je rigole) a s'embrasser et a parler. Le soir quand Mme Weasley les appelles il descendit tout de suite. Main dans la main il descend les marches, arriver en bas tout le monde les regarder. Hermione et Ron se regardait avec un petit sourire, Molly et Arthur les regardait bouche ber et Bill et Fleur souriaient.
-Eh ben di donc je et sui vraiment contant pour vous dit d'une Molly Arthur même voix.
Harry se frotta nerveusement la nuque et Ginny etait tout rouge (on voit plu ses tache de rougeur ahaahhahah !!)
-Bon allez assayer vous dit Molly
Apres manger le quatuor monta dans la chambre à Ginny.
-Sa fait combien de temps ? demanda le roux
-Ron franchement, on était séparé pendant les vacances, donc on sort depuis aujourd'hui.
-Oui bon on va se coucher ? Je sui crever. Demanda Ron
-Oui j'arrive dit Harry, il se tourna vers Ginny et l'embrassa et pareil pour Ron (mai lui c hémione)
-Bonne nuit mon cœur dit Harry
-Bonne nuit mon ange dit Ginny.
Apres ses mots doux Harry et Ron monta dans la chambre de Ron et se mit en pyjama.
-Bonne nuit vieux dit ron
-'nuit dit Harry
Il se coucha et pour la première nuit depuis que Dumbledore et mort il ne fit aucun rêve.
Le lemdemin matin une belle rousse vient le réveiller.
-Bonjour toi, sa va?
-Bonjour mon cœur, oui sa va et toi? demanda l'élu
-Oui tres bien, allez viens on va au chemin de traverse. Elle l'embrassa vite fait est réveilla son frère (pas pareil que Harry bien sur) et descenda dans la cuisine. Harry descenda avec Ron 5min plus tard.
-Bonjour mes chéries, vous voulez qu'oit comme petit déjeuner ?demanda Molly
-'Jour dirent Harry et Ron en cœur
-Je voudrais juste des œufs s.v.p dit Harry. Il s'assit près de Ginny et l'embrassa.
-Pareil Mman. Dit Ron qui lui s'assit devant Harry et près d'hémione qui l'embrassa aussi
Apres que Mme Weasley les ait servi elle dit:
-Aujourd'hui on va au chemin de traverse pour acheter des Robes pour le mariage, avec Arthur, Kingsley, Remus, Tonks et un nouveaux dans l'ordre.
Quelques minutes plu tard on entendit 4 pop et Kingsley, Remus, Tonks et le nouveau arriva, il était vraiment petit et avait une longue barbe qui allait jusque son gros ventre.
-Bonjour tout le monde. Dirent t-il les quatre (ordre)
-Bonjour vous voulez kelke chose ?demanda Molly
-non merci dit le nouveau. Ils s'approcha de Harry et lui tendis la main
-Bonjour je m'appelle Orin et vous vous devez être Harry Potter
-Oui dit Harry, et eux ses mais amis, la c'est Hemionne Granger lui Ron Weasley et elle ma petite amis Ginny Weasley, dit-il en rougissant.
-Bon tout le monde c'est présenter, alors on peut y aller, pour plus de sécurité Ginny tu va avec Kingsley, Harry avec Orrin, Ron avec Tonks et Hermione avec Remus, d'accord ? Alors placez vous. Tout le monde s'exécuta.
Arrives au chemin de traverse Mme Weasley mit Harry, Ginny, Ron, Hermione, Kinsley, Orrin et Tonks pour acheter les Robes.
-Alors on y va? Demanda Tonks.
Arriver la bas Mme guipure se propulsa devant eux
-alors vous voulez des vestes pour poudlard ?
-Non on voudra 5 robes (Orin, Harry, Ginny, Mionne et Ron) de mariage.
- C'est a gauche les femmes et a droite les hommes.
-Ginny et Hermione venez avec moi et Harry et Ron vous aller avec Kingsley et Orin dit Tonks
Quelque minutes pus tard Harry, Ron, et Orin (il fallais une taille sur mesure car il est trop petit) avez fini, Harry a pris une verte foncé, Ron une noir et Orin une bleu.
Hermione et Ginny mit plus de temps, elle ne voulait pas la montrer
Quand il était dans la rue une voix retentit :
-Tien bébé Potter vient faire ses courses comme ses chou.
Tout le monde se retourna et Harry va devant Ginny.
-Ah mes tien quelle douce vengeance que tu m'offres la ENDOLORIS. Lestrange se torda de douleur, puis Harry s'arrêta
-Calme mon bébé Potter on veux juste ta mort et de ta petite copine. Dit –elle en montrant Ginny
-Vous ne la touchez pas !!!!(Vasy montre comme tes fort lol) dit Harry en tenant plus fort sa main.
-Daccord alors on va juste jouer avec, ENDOLORIS.dit un autre mangemort Ginny s'écroula de douleur.
-Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!Cria Harry
Une aura rouge l'entoura
-AVADA IROCHIMA et le mangemort explosa, le combat commença Harry s'approcha de Ginny et appela Hermione
-Hermione amène la a saint mangouste. Elle exécuta ses ordres, et Harry alla au combat. En 5min tout les mangemort était parterre, il crouait qu'il allait gagne mais un sont retenta et des hommes avec un corps de scorpion et la tête d'un minautore (avec des corne) et le pire ses que voldemort lui-même était la.
-Attaquer les aurores et laisser moi HARRY POTTER, sur ces mots les homme bette attaqua l'ordre et les aurores, Voldemort alla vers Harry et lui dit
-Bonjour Potter comment tu va ?
-Je pourrais aller mieux !!
-Oh, je sui désoler !! Mais tu vois je vais être gentil tu va revoir tes parent, Sirius et le chère Dumbledore ? Mais en fait ou et ta chère Ginny ?
Harry en avait marre il n'en pouvais plus et dit :
-Vous aller le payer, STUPEFIX
Mais Voldemort le contrat et le combat commenca. Pendant ce temps les hommes bette commencent à avoir le dessus.
Voldemort lança ENDOLORIS et Harry fatiguer le contrat de justesse, les deux combattant hors d'haleine s'arrêta et regarda les autre combattent.
Les aurores et l'ordre faiblissaient à grand V.
Il croyait qu'il allait perdre mais une petite voix dans sa tête dit :
Tinkiete pas on arrive ta copine va bien, on arrive.
Et la Harry sans savoir se qu'il fait s'éleva dans les air ses yeux était blanc et il pointa sa baguette vers Voldemort et hurla PATRONUM MALEFIKA et là Voldemort vu arrivé des multitude de rayon vers lui mais aussi vers ces horrible compagnon et ils se retrouvèrent très loin du chemin de travesse plus précisément à PARIS.
Apres Harry tomba évanouit.
Quand il se réveilla il était dans une chambre avec plein de poster, une petite main lui tenait sa main (ses logique) c'est Ginny, elle était assis près de son chevet et dormais a point fermer. Harry essaya de pas la réveiller mes a penne il bougea un doigt qu'elle se réveilla, et elle sauta dans ses bras et lui dit.
-Oh mon cœur tu et réveiller, j'ai eu tellement peur. Elle pleurer a chaudes larmes. Quand Harry vit sa il lui essuya ses larmes et la prenne dans ses bras.
-Tinkiete pas jais juste fait un somme, dit-il en lui carresan les cheveux. (Comme ses romantique)
-un peux sa fait sa fait deux semaine que tu dormais, dit-elle en appuyant sur le dormais.
-Ah d'accords ben j'ai bien du dormir, et en fait il et quelle heure ?
Je sais pas j'ai pas de montre, mais je sais qu'on et le 18 août. Dit-elle
-Ah d'accord dit-il, il se regardèrent amoureusement et Harry pris tête entre ses main et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fais.
Quand il a fini il lui demanda :
-Tu veux dormir avec moi ?
-Oui bien sur dit-elle avec un sourire rayonnant.
Elle se blottit dans ses bras et lui dit :
-Je t'aime mon cœur, j'ai tellement eu peur.
-Je sais ma chérie, mais ne tinquiete plus maintenant je vais bien
Il s'embrasèrent de nouveau et se blottit dans les bras de chacun pour dormir.
Le lendemain matin Harry se réveilla avant sa Gin et la regarda au lieu de se lever (il a raison pourquoi se lever maintenant)
-Bonjour toi, sa fait depuis longtemps que tu me regardes, demanda ginny
-Non pas trot juste 5 minutes, alors tas bien dormis mon cœur ?
-oui très bien même j'ai jamais autant bien dormis ! dit-elle, et toi, ta bien dormis ?
-Oh oui, ah oui j'allais oublier sa, dit-il en la chatouillant
-Harry...non...arrête...s.t.p rajoutât-elle entre deux fou rire
Il arrêta et alla s'habiller pareil pour Ginny qui elle avait chercher le soir quand elle c'est coucher.
Arriver devant les escalier Gin sauta sur le dos de Harry, il a faillit tomber mais (il a de gros pecto, nan je rigole lol) a réussi a stabiliser.
Il descends comme sa (avec gin sur son dos) et tout le monde les regarda.
-Bonjour les amoureux vous voulez qu'oit ? demanda Molly
- Des œufs s .v.p avec du café, dit Harry
-pareil mman s.t .p
Après avoir servi Harry et Gin Molly dit
-En fait je n'ai pas demandé comment tu vas Harry chérie ?
-Très bien Molly dit-il en regardent sa bien aimer

-----SUITE--------

Les deux amoureux allèrent s'asseoir toujours main dans la main l'un a cote l'autre.
-Mme Weasley es que quelqu'un pourra m'accompagner a mon permis de transplanages ? demanda Harry
-Oui bien sûr Ron aussi doit aller a son permis et Ginny a ses BUSES a passer au ministère, dit Molly
Harry regarda sa bien aimer sans rien comprendre, mais elle lui dit dans l'oreille.
-J'ai reçu une lettre du ministre quand tu DORMAIS. Dit elle en appuyant sur le DORMAIS.
Le 20 out Harry se réveilla de bonne heure et réveilla Ginny (il dorment ensemble depuis que Mme Weasley leur a dit qu'il pouvait dormir ensemble) puis l'embrassa tendrement et elle se réveilla directement.
-Bonjour mon cœur aujourd'hui examen alors faut se lever.
-Oh non la journée avait tellement bien commencer.
Ils s'habillèrent et descends les marches. Molly, Arthur et Orin était déjà debout (Orin dort au terrier)
Apres que tout le monde ait fini ses activités Orin, Ginny, Arthur, Harry et Ron, ils transplanèrent (chacun avec quelqu'un) devant une cabine téléphonique.
-Entrer dedans et Harry tu tapes 03189423 d'accord ?
-Oui
Apres que Harry et taper le code la cabine entra dans le sol. Il était dans un grand hall avec plein de mondes.
-On va à l'accueil.
-Bonjour nous sommes la, pour Harry Potter et Ron Weasley permis de transplanages et Ginevra Weasley pour ses Buses, dit Arthur
-D'accord donner moi vos baguette et après ses au 3eme étage pour mr Potter salle 3,pour mr weasley salle 4 et pour miss Weasley salle 2 ,dit l'homme a l'accueil , et tout le mondes s'exécuta.
Apres que tous le monde et passer au routine obligatoire (je parle de la sécurité) tous le monde alla devant la salle de Ginny (ben oui elle commence avant tous le monde)
-On y ait il reste 10 minutes, alors bonne chance ma chérie dit Arthur
Tout le monde lui dit des mots comme BONNE CHANCE ou TU VA REUSSIR, mais Harry la pris dans un coint loin des oreilles indiscrètes.
-Bonne chance ma chérie, se midi je viens te chercher avec ton père, dit Harry
-D'accord dit-elle, puis il s'embrasèrent et la Harry en profite pour lui mettre sa langue dans sa bouche et Ginny laissa passer volontiers (sa veux dire qu'il lui roule une pelle), pendant sa 5minutes après avoir fini Ginny dit :
-Je crois que je vais passer plusieurs fois mes BUSE. Dit-elle rayonnant.
-Si tu veux mais on pourras pas passer du temps ensemble.
-Ses vrais, aller vient sinon je vais être en retards.
Devant la porte Harry dit à Ginny dans l'oreille :
-Si tu réussi t'aura un cadeau, puis il laissa une Ginny ravi.
Harry alla à son permis de transplanages.
Une demi heure plus tard il sorti content de lui il a ressu mention suprême (j'ai inventé la mention suprême c la meilleur note un seule personne a réussi a l'avoir, je vous direz plus tard qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
shuriken57
Elève de Première Année
shuriken57


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers EmptyMar 7 Aoû - 16:39

Réussite pour tous.


Harry et Ron allèrent au terrier (en transplanent) avec Orin. Au terrier il y avait Molly, Hermione, Tonks et Remus.
Quand Hermione les vit elle sauta directement dans les bras de Ron
-Ses super Ron ta réussi. Puis elle l'embrassa. Quand elle a fini elle sauta dans les bras de harry.
-Toi aussi c'est super. Dit mione
-Je sais mais ne m'embrasse pas, sinon il y en a deux qui vont être jaloux. Sur ces mots tout le monde rigola.
Apres avoir rigoler Mione, Ron et Harry monta dans la chambre a Ron.
Arriver dans la chambre l'élu s'assit sur un chaise et les deux autre dans leur lit.
-Harry est ce que tu...
-Oui j'y retourne Mione et sur R.A.B je sais rien.
-Comment tu sais sa ? demanda Ron abasourdis
-C'est simple de l'oclument je sais pas comment mais une fois j'ai vu Ginny anxieuse et je lui et demande qu'es quelle a elle a rien voulu me répondre et d'un coup j'entend sa voix dans ma tête, voila !!!!
-Bon bref il est 10h keske vous voulez faire ?demanda Ron
-Moi je descend j'arrive je vais parler a ta mère.
Harry descenda et comme prévu il trouva Mme Weasley entrain de parler avec quelques membre.
-Harry que veux tu demanda Molly
-Je voulais vous parler en privée.
- Viens on va dans le jardin d'accord ? Harry et Molly allèrent dans le jardin.
-Comme vous savez je sors avec Ginny et je voudrais lui faire un cadeau c'est (vous saurer
Plus tard)
Molly le regarda émerveiller et dit :
-Oh Harry comme Ginny a de la chance vous aurez ka faire la surprise dans la chambre a Ginny
-Oui bonne idée, merci !
Harry monta dans la chambre à Ron en transplanant, il les trouva entrain de jouer à l'échec. Quand Ron le vit il dit :
-Alors ta fait quoi en bas ?
-Ben en fait...baraguina t-il rouge comme une écrevisse, j'ai demander a ta mère pour emmener gin o resto demain et après ses BUSE ont va dans la chambre est (eh non vous serer pas, seulement shuriken et moi-même le savent pou l'instant le savent, ahahhahahahahahhaah !!!!!!!)
-eh ben dis donc. Dit Hermione émerveiller
-Bon on parle d'autre chose ?demanda Harry
A 11h 45 il descendat avec Arthur et transplana chercher gin
5 minute plus tard elle arriva elle sauta dans les bras de son père puis se de son chère et tendre Harry Potter
-Alors sa ses bien passer tes BUSE ma chérie ?
-Oh oui tres bien dit-elle
-Vous vener les enfant il faut rentrer a la maison
-On arrive papa dit la rousse.
Elle s'accrocha au brat de l'élu, puis il transplana.
Quand ils arrivèrent Molly et Mione lui posa plein de question.
Apres manger (12h30) Harry et Ginny alla se promener et Ron et Hermione alla dans la chambre de ceci.
-Alors tu n'es pas trop stresser demanda Harry
-nan surtout quand je suis avec toi.
Ils parlèrent longtemps et à 11h45 Gin , Ron, Hermione et Harry l'accompagnèrent, l'après midi se fit avec la recherche d'un cadeau
Ron : un nouveau boursouflet
Mione : des nouveauté de Fred et George et un nouveau journal intime.
La famille Weasley (Arthur, Molly, bill, Fred George et Charlie): un tout nouveaux balai L'Albus 2000.
Le soir Harry et Ginny alla se coucher de bonne heure .dans le lit Harry lui posa une question :
-Gin demain a midi tu voudrais aller avec moi au restaurent ?
Elle se leva d'un bond et le regarda droit dans les yeux
-Que nous deux ?
-ben oui, je comprendrait que...
Il n'u pas le temps de finir sa phrase que Ginny lui sauta dans les bras et l'embrassa
-Oh merci, je suis vraiment comptente c'est la première fois que quelqu'un me le demande
-Je dois prendre sa pour un oui
-je crois que oui.
Quelque seconde sécoulerent et Harry dit
-Je t'aime ma Gin.
-Moi aussi je t'aime mon cœur. (Ollala sa me fait pleurer snif lol)
Apres ses mot doux il s'endormir enlacer
Ce soir la Harry fit un drôle de rêve, il était dans les air et regarder le bateau en bas, une petite voix lui dit dans l'air :
-Bonjour a toi sorcier je m'appelle Eragon, je suis ici pour tuer 3 personne et je crois que tu les cherche, mais tu connais qu'une seule de ces personne seulement peu de personne connaise les deux autre et celui que tu connais est plus redoutable que les deux autre, je vais te laisser les découvrir. Tu vois le bateau en bas eh ben quand la dernière bataille commencera se sera ton armée. Je vais te dire une dernière chose veille bien sur ta copine elle te sera très utile pour le combat elle et très puissante, alors AUREVOIR on se verra bien asser tôt.
D'un coup Harry se réveilla en même temps que Gin.
-Ginny sa va ?
Et la sans rien comprendre elle fondit en larme
-Gin quesqu'il y a ? demanda Harry en la tenant dans ses bras
-J'ai peur.
-Mais pourquoi ?
-Acosse de la guerre si un matin je me réveille et je te voit plus a coter deux moi, j'ai peur pour toi, pour nous deux pour notre futur ou peut être tu m'aura quitter ou alors tu maura quitter a cause de Voldemort ou quelqu'un d'autre !
Il pris sa tête (la tête a gin) dans ses main et lui dit :
-déjà Gin tu peux être sur d'une chose je ne te quitterai pas parceke je ne t'aime plus d'accord ?
-oui
-Et pour Voldemort tu ma déjà vu baisser les bras, non alors ses bon depuis 1an il essaye de me tuer et il a jamais réussi, ses mangemort non plus alors ne tinkiete pas !
Ils se regardèrent droit dans les yeux et Harry dit :
-Tu a compris jamais il réussira, aller recouche toi et n'y pense plus j'aime pas te voir comme sa. Elle sécha ses larmes et se coucha près de Harry.
Le lendemain matin ses Harry qui se réveilla a 6h30. Il réveilla sa Gin et descendirent, après avoir manger il transplanèrent au ministère de la magie.
A 10 quand les deux tourtereaux se sont réveillés il alla (Ron et mione) dans la chambre à Ginny et Harry.
-Bonjour Harry sa va ?
Mais Harry ne réponder pas
-Harry sa va ?essaya de nous vos mione
-Qu'oit dit-il en sortant da sa rêverie
-On te demander si sa va ?
-Oui très bien
-tu sais mione (en se retournant vers mione) je crois que qu'elqun ne sait pas mentir.
-Aller Harry dit nous
-Hier soir j'ai fais un rêve et quand je suis sorti de mon rêve Ginny se réveilla aussi et elle a pleurer d'un coup mais je crois qu'elle a raison je sais même pas si il y aura un futur entre nous deux ou avoir la paix sur le monde, en y pensant je suis qu'un pion sur l'echequier et voldemort un roi. Mais le pire de tout c'est qu'il parait il y aurez trois fou, parce que quand j'ai fais le rêve (et la il expliqua son rêve)
-d'abord une chose entre Ginny et toi vous aller bien et pourquoi il réussira de te tuer, tu ma dis que dans ton rêve le gars a dit que Ginny et très puissante et tous les deux réuni vous êtes encore plus.
Harry réfléchit.

PENSER DE HARRY

Mais ses vrai elle a raison Mione Ginny et très forte et l'homme avait l'aire d'être gentil alors pourquoi aurez t'il dit sa

PENSER FINI

-ta raison, bon je vais y aller.
Il se prépara et parti en transplanent. Quand il arriva Ginny était déjà la
-Bonjour ma chérie comment tu vas ? demanda Harry
-très bien il reste plus que cette aprèm et j'ai fini, alors ta trouver quelque part ou on peut aller
-Oui aller accroche toi a moi. Il transplana et atterri devant un grand resto du nom de Le chaudron magique
Il rentra et Gin était toujours stupéfaite. Un homme était devant eux et les accompagna dans une salle priver, quand il était assis et commander un plat Harry demanda :
-Sa te plait
- Ses magnifiques mercis
-Tu sais quesque tu ma dit se matin maintenant je suis sur qu'un futur sera pour nous.
-Ah oui et comment ?
-Hier soir j'ai fais un rêve (et il lui raconta)
-Alors d'apres l'homme tous les deux on et presque invincible c'est sa
-Oui
-Mes c'est super !! et la le plat arriva comme par magie (c normal te dans un monde magique)
Apres cettre bien rassasier, s'embrasser et parler Harry accompagna Gin au ministère, et après Harry rentra au terrier, pour les préparatifs de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et la magie des dragonniers Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la magie des dragonniers   harry potter et la magie des dragonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et la magie des dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7
» [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime
» [Fanfiction] Harry Potter et la magie ultime (COMPLET)
» Harry et la magie noire
» Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: