Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My Presentation of me de moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RachelSnape
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2013

My Presentation of me de moi même Empty
MessageSujet: My Presentation of me de moi même   My Presentation of me de moi même EmptyJeu 6 Juin - 19:10

Bon, j'ai pas vraiment la science infuse pour commencer une présentation, alors si ça ne vous dérange pas trop, je vais prendre le questionnaire de présentation d'au autre site et le mettre ici Smile

VOUS AVANT TOUT :

1. Prénom : Agathe (Oui je sais aucun rapport avec mon pseudo..)
2. Surnom : AgathePower (Surnom bien plus long que mon prénom seul, mais c'est pas bien grave )
3. Age : 17 ans cette année
4. Où habitez-vous ? : In the JURA !
5. Que faites vous dans votre vie professionnel (ou étudiante) ? Etudiante, actuellement en Premiere S
6. Que faites-vous de votre temps libre ? De la Musique ♥ +Sorties avec mes potes+lecture+Forum sur Harry Poter... etc.
7. Style de musique préféré : J'ai pas vraiment de style de musique, j'aime autant les vieilles musiques que les actuelles, ou encore celle que je joue avec mon orchestre, j'ai des choix très variés, je ne suis juste pas trop fan de HardRock ou de Rap..
8. Film préféré : Tellement.. Les Harry Potter bien évidemment, mais aussi Hunger Games, Pirates des caraibes, le Roi lion, Kuzco, (et oui je suis encore une grande enfant..) mais j'en ai plein d'autres qui me viennent pas forcément à l'esprit pour le moment.. Y a aussi plein de séries! Mais c'est pas demandé ici..
9. Sports pratiqués : Euh, j'ai fait du Hand, mais j'ai du arrêter cette année à cause de la surcharge de travail..
10. Plus beau rêve et pire cauchemar : + beau : Plus de soucis dans les monde et gnagnagna, comme tout le monde quoi, mais sinon, pour moi, j'aimerais... Pouvoir arrêter le temps et faire tout se que j'ai jamais osé.. ♥ Pire cauchemar, et ben.. choisissons un au hasard, me faire bouffer par une énorme araignée, faut avouer que sa doit pas faire trop du bien..

VOUS ET HARRY POTTER :

11. Personnage que vous aimez le plus : Seeeeeeverus Snape! ♥
12. Personnage que vous aimez le moins : Dolores Ombrage, même si finalement, je pense pas détester un personnage, ils ont tous leur place dans la saga, et c'est grâce à chacun qu'elle est aussi fantastique ♥
13. Êtes-vous sur Pottermore, si oui quel est votre pseudo et votre maison ? : Oui, j'y suis évidemment, je suis chez les Serpentards, et mon pseudo c'est HexOrme20541
19. Votre acteur favori dans HP: Alan Rickman bien sur! ♥

C'est normal que les chiffres se suivent pas, j'ai sauté quelques questions pas forcément hyper utile Smile
Voila, alors si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez me demander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

My Presentation of me de moi même Empty
MessageSujet: Re: My Presentation of me de moi même   My Presentation of me de moi même EmptySam 8 Juin - 5:51

Alors bienvenue dans le forum. Désolé d'être celui qui dit les mauvaises nouvelles mais si tu cherches un forum actif, tu le trouvera pas ici, avec 1 message par mois, 2 si chanceux.

Le forum était super super super super actif avant la sortie de Harry Potter tome 7, mais a lentement dégringolé par la suite, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

My Presentation of me de moi même Empty
MessageSujet: Re: My Presentation of me de moi même   My Presentation of me de moi même EmptyVen 19 Juil - 12:19

Oh du sang neuf ! Mais en effet ce forum n'est plus ce qu'il a été Sad
Sois dit en passant, moi aussi je suis originaire du Jura :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Presentation of me de moi même Empty
MessageSujet: Re: My Presentation of me de moi même   My Presentation of me de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Presentation of me de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi meme
» Petite présentation de moi même
» salut je suis nouveau
» presentation 8)
» Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: HP7 le Forum : Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: