Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - le film

Aller en bas 
+8
HPwoman
Hallow
kingkungfu
Pousspouss
kalia
gene
mohykan
lyly.b
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:27

oulaaaa...va falloir que je relis le tome 7....je ne peux pas sitier la moitié des scènes quon voit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:29

Idem, soit j'ai pas mal oublié l'univers depuis le temps, soit ça sent les scènes rajoutées par-ci par-là...

Pas mal sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:38

J'ai décidé de ne pas regarder la bande annonce parce que à chaque fois ça me gâche un peu le film.
Donc je vais être raisonnable jusqu'à fin novembre. Hehehe

Donc je vais faire un commentaire en aveugle:
"ouais ça a l'air trop bien surtout la scène au début avec Hagrid. Et quand ils sont dans la forêt...j'ai hâte. Mais c'est qui le gars qu'on voit après Harry à la 17 ème image ? Hehehe
Et pourquoi on voit Tara Duncan ? C'est un clin d'oeil ou quoi ?
Intense quand il dit :"You know who I am...I'm Harry Potter" "There are like a link between us" Génial. Hehehe "
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 1:59

Han ! chui fan de Tara Duncan aussi et pareil, je regarde pas les B.A. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:19

bon...bon...premier film de Harry Potter que je trouve bon ?

mais...

aussi le premier film que je vais voir sans avoir lu le livre avant alors ^^

mais quand même.. j'ai adoré certaines scènes..j'ai même eu les larmes au yeux à la fin.. you know surement why ^^

vous l'avez déja vu ? je l'ai vu jeudi passé à minuit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:02

Nan il ne sort que demain chez nous Hehehe

Et ben, si Kalia a aimé un film HP, c'est qu'il doit être super bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:16

Il est très bien ce film, super fidèle, une bonne atmosphère pendant 2h30.

Spoiler:

Voilà à part ça il est très bien ce film. Mais il n'étonne pas un fan. Comme le 3 m'avait étonné. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptySam 27 Nov - 2:59

Pas encore vu, mais tu me donnes envie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:10

je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé !!

ça retrace bien l'ambiance sombre du livre, il y a pas mal d'humour aussi, enfin bref c'est le mieux réussi des films pour moi aussi.

et plus en détails..
Spoiler:

bref vivement la 2ème partie !!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:30

Et bein voila ! C'était pas si difficile que ça de faire un bon film avec un livre : la preuve, enfin !!!

Allez, je suis d'accord avec les remarques de Hallow et de KKF, mais ne faisons pas la fine bouche, c'est excellent ! Tellement, mais tellement meilleur que les autres...

Allez-y, franchement c'est sympa.
Spoiler:

Enfin un bon HP quoi !
Ca donne envie de le relire, tiens Hehehe

Un seul bémol : les enfants de 5 ans dans la salle ! Moi je te collerai les parents à la DDASS tiens, ça les responsabiliserait !

Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:37

Waihe cest clair que ca donne très envi de le relire ^^ pendant les vacances de noël c'est certain que je le relis.

J'ai été revoir le film aussi, avec mon papa Hehehe mais tout le long du film il me demandait plein de questions, c'est quoi le miroire ? Pourquoi voldemort prend la baguette a dumbledor? c'est qui la femme qui se change en serpent ? C'est qui le jeune gars sur la photo et le vieux dans la cellules etc etc..alors je suppose que ceux qui n'ont pas lu le livre ont du avoir du mal à comprendre parce que mon père avait quand même vu les 6 premiers films!

Mais bon sur la même pensé que gene, il n'est peut-etre pas parfait le film mais il est BEAUCOUP meilleur que les autres !!!!!!!!!! beaucoup beaucoup beaucoup !

puis moi je suis contente qu'ils ont pas pas la scène avec dudley, a vrai dire quand j'avais lu le livre j'avais trouvé ca pas mal ''akward'' la petite conversation entre lui et harry! ^^

Mais sinon il manque la scène aussi quand Lupin va à l'ancienne maison de siruis voir le trio..pour je men souviens plus quoi, ca sera peut-etre dans la 2e partie ? puis aussi il était supposé d'avoir Dean thomas quelque part non ? Je sais pas si vous vous rapplez de d'autres qu'il manque au film qui était dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:36

Bon alors, j'ai ri, j'ai été émue, j'ai eu peur et j'ai versé une petite larme pour Dobby = film réussi ! Le meilleur depuis les 3 premiers (qui ne sont pas vraiment comparables d'ailleurs, l'ambiance est tellement differente).

C'est vrai qu'ils n'ont pas mis toutes les scènes mais selon moi ils ont mis le plus important, bon parfois c'est très flou (grindelwald, miroir).
Pour les scènes inventées, je tolère car ça reste cohérant.

Je suis pressée de voir le film suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:09

scuser gene mais LOTR suit assez fidèlement les livres et avec des grosses briques comme ca avec autant de détails, c'est un exploit assez notable
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:27

Hallow a écrit:
Je pense qu'ils couperont à la mort de Dobby

Le premier film se finira sur l'enterrement de Dobby, à moins que ce soit le début du deuxième.
Je trouve que ce serait le moment parfait.

au fait hallow ? ton métier ? cest voyant ? haha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:09

Je te rappelle que la fonction "éditer" permet de faire de la voyance à peu de frais, mouahahahaha !

Nan, sans blague, il avait bien prévu ça, notre à l'eau disparu...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:31

Wouin, ca fait un bout qu'on la pas vu, pareil pour kkf...bon en même temps il reste genre 4 membres qui vient une fois par semaine sur le forum...

et pour rester dans le sujet, plus que 10 jours avant HP7 partie 2 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 2:29

Je vais le voir après demain, et là on pourra dire que ce sera fini pour de bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:15

Le dernier Harry Potter ... J'ai l'impression qu'une page se tourne sur mon adolescence... Rien que pour ça j'ai pleuré pendant la moitié du film xD.

Sinon ... gné J'avais aimé la première partie et je m'attendais à beaucoup mieux !!
Beaucoup trop d'infidélités, les morts de fred, lupin et tonks encore plus bâclées que dans le livre (ah et j'aime pas trop la mode je-suis-mort-donc-j'explose cf voldy et bellatrix)
Neville et Rogue pas assez mis en valeur !! Ce sont des personnages tellement attachants, le réalisateur est passé à côté de quelque chose !

Lors du baiser ron-hermione, toute la salle a applaudi (beh oui, depuis le temps qu'on l'attendait xD) par contre à la fin du film juste deux trois applaudissements peu enthousiastes, et de votre côté ?

Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:41

Miss Granger a écrit:
Le dernier Harry Potter ... J'ai l'impression qu'une page se tourne sur mon adolescence... Rien que pour ça j'ai pleuré pendant la moitié du film xD.

Sinon ... gné J'avais aimé la première partie et je m'attendais à beaucoup mieux !!
Beaucoup trop d'infidélités, les morts de fred, lupin et tonks encore plus bâclées que dans le livre (ah et j'aime pas trop la mode je-suis-mort-donc-j'explose cf voldy et bellatrix)
Neville et Rogue pas assez mis en valeur !! Ce sont des personnages tellement attachants, le réalisateur est passé à côté de quelque chose !

Lors du baiser ron-hermione, toute la salle a applaudi (beh oui, depuis le temps qu'on l'attendait xD) par contre à la fin du film juste deux trois applaudissements peu enthousiastes, et de votre côté ?


pareil !!! vraiment j'en pense la exact même chose..la première partie était tellement bonne, tellement fidèle, je m'attendais au même pour la deuxième partie.....et non.

C'était quand même très bon, mais quand même différent des livres...alors moins bon hehe.

Puis je sais pas trop quoi en pensé desfois car ca aurait pu être le meilleur, exact comme le livre et j'aurais quand même pas été super exité car c'est le dernier, yen aura plus...plus jamais. pff Sad

mais sinon, j'ai bien aimé mais j'étais décu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:12

Bon perso je l'ai trouvé globalement très bon.
Spoiler:

Voilà c'est fini maintenant Sad
Une page de notre vie qui se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 3:04

je ne peux croire que JK Rowling va tourner le dos à la montagne d'or qu'elle a sous les pieds. Il va se passer quelque chose, ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:23

Personnellement je pense qu'elle va abandonner l'univers de Harry Potter.
Elle a des tonnes et des tonnes de calepins avec pleins d'idées autour de l'univers D'HP et je pense sincèrement qu'elle a déjà fait le tri en écrivant la saga.
Et les reuch font parti du mystère et il est pas vraiment intéressant de les lire Razz

Elle travaille sur l'encyclopédie HP, ça c'est sûr. Mais je pense que quand elle sera prête, elle aura beaucoup moins d'impact.

Des rumeurs affirment que son prochain livre sera soit un policier (plus adulte) ou soit un autre livre pour la jeunesse (cible en dessous de celle d'Harry Potter).
En tout cas elle continue d'écrire dans les cafés d'Edimbourg... donc c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:41

Bon, pas mieux comme avis, idem Miss et Véro, déçevant après la première partie qui m'avait vraiment plu...

Deux-trois trucs à ajouter :

Déjà, quelle idée aussi sotte que grenue de tourner ce film en noir et blanc...
Non, je lol, mais bon, même à Gringotts les rubis, saphirs et émeraudes ne coulent pas à flots et l'or, bein c'est pas coloré quoi !

Même pas de belles robes de sorciers colorées. OK, j'en suis resté à la couverture du livre, mais quand même, ça me gave grave cette tendance fin du monde des couleurs.

Le feu dans la salle sur demande, somptueux quand même !

Alan Rickman laisse tous les autres acteurs du film loin derrière, ça c'est sûr ! Et l'histoire de Rogue est bien rendue, émouvante.

Allez, ça ne mérite pas qu'on s'y arrête plus longtemps ; vivement le remake de la série qui sera tourné dans quelques années, ça ne pourra être que mieux...

C'est vrai qu'on tourne une page...
Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric212
Elève de Troisième Année
Emeric212


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:16

J'ai bien aimé mais sans plus, je vais pas revenir sur ce qu'a dit Gene étant donné que je partage son avis.
Par contre la scène des souvenirs de Rogue est magnifique, c'est de très loin le meilleur passage pour moi. Et la fin aussi, avec l'OST du premier film, est assez réussie.

Bref, maintenant c'est fini, donc aux rares survivants qui liront mon post et celui de Gene, bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:24

UN NOUVEAU MESSAGE Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!


merci memic:)

j'ai envi de re écouter la première partie, vous devirez venir au Canada me retrouver, on se ferait une soirée pop-corn !!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - le film   Harry Potter et les reliques de la mort - le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort - le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Fanfiction]Harry Potter et les reliques de Poudlard.[FINIE]
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: