Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous avez de l'argent à perdre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyMar 22 Avr - 3:29

eh oui !

il faut se rendre à l'évidence, notre bien aimé forum connait aujourd'hui des heures sombres, et semble bien mal en point (d'aucuns diraient mouurant), malgré les effort louables et ingénieux de certains internautes ( je pense entre autres à Hallow et Erwan qui ont lancé le projet One Shot, et j'espere sincerement qu'il aura du succes... en ce qui me concerne, le format réduit "imposé" est une contrainte, puisqu'alors que je n'en suis qu'au début, je crois que j'ai dépassé largement le quotat...^^)

il faut se rendre à l'évidence, nombre de nos éminents confreres quittent (ou ont quitté) ce lieu de vie(rtuelle), et bien évidemment, chacun pour ses raisons que nous nous devons de respecter, il n'empeche, c'est un fait. (certains visionaires sont meme partis avant mon arrivée^^, pas comme toi qui lis ces lignes !)

il faut se rendre à l'évidence, ceux qui restent (parmis lesquels on compte quelques dangereux inssomniaques) se font de plus en plus silencieux, et quelle tristesse de débarquer chaque jour sur ce forum sans voir le moindre blazon Griffondor ! mais cela est évidemment en partie du au fait qu'il y a de moins en moins de choses à se mettre sous la dent, question hp... (il y a urgence, miss rowling, il faut écrire cette encyclopédie !!)

mais s'il faut se rendre à l'évidence, inéluctablement, il ne faut pas pour autant se rendre au désespoir, car les braises sont encore chaudes, et un bon coup de soufflet ravivera ce forum que nous aimons tant (enfin c'est mon cas, en tout cas)
du courage et un peu de volonté, il respire encore !

bien.

pour terminer, je vais faire en sorte que le titre de ce topic ait un minimum un rapport avec son sujet, car c'est CA que la foule en délire attend impatiamment !

cher internaute ignorant de la chance que tu as, j'ai le plaisir de t'annoncer que pour la coquette somme de 65€99, tu pourras te proccurer...









CA !

si vous avez de l'argent à perdre... Harrypottfig12inch18incof8.th

cette superbe figurine mesurant 45 cm de hauteur, est réalisée en PVC, elle est articulée et sonore. Harry prononce plusieurs phrases tirées des films, comme par exemple : "Expelliarmus", "Have it your way.", "Accio", "He's back. He's back. Voldemort's back." etc..

c'est donc une affaire à ne pas manquer !!

honnetement, si j'étais JKR, j'enverrais ch*** tous ces culs-serrés et leurs produits dérivés !

protestons contre le marketing à outrance (et le marketing tout court, d'ailleurs, c'est vraiment l'apogée de notre société périmée) et reprennons cette sale habitude de poster tout et n'importe quoi sur ce forum qui n'existe qu'à travers ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyMar 22 Avr - 19:59

Quand Momo pête un cable, ca donne CA ptdr ptdr Moi z'aime les produits dérivés ! D'ailleurs z'ai une zolie baguette de "Miss Granger" dans ma chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyJeu 1 Mai - 14:54

moi je compte bien m'acheter la cape serpentard...

j'adore cette cape...

ou alors la cravate...

mais j'avoue que le prix c'est un peu l'abus
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyJeu 1 Mai - 22:30

Je me contente d'aiméer les livres , et puis si j'achète ca.. dans 2 ans d'ici je vais soit l'avoir perdu et dans 5 ans perdu,oublieré ou jeté.. alors...pour moi c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyMer 7 Mai - 15:10

bien dit, finalement, des fois, on est d'accord d'entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... EmptyMer 28 Mai - 12:53

moi, j'ai déja l'echarppe....et j'en veux d'autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez de l'argent à perdre... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez de l'argent à perdre...   si vous avez de l'argent à perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez de l'argent à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ?
» vous avez gagné une potion!
» Comment avez vous connu Harry Potter
» combien de fois les avez-vous lu ?
» Avez vous pensé a votre ruban?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: