| vous avez gagné une potion! | |
|
+29YuanYevon Montgomery missginny kalia Bulma azer Shinara ninou J-ny doritos lord_voldemort fleur delacour Legolas pensine djou741 darkside957 Nano js87 vespo ginny weasley Blacksad Drakken thecat gene Mario Albusforever Jango SuperMagyar lara 33 participants |
|
Si le Prince vous offrait une potion, laquelle voudriez vous | du polynectar | | 11% | [ 6 ] | du veritaserum | | 4% | [ 2 ] | un philtre d'amour | | 5% | [ 3 ] | du felix felicis | | 80% | [ 45 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lara Mangemort
| Sujet: vous avez gagné une potion! Dim 8 Jan - 22:59 | |
| Quelques fois, une potion me serait bien utile. Quelle serait la votre? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 8 Jan - 23:01 | |
| Polynectar, et je n'aurrais aucun scrupule à aller dans les douches des filles ! | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 8 Jan - 23:26 | |
| Et avec un cheveux de qui? | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 8 Jan - 23:33 | |
| Moi j'ai pris filtre d'amour!!c'est pas que j'en ai véritablement besoin mais bon comme ça pas la peine de draguer et tout et tout!! Mais pour une histoire qui dure je le ferais pas mais propre moyen pour avoir la satisfaction d'avoir réussie par mes propres moyens lol enfin j'ai pas à me justifier!! Sinon l'idée du ploynectar pas mal (comme pour géo) mais bon quand on regarde dans les films HP ça à pas l'air de faire du bien la transformation et la potion à l'air plutot dégueux!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 0:37 | |
| j'ai mis polynectar, comme ça je pourrais changer de peau en période de déprime..; quoique, le felix félicis serait pas mal non plus. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 0:56 | |
| Felix Felicis, pour ces $£%µ*%¤°$ d'exams | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 1:58 | |
| Elle est pas belle, la vie ?Je vous fais cadeau de la mienne... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 15:15 | |
| felix felicis , pour avoir une bonne journée bien fructueuse !! | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 20:03 | |
| Felix Felicis, pour le bac^^ (mais nan c'est pas interdit pour les exams, vous avez mal lu... ^^) | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 9 Jan - 20:29 | |
| @Drakken, c'est interdit pour les examens sorciers, pas moldus! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mer 11 Jan - 22:29 | |
| Moi je dis felix felicis !Tu en bois et tu te retrouve avec une journée d'enfer ,tu fais tout correctement sans même y penser ,c'est exelent !!!!! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mer 11 Jan - 23:16 | |
| Idem, felis felixis... quoiqu'un peu de bieraubeurre.. | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mer 11 Jan - 23:40 | |
| Felix felicis, et je file jouer a l'euro million et au lotto... | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| Euro million et tac-au-tac gagnant à vie looool !!N'empèche que se serait terrible d'être un sorcier :cape d'invisibilitée ,potion de la chance ,potion pour se transformer ,voiture volante ,quiddicht ,sorts ,retourner de temps (imaginez que vous avez fait la betise de votre vie ,deux ou trois tours et hop ,c'est fini !Que vous avez eu une mauvaise note ou raté le bac ,hop ,20 tours !) ... C'est exelent !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Jeu 12 Jan - 22:41 | |
| Bha alors le veritaserum n'a pas beaucoup de succès !!
Personnene reverait de faire dire à son prof de maths ses pires secrets ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Jeu 12 Jan - 22:56 | |
| Ba ,c'est que ça vie ne m'interresse pas trop ,je préfèrerais lui lancer un imperium pour quelle arrêtte de se foutre de la gueule de tout ses élèves et de les souler !Oups ,je m'enporte la .... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Jeu 12 Jan - 23:08 | |
| Le felix felicis, il ne faut pas que tout le monde le prenne le même jour, sinon pour le loto c'est foutu! | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Sam 21 Jan - 19:49 | |
| Clair..je vote et je vois qu'on a tous les mêmes idées!!! Le Felix Felicis!!! Des tonnaux!!! Fin à la motonie et fiesta! Heureux évènements...yeah! Bon alors pour l'EuroMillion Marioo tu prends le 1er Mars, Gene le 2, Albusforever le 3... quoiqu'il faut que la cagnotte se ReRemplisse...o non, va falloir attendre... il marche dans les 2 sens le sabiler? Tictactictactictactictactic... (time goes by..so slowly! time goes by...) XPTR! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 22 Jan - 14:03 | |
| Hey non pour l'euro million, si on remporte le gain, ben il n'y en as plus pour le suivant et puis X personne qui gagnent l'une a la suite de l'autre...ca sucite des reflexions...de toutes facon ce sera moi le 28 fevrier pour etre sur...
==> Felix Felicis sans hesitation | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 22 Jan - 15:42 | |
| Felix Felicis...C'est certains...Comme dirait Ginny, qui ne rêverait pas de passer une journée sans se poser de questions et sans hésiter à rien faire! Ca serait une journée trop mortel...Sans oublier que comme ça, on passe ses exams les doigts dans le nez! Enfin ne rêvons pas trop tout de même! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 22 Jan - 16:30 | |
| ben m'en faudrait une ptite dose pour la semaine prochaine... vous avez vu la cagnotte? 146 millions d'euros... ca doit aller chercher dans les 10 000€ de benefice par jour... | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 23 Jan - 21:29 | |
| Du moment que t'es exempté d'impots c'est bon, sinon bonjour les taxes! lol! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 23 Jan - 22:31 | |
| eh ben ça y va la felix felicis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! | |
| |
|
| |
| vous avez gagné une potion! | |
|