Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et suggestions

Aller en bas 
+65
mama34
Dark Nerwan
mcgonagal
patmol
Hallow
célestine
bnbnb
avada
C-rafin
Eoin
Regulus Alphard Black
poussi
Lupiot
Nick
Miss Granger
ilias le serpentard
stephchou87
vif d'or
mixiette
azer
Plokoon
kitty
isilthorn
ninou
Stitch
Zazou
YuanYevon
neville londubat
elfaeris
stef de gryffondor
harry
kalia
Clément
Montgomery
fulmetal
Raiden
ben
lord_voldemort
Shinara
Pousspouss
dega
kingkungfu
MuMu
harm0ny
geignarde
js87
lara
Drakken
thecat
Albusforever
Jango
djou741
ginny weasley
vespo
darkside957
gene
Bloodhound
area_81
Gaellia
cajoline
Mario
PitBull
amandine852
black adder
SuperMagyar
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 1:37

Bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 1:46

Oui ben dans ce cas-là @cajoline, tu vas dans Théories t'amuser et tu nous lâches avec ta morale-lol à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 2:50

Hé oh faut pas s'énerver les jeunes, oui on sais que les modo ne sont pas présent, on en a parler déjà entre nous, et je pense que si Geo la pris comme ca c'est parce cette discution entre tout les modos et admins est très récente, et a sucité polémique, vous n'êtes pas censé le savoir je sais...
Mais tout le monde a le droit de s'énervé un jour où l'autre on est pas parfait... Et a n'importe quel age.
Pour reprendre un peu, les modo ont était choisi à la base car le forum est une idée commune que l'on a eu sur IDN, pas tout le monde a l'ame d'un modo comme dit the cat lol mais on est la quand meme pour écrire notre fanfic.
On est pas très présent mais on essaye de faire des efforts car on a notre vie a coté, on va pas vous la raconter.
Perso je partage mon pc avec mon copain, qui revise ses exams et qui a besoin du pc, moi pour revisé j'en ai pas besoin donc je me connecte une fois par jour et souvent le soir. Les autres modo font comme ils peuvent, ils ont une vie et des problèmes.
Bref le taff est fait quand même, il faut voir tout le boulot que font Mario et Geo et moi je trouve que c'est super parce que ces derniers mois c'est eux 2 qui ont tout fait.
Perso j'essaye de faire des efforts pour modéré et on essaye de trouver une solution pour rendre le forum plus fluide mais il faut nous laisser du temps.
@Geo j'espere que tu vas pas faire la tête longtemps parce que si tu lache le fofo plusieurs personnes vont faire pareil et j'avoue que sans Toi et Mario le forum bah il coule, c'est pas de la leche loin de la quand j'ai merde a dire je le dit et vous le savais maintenant je crois, mais si vous êtes pas là, on saura pas tenir le forum, et surtout si vous êtes pas là vos chapitres ils vont pas s'ecrire tout seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:32

@geo, je suis vraiment désolée de m'être emportée et pour la manière que j'ai eue de te répondre. Pardonne-moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 1:25

Au moins voila quelqu'un qui s'emporte mais qui se rencompte de ses erreurs enfin si l'on peut dire qe se sont des erreurs!!!
Je ne pense pas du tout que les remarques de Gene et the cat étaient offensantes, ni même un reproche mais plutot un conseil pas forcément pour Géo ou Mario masi pour tous pour le forum, de plus elles l'ont dit, elles ne veulent pas du role de modo enfin pour le moment peut être que plsu tard..enfin là n'est pas la question!! c'est vrai que dans un débat, il y a rarement des ententes c'est pourquoi il faut trouver un juste milieux!!
Ce qu'a dit JS sur le fait de clore l'affaire me paraît sage mais si à chaque problème il faut clore,fuir ou autres on arrivera jamais à rien la seul façon, je pense, est de discuter sans s'emporté!!!

PS: L'âge n'a rien avoir dans tout ça!! mais l'expérience oui!! me direz vous !une personne + agé à + d'expérience et bien pas forcément!! la plupart du tps oui mais il existe des exeptions!!
J'en suis la preuve formel^^ lol! non je rigole!! c'est juste pour détendre l'atmosphère car 'ai l'impresion qu'un nuage survole le forum!!
Mais après la pluie le beau tps!!^^
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 1:54

@jango: sages idées et surement que tes intentions sont nobles....
Là n'est pas la question....mais l'incident est clos.

Cependant, si tu as des suggestions pour améliorer le forum à nous faire, il nous fera plaisir que tu nous en fasses part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:06

OUlala ça a gueulé... S'il te plait geo arrête de bouder tu nous manque Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon l'incident est clot il parait.
Pour changer de cette discution un peu houleuse, j'ai une suggestion à proposer, a savoir, est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement changer de temps en temps le fond d'écran du forum?
C'est pas que j'aime pas cette affiche mais bon à la longue ça devient lassant, je sais pas moi, il y en a eu plusieurs des affiche, et il y a les autres films, plein de dessins sympas sur HP.
C'est juste une suggestion, si vous préférez garder le même, je vais pas me vexer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 19:58

Moi je veux bien, mais donnez-moi des liens d'images, parce que j'ai la flemme et pas le temps de chercher.

J'ai mis en ligne ce fond à l'époque pour la sortie de HP4.
Mais attention, ca n'est pa ssi facile de changer de fond, car il faut que le texte soit lisible par dessus (ce fond-là, pour que le texte soit lisible, j'ai du l'éclaircir très beaucoup), et qu'il soit en accord avec les autres couleurs du forum !
Parce que je veux bien changer le fond, mais pas faire un relooking total toutes les semaines hein !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:08

J'aime bien celle-là, mais elle est pas assez claire...

http://www.snitchseeker.com/gallery/data/media/23/gofcalendar06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:31

Je vois qu'il y eu quelques engueulades dans tout les sens depuis mon retour et je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie mais j'ai une question :pourquoi @geo s'appelle admin déchu ,il n'est plus modo ???? confused Suspect
Pour le fond du fofo ,j'en propose un :

Nouveautés et suggestions - Page 6 92331egls6736izebd3o47vfsu72h5.th
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:35

Que pensez vous de la suggestion que j'avais faite page 7 qui constitait à regrouper les topics qui parlent à peu près de la même chose ou en créant des sous topics?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:40

Une précision pour les fonds, il faut que l'image ait une résolution élevée (comprenez que l'image soit très grande !).

Je ne suis pas vraiment pour faire des sous-forums, on n'a pas assez de topic pour en faire.

Geo a eu une engeulade récemment, mais tout est rentré dans l'ordre. Il reviendra prochainement, en attendant son pseudo reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 16:53

J'aime bien le fond qu'a proposé ginny Very Happy
Ben que Geo revienne vite!
Pour les sous forum deja que l'on se perd maintenant avec les sous forums ca donnera encore plus de boulot , et puis comme le dit mario il n'y a pas encore assez de topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:12

bien sur, j'ai pas dit toutes les semaines @mario, m'enfin c'est pa très important.
Je sui assez d'accord avec la proposition de @lara, il y a des topics qui pourraient être fusionnés, mais si leurs auteurs respactifs râlent, c'est pas grave, on va s'en sortir ... Twisted Evil
J'ai une autres proposition, vous me direz ce que vous en pensez :
- faire éventuellement un topic pour parler un peu d'actualtié, confronter nos ides respectivves sur un autre sujet que hp.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:14

Oui pourquoi pas ... Si vous nombreux a étre intérressé il y pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptySam 14 Jan - 10:18

Franchement je trouve cette idée intérréssante!!
Mais dans celui-ci pas la peine de faire des résumé puisque je pense qu'il va bien marcher ce tpic!!!! enfin si il y a de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 11:37

Bon les modos, on se la créé cette rubrique Actualité ?

Albus nous déjà fais un petit topo de ce qu'il y aurait dedans ... Moi personnellement je suis pour, cela permettrait d'agrandir les horizons du fofo ...

EDIT : et puis on peut toujours faire une periode d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:16

Moi je trouve l'idée très bien ,on pourrait faire un topic pour chaques sujet ,comme je l'est suggéré dans la section apropriée .

edit :si vous avez des idées pour une eventuelle section "pré au lard" ,n'hésitez surtout pas car je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:00

J'ai une idée à la con, pour les malades comme moi (mais où il est le smiley de @gene?) : faire un topic en anglais pour s'entrainer un peu... je sais c'est complètement idiot... Boulet !
bon je sors louche
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:10

moi j'ai une auutre idées je sait pas si ca a deja ete proposer mais j'ai pas vu de topic a titre explicite
le but ?? essayer de trouver une question auquel les autres lecteur doivent repondre sans s'aider des livres et trouver la pire colle possible
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:33

mais, crée, MuMu ! La création de topics n'est pas l'apanage des modos..

Pour le truc du topic en anglais, j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 16:30

Bonne idée MuMu, j'en ai une : George insulte l'ordre à un moment, de quoi le traite - il et pourquoi?
@Mario, contente que mon idée te plaise,mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde..., ou alors pour les ivres
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 21:33

desolé mais je savait pas si mon idée serait plausible
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 21:56

Bonne idée ,des quizz !On pourrait en mettre plusieurs avec des niveaux de difficulté différents ,pour tester nos connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:08

Pourrait on créer des groupes de lecture? En gros on se donne un RDV avant lequel on doit lire un passage d'HP, et on décortique ensuite à mort. On a de quoi tenir jusqu'au tome VII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: