| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Sep - 13:19 | |
| les heures du forum sont tout à fait correctes pour quelqu'un qui a "GMT + 2heures" dans les préférences de son profil | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Sep - 13:22 | |
| toute facon si tu habite en france dans n'importe quel site tu es a GMT + 2H | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Sep - 15:11 | |
| ok merci pour l heure, j ai modifié mon profil | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Sep - 13:44 | |
| je me fais le relais de Pousspouss, qui a eu, je pense, une bonne idée...
on pourrait ouvrir, un topic portrait chinois dans le forum...? je crois qu'elle attends que chacun donne son avis...
alors la parole est à vous...! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Sep - 13:58 | |
| Pourquoi tu veux un autre topic Portrait chinois, puisqu'on en a un déjà ? C'est seulement la façon de répondre aux questions qui fait la différence. Il y a une grosse différence entre
* Une langue : Française * Une ville : Paris
Et:
* Une langue : celle des Poètes * Une ville : à l'autre bout du monde
Des deux façons de répondre, on arrive quand même à avoir un portrait de la personne, concret ou abstrait (faute de meilleur vocable). | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Sep - 14:03 | |
| Qui le veut peut reprendre le questionnaire et aller compléter son topic de présentation, d'ailleurs ... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Sep - 14:16 | |
| En fait je proposais simplement que le topic portrait chinois soit déplacé en post it (au meme titre que sport par ex) dans la rubrique "presentez vous"... Ainsi tout nouveau aurait le choix de se presenter comme d hab et si il le desire faire son portrait chinois. Je trouve qu on en apprend bcp sur les autres et c'est bien de connaitre un peu mieux ceux avec qui on apsse des heures à discuter d harry potter | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 15 Sep - 14:23 | |
| Ok, c'est judicieux ... Voaaaaalà ... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 1:47 | |
| Cela vous dirait d'ouvrir de nouvelles sections genre informatique, multimedias, sante/amour (vive IDN ^^), politique ... bref je sais pas moi ... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 13:13 | |
| @Geo, on aborde déjà tous ces sujet dans la rubique à papotte ou ailleurs, non? Donc à priori je suis pas pour, mais si elles se créent tout de même, je n'hésiterai pas à y participer et à y partager mes connaissances; enfin, je parle des rubriques techniques, où je touche ma bille, pour ce qui est de l'amour, je suis pas très doué | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 13:27 | |
| Si on commence à faire 15 rubriques générales contre 2 dédiées HP, on s'éloigne un peu du thème du forum ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 14:31 | |
| Le forum s'aggrandit en meme temps, les 3/4 des nouveaux topics sont dans discussions generale, et traite de tout et de rien ... Contre de moins en moins de nouveaux topics dans les debats, meme si ceux ci restent tres actif. Bref, c'etait l'histoire de creer un plus grand evantail de choix et d'oraganisation. (j'en reviens a IDN, qui a la base est un forum informatique, et qui s'est largement developpe dans tout les domaines maintenant, mais bon le jour ou on aura autant de membre qu'eux ... ) | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 23:20 | |
| J"aimerais savoir si c est possible de ne pas avoir la petite musique quand on entre sur le forum ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 23:24 | |
| Ba eu, moi je l'aime bien la zik ... mais bon au pire tu peux essayer de couper le son, ou alors de desactiver les controles activeX de ce site, ainsi la musique devrait plus ce lancer en theorie. | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 23:27 | |
| ce n est pas que je n aime pas la musique mais je mets toujours de la musique sur l ordinateur et a chaque fois que je reviens a la page ''principale'' on entend la petit musikque et je trouve ca un peu fatiguant de toujours arreter ma musique Lol...Mais bon comment on fait pour decoller controles activeX sur le forum ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 19 Sep - 23:45 | |
| Euhh... je suis supposée de trouver sur google comment decoler la musique ? ^^..okii je vais aller essayer !! EDIT: euhh...j'étais supposée de trouver sur google car si oui je n'ai pas pu..?! 0_o Il y a quelqu'un qui sait ? | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 0:40 | |
| Bouche tes oreilles pendant un moment!!!! voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 0:58 | |
| @kalia ... j'ai taper "desactiver controle activeX sur un site" dans google, et le 4e lien ma donne une reponse satisfaisante ... http://www.google.com/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLJ,GGLJ:2006-37,GGLJ:fr&q=desactiver+controle+activeX+sur+un+site Apres si c'est trop complique tu peux continuer la recherche ... Bref t'as pas du bien te fouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 1:20 | |
| Euhmm bon je pense que je vais laisser faire car ca n a pas vraiment marché lol..mais merci quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 1:25 | |
| Bon j'avoue en meme temps le lien etait assez complexe Mais si tu cherches un peu, peut etre en trouveras tu un tout beau tout nul pour les betas comme nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 1:39 | |
| Waihe justement je pense que j ai un peu trop cherché car tous mes programmes ont fermés... Je suis ''moche'' avec ces trucs informatiques qui sont pas comprenables...il me faut un dictionnaire à chaque mot..lol:)...Mais bon je vais ecouter geignarde..je vais me boucher les oreilles Lol.. | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 3:06 | |
| @kalia, je te conseille de pas jouer avec les actives x comme tu n'y connais rien. mais il te reste un ou deux trucs faciles à faire. Soit tu va dans (si tu utilise bien internet explorer) Outils → Options internet.... Dans l'onglet avancé → les paramètres Multimédia, tu décoche la case "Lire les sons dans les pages web". Petit problème, c'est que cela va s'appliquer tout le temps, pas seulement pour ce forum. L'autre truc, beaucoup plus simple, quand tu arrive sur la page d'acceuil de notre forum adoré (ouh, le lèche-bottes) tu pousse sur la touche Echap de ton clavier...et tu n'aura pas la musique...(mais il faut y penser à chaque fois que tu reviens sur cette page) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 20 Sep - 13:32 | |
| Bon j'avoue que c'est moins compliqué merci @vif d'or ....Mais merci quand meme a Géo..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|