| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Nouveautés et suggestions Jeu 27 Oct - 21:03 | |
| Les Suggestions du forum ! Ce topic est pour vous, proposez nous des idées en relation avec le forum, on se fera une joie de vous dire si c'est possible d'etre mis en place ! Dernièrement, les gros changements on eu lieut sur le thème principale du forum (refait par les soisnde Mario ), les smilies on eu de nouveaux amis , il y eu aussi les icones des topics, enfin la petite musique de fond sur la page d'accueuille ... Tout ceci pour un meilleur confort ! :jump:
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 27 Oct - 22:24 | |
| ok, est ce que je peux te suggérer de trouver un truc pour la baguette qui veut pas cliquer sur le numéro des pages? L'idée est excellente, c'est pas ça, c'est juste un problème de maniabilité. | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 27 Oct - 22:33 | |
| je dois avouer que cette baguette est super chouette mais moi non plus je n'arrive pas à clicker correctement avec.. | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 27 Oct - 23:05 | |
| Vous utilisez FireFox ou Explorer ? Car apparement, la baguette ne fonctionne pas sous Fire Fox, moi je ne l'ai pas. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 27 Oct - 23:27 | |
| Je comprends que dalle, je ne vois même pas où elle est planquée dans la section d'admin !!
Bon après passage sous Internet Explorer, je confirme que je vois la baguette. Mais seulement sous IE. Ca va être facile tiens ça encore...
M'en vais essayer de résoudre le problème...
edit : bon ben jusqu'à ce que Geo se réveille je ne peux que vous conceiller de passer à Firefox ! | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 0:49 | |
| mais pkoi MOI j'ai pas la baguette???? j'ai IE mais pas de baguette
ah pis j'ai pu de musique non plus maintenant | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 1:08 | |
| non je sais j'ai tout viré Mais ça reviendra z'inquiétez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 13:05 | |
| Mario ta viré la musique aussi ! Tu comptes la remettre ou tu veux que je m'en charge ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 15:16 | |
| JE la remettrait quand TU auras viré la baguette magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 17:31 | |
| Normalement la c'est bon ... non ? Edit : je confirme, la baguette n'est plus ! Musique s'il vous plait ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 18:05 | |
| Je voulais juste dire que j'aiamais bcp le nouveau look du forum alors bravo à vous!!! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 19:05 | |
| oui il est genial! bravo mario et geo!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Oct - 19:25 | |
| bon on a un script en test dans l'en-tête, donc ne vous affolez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Oct - 0:09 | |
| je constate un petit probleme ( ou alors c moi ou alors mon navigateur m'en veux)
j'ouvre le forum je vois les icones jaunes pour me dire kil y a des nouveaux messages, je referme parceque j'ai pas le temps de tout lire pour X ou Y raisons je finirai apres, je m'installe plus tard au pc avec ma clope et mon café pour finir ce que j'ai commencé, et là ................ pu d'icones jaunes... soit je pioche au hasard soit je relis tout ca me gonfleeeeeeeeeeee de chercher com ca!!!!
ya qu'a moi que ca arrive??? c com la baguette que je n'ai jamais vue... je ne suis pas miro je ne bois pas en cachette... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Oct - 0:11 | |
| les icones jaunes se virent d'eux mêmes au bout de quelques heures (on n'y peut rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Oct - 0:18 | |
| ok c noté merci | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Oct - 2:01 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis les citations aléatoires marchent enfin !!! Merci qui, qui a du apprendre le Javacript six mois en avance ? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Oct - 2:16 | |
| euuuu merci mario même si j'ais pas tout tout compris c'est quoi le javascript ??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Oct - 2:19 | |
| C'est un langage de programmation. (vais pas rentrer dans les détails lol) Ca permet de faire tout plein de petits automatismes comme ça sur une page web. edit : je tiens à préciser que c'était une idée de Geo | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Oct - 2:34 | |
| Bien joué ! et merci du renseignement ++ | |
|
| |
| |
| |
Bloodhound Elève de Première Année
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 4 Nov - 15:02 | |
| donc ça veut dire que c'est geo69 qui élabore les scripts, et c'est mario qui s'occupe de les exécuter? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 4 Nov - 17:46 | |
| Nan
Geo élabore une idée à peut près codée en Javascript, et moi je débug. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 4 Nov - 22:19 | |
| On fait la paire ! vous trouvez pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|