| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 26 Fév - 18:17 | |
| c'est pas une suggestion mais une question : j'ai changé d'adresse mail, comment on fait pour la changer dans son profil du fofo c'est pas clair du tout. D'avance merci. | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 1 Mar - 19:24 | |
| Problème résolu A ton service Albus | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 2 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
dega Elève de Première Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 8 Mar - 17:22 | |
| Serait t'il possible que j'organise / vous organisier un coucours d'écriture.
Exemple
Concour de Plume à Papote
Ecrivez un article de journal sur le monde magique ( ne parle pas forçément d'Harry Potter ) de 20 lignes maximum et envoyer par Mp votre article à / aux organisasateur du concour.
Réglement à décider
Droit au images Droit de se mettre plusieurs
Si cela ne vous plais pas je peux le remettre differament.
Dega | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 11 Mar - 19:59 | |
| J'ai un pb, mon détecteur de nouveaux messages ne marche pas, j'ai pls les petites icones oranges tellement pratiques, c'est normal? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 11 Mar - 20:13 | |
| (moi ca me le fait de tps en tps mais ca revient...) pour la suggestion de dega ca peut etre sympa..mais alors en fin d annee ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 10:39 | |
| Oui en faite on commence les inscriptions et aprés on commence je te donne un exemple:
Le lundi 13 les inscriptions commence et le 31 elle sont terminer. Le samedi 1 Avril l'écriture commence et le 1 Juin on rends l'article a l'organisateur. Evidament si l'article et fini avant on peut le rendre avant.
Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 11:34 | |
| désolée, mais là j'ai un concours de musique à préparer + quelques manifs à organiser avec mes potes, ça sera pour une autre fois, désolée... | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 11:40 | |
| Dega, je trouve l idee superbe, comme jte l ai dit.. mais ca serait vraiement mieux vers juin , apres les exams de tt le monde (enfin de la majorité des gens) j ai mes partiels la semaine d apres donc meme si c'est une bonne idee 'est pas possible..
mais reparle s en juin.. et on peut meme prevoir une reunion, se retrouver qqpart, comme il y avait deja eu une tentaive une fois sur ce fofo..
Albusforever tu prepares un concours de musique;.tu fais des etudes de musico (ds le cadre de tes etudes)? ou plutot un concours de medaille ou passage de cycle type conservatoire?? tu joues quoi? bon courage en tout cas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 18:01 | |
| Ouai mais on pourrait commencer les inscription maintenant et puis si on commence a écrire maintenant tu peut en écrire un ptit coup par ci un ptit coup par ci
Y a des modos dans le coin qu'il donne leur avis
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 18:32 | |
| ohlala, je suis dans une petite ville à La Ciotat. Le conservatoire est tellement vieux-jeu qu'on joue que de la musique classique. Monpellier ça risque de faire un peu loin... Je suis en deuxième cycle, troisième année, et vive le piano !!! mon morceau de piano préféré c'est le nocturne 20 de Chopin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 18:47 | |
| Et puis l idee de se reunir ca peut etre sympa;.meme si vous avez deja essayé une fois, on peut ressayer// on louerait un ptit gite et basta, soirees debats harry potter oui je sias, je reve un peu..mais c'est faisable.. pour un we de fin juin? ok!! tu sias à montpellier aussi c'est musique classique j aime bcp ce nocturne 20 aussi.. allez bon courage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 18:52 | |
| Oui sa peut etre sympas mais bon je crois qu'a 12 ans et bientot 13 ma mere ne me laissera pas partire avec des personne que j'ai connu sur un forum
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 18:54 | |
| Tu m'étonnes...
eh les filles, pour causer en privé, ya le PM, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 21:12 | |
| c'est bon, c'est bon... ! Moi non plus ça risque de ne pas marcher, il y a des mineurs sur le fofo, et il risque d'y avoir des parents pas très chauds. En plus on habite aux 4 coins de la France et d'ailleurs J'ai une suggestion à la c*n, si on créait un topic avec les blagues les plus pourries qu'on puisse trouver | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 21:20 | |
| Les plus pourries ? les plus droles donc ? Un sous forum ouai pourquoi pas, mais une rubrique complète ca fais un peu branlo quand meme "Blages à deux balles !" | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 12 Mar - 22:19 | |
| Un topic devrait suffire je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 13 Mar - 0:10 | |
| Allons y gaiement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 13 Mar - 19:57 | |
| Dés que les modos on donner leur avis j'ouvre les inscriptions | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 16 Mar - 21:33 | |
| Je vais peut etre avoir un ou deux bons jobs ces vacances ci... si j'ai assez j'essayerais de venir un peu en France en Aout... Ce serait bien de se retrouver encore une fois mais a beaucoup plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 16 Mar - 21:59 | |
| oh oui c'est une bonne idee..mais vous aviez reussi deja à vous reunir?? y avait qui? bon ben si y en a motivés !!.. (on a ancore le tps d en parler..) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 17 Mar - 9:35 | |
| Ah lala PoussPouss 'fo suivre ! On s'était réunis pour la sortie de HP4 en Belgique fin novembre dernier à Liège... Yavait moi, Geo, Djou et Darkside, JS, Pitbull BlackAdder, et d'autres qui n'étaient pas du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 17 Mar - 19:45 | |
| ben j eatais pas encore sur le fofo quand vous avez fait ca , le sujet est à la corbeille c'est genial n empeche, ca doit faire bizarre de croiser dans la vraie vie des gens du fofo.. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|