| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 5 Nov - 23:24 | |
| CA VA PAS DU TOUT LA je me suis absentée quelques temps , vous avez beaucoup parlé et je ne peux meme pas retrouver les topics pcq j'ai pas les icones jaunes!!!!!!!!!!!!!! vous etes surs qu'il y a pas de solutions???? je les avait quand j'ai ouvert la page et le temps ke je lise UN topic boum les autres disparaissent.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 5 Nov - 23:46 | |
| Ca ne dépend pas de nous !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 15 Nov - 3:14 | |
| Pas sûr ! Ca le faisait pas avant que Geo change la déco... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 15 Nov - 20:26 | |
| Quel deco ?
Le fond ? les icones ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 15 Nov - 20:45 | |
| Me crie pas, hein... C'est très joli, mais c'est depuis le changement d'icônes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 15 Nov - 23:33 | |
| Lol excuse moi j'avais pas remarqué que mon message était un peu agréssif j'avoue ... Je sais pas si sa avoir grand chose mais moi avec firefox tout est absolument nikel ... (décidement ce firefox ... c'est vraiment géniale ! ) | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 17:48 | |
| cajoline a dit: - Citation :
- CA VA PAS DU TOUT LA
moi je croyais que on évitait les gros titres agressifs ! ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 18:38 | |
| tu trouve ca agressif??? je ne visais personne en particulier j'essayais juste de montrer mon etat sur le moment , et d'attirer l'attention sur mon probleme... et où est ce que c'est ecrit qu'il faut eviter les titres en gras??? vous voyez bien que c'est un probleme cette histoire d'icones puisk que je n'ai pas vu le topic concerné | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 19:21 | |
| je ne trouve pas ca agressif mais on m'a deja fait ( et a certains autres aussi) la remarque alors je fait passer le meesage mais je n'ai non plus rien a dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 20:32 | |
| Darkside a raison j'ai hésité à éditer ton message, essayer de ne pas faire çà, c'est souvent désagréable ... A bon entendeur | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 20:46 | |
| Bôôô ! Moi j'avais trouvé ça Humour plutôt, non, Cajoline ? Ca m'a fait rire... Vous chipotez, les garçons ! Allez, on tous ? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 20:49 | |
| - Citation :
- Ca m'a fait rire...
moi aussi. cependant, s'il y a des règles... mais bon... t'as raison : @Geo69 : - Citation :
- A bon entendeur
çà m'a rapelé Gérard de Suresnes, pour ceux qui connaissent alors Merci! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 21:21 | |
| en fait, il suffit d'un peu d'organisation. A chaque fois que vous vous déconnectez, vous notez la date et l'heure (sur un postit, collé sur le PC). Ainsi, kan vous revenez, vous lisez tout les messages au delà. Mais c'est vrai qu'il faut s'organiser (acheter des postit et un crayon,...) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 21:47 | |
| Oui, on pourrait s'envoyer des lettres par la poste, aussi... Ou graver nos idées dans des plaques de marbre et se les envoyer par chariote... Ou utiliser des télégraphes et le morse... Ou ... edit :
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 16 Nov - 22:17 | |
| ... se taire un peu et se faire vanner par l'admin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 15:27 | |
| Géniale, la mouche (en plus c'était un de mes surnoms à l'école primaire...) Comment tu fais pour rapatrier des trucs comme ça dans les messages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 15:42 | |
| je crois que je préfères pas savoir pourquoi tu avais ce surnom sinon, pour les gifs animés, tu vas les chercher sur google, pis tu les mets dans tes images, pis tu utilises imageshak (insérer image). Sur Google, tu cherche dans gifs, gifs animés, kaos, smiley,.... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 15:59 | |
| Oké ! Je me sers tjrs de imageshak, mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi importer des animations ! Muchas gracias !
Et d'abord, "mouche", c'était à cause de mon nom de famille ! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 16:17 | |
| - Citation :
- Et d'abord, "mouche", c'était à cause de mon nom de famille !
merci d'avoir répondu... moi on m'a déjà apelé hamster (çà reste entre nous... ), à cause de ma tronche... | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 22:48 | |
| vas mourir, serpent à lunettes! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 22:53 | |
| - darkside957 a écrit:
- moi je n'ai pas de problemes de couleurs !
Moi, c'est tout le temps ! J'ai trouvé une autre solution : rester toute la journée connecté et regarder les topics toutes les heures... Et là, je dis : c'est clair, Geo a fait exprès... Dis donc, Darkside, tu l'as enfermée, ta soeur Djou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 23:03 | |
| hum, y z'ont un ordi pour deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 17 Nov - 23:03 | |
| moi qui voulait attirer l'attention sur mes icones de m**** qui disparaissent c reussi hein?? bon effectivement c'etait juste de l'humour mais bon si ca vous a gené mille pardons ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|