| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 22 Nov - 21:20 | |
| - black adder a écrit:
- hum, y z'ont un ordi pour deux!
Ok, mais chacun son tour, alors ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 25 Nov - 21:36 | |
| Geo, t'as pas moyen de mettre le chat en longueur et pas en carré? ca bouffe la moitié de l'écran... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 25 Nov - 21:44 | |
| je viens juste de le mettre laisse moi deux seconde l'histoire de voir si je peux faire deux trois manipes .. (au pire t'as qu'à essayer toi ! nan mais ho ! ) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 26 Nov - 2:34 | |
| Pas beau ! | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 26 Nov - 19:29 | |
| j'ai loupé un episode?? c'est quoi ce salon??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 26 Nov - 20:02 | |
| Vas voir le topic "Hausse des stats", c'est @Géo qui régale ! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 13 Déc - 23:18 | |
| J'ai une petite suggestion : Se serait simpa si il y aurait des flocons qui tombent sur la page d'acceuil du fofo pour le mois de décembre . Je ne sais pas si c'est dur à faire,désolé si je vous embête | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 14 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 14 Déc - 1:18 | |
| Lol déjà que j'en ai chi* pour mettre un curseur qu'on a enlevé au bout de trois jours ! Alors des flocons sur l'écran je suis désolé mais sa va pas etre possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 14 Déc - 16:26 | |
| Tant pis ,merci quand même d'avoir répondu . | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 17 Déc - 13:21 | |
| - gene a écrit:
Dis donc, Darkside, tu l'as enfermée, ta soeur Djou ? nan mais apparement il aurait du le faire!!! Mais maintenant j'ai un nouveau surnom à proposer pour darkside ---> Le Rasé...parcqu'il estime qu'avec son petit duvet il a besoin d'un rasoir, chose qu'il a eu...et qu'il a fait! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 17 Déc - 14:22 | |
| C'est po zentils d'abord ! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 17 Déc - 14:44 | |
| Ouais ,c'est pas mal ça ,ça pourrait être simpa Par contre il faudrait le créer aux alentours du 18 decembre parce que moi je part a Paris pour Nowell .Sans oublier qu'il faudra le laisser jusqu'au 10 janvier ,le temps que tout le monde se dise bonne année et bonne santée et tout le blabla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 17 Déc - 15:01 | |
| Idée simpas, je vais voir ce que je vais en faire | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 17 Déc - 15:06 | |
| MOI aussi je vais chercher de mon coté pour savoir comment on fait!! je garantie rien! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 19 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 19 Déc - 16:55 | |
| bonne vacances , et que le papa noel te gate | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 20 Déc - 22:58 | |
| avant que les jours passe et l'année aussi, et avant que je ne puisse vous le dire à tous ( en espérant que tous le monde lise)...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS Plein de bonnes choses , et tous ce qui s'en suis... Vous êtes tous super classe!!!!! | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 21 Déc - 1:26 | |
| MERCI!!!^^ Joyeux noel à toi aussi puis bonne santé,bonne année et tout et tout!!!!! @+ tard sur el forum ou qsur le tchat ou bien à l'an prochain!!
BOn noel à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 21 Déc - 23:07 | |
| Bon noël à tous et bonne année !!! Moi je pars vendredi à Paris et je reviens lundi 26 decembre . Salut à tous ! | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 22 Déc - 15:48 | |
| hahah dommage jpars vendredi de Paris et jreviens le lundi aussi!!!^^, vraiment pas de bol On va se manquer c'est dommage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 25 Déc - 16:24 | |
| vi c'est dommage !!la je suis en direct de la marne ,j'ai eu de la chance ,il y a un pc ici !Vous me manquez quand même ,bizzoux a tous ! desolée pour les majuscules | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 25 Déc - 16:35 | |
| Tiens, on se croise... j'suis parti de Paris-Est samedi dernier et j'y retourne demain (lundi quoi^^)... J'te verrai ptètre de loin à la gare, j'y arrive vers 13h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 25 Déc - 16:38 | |
| Nan ,on se vera même pas de loin ,je prend la voiture . Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|