| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 30 Mar - 23:44 | |
| mais pleurs pas geo, c'est pas grave !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 30 Mar - 23:45 | |
| Une webradio,c'est comme une radio, c'est légal tant que ça paye la SACEM... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 30 Mar - 23:47 | |
| mais on à déjà la super musique, cela vaut-il vraiment la peine ??
that is a good question !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 13 Avr - 22:32 | |
| Moi j'ai une suggestion qui n'a rien à voir avec ce qui précède : et si nos vénérés admins et modos corrigeaient les fautes des petits loups du fofo en éditant leurs messages ? Ca serait sympa, car je suis sûr que tout le monde fait des efforts mais que certains ont vraiment du mal avec l'orthographe, sans faire exprès... Non ? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 13 Avr - 23:58 | |
| @gene je l'ai déjà fais sur le fofo lorsque le language restait acceptable, et la personne aussi ... Mais c'est vrai que j'ai vite arrété, je ne considère pas vraiment mon post d'admin comme étant un prof de français ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 14 Avr - 0:56 | |
| Je le fais des fois, mais rarement... 1. parce que j'ai pas que ça à faire... 2. parce que ça peut être mal pris par l'intéressé (un peu comme l'histoire de la suppression du freepost)
Donc quand c'est par ci par là et que je suis d'humeur je le fais, mais quand c'est irrécupérable je m'abstiens...
Mais tu sais gene, je peux te faire modo, et tu pourras corriger toutes les fautes que tu veux ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 14 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 14 Avr - 16:53 | |
| C'était presque pas une blague... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 14 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Avr - 14:52 | |
| Bon, c'est quand même de pire en pire... Une faute par ci par là, c'est humain, mais certains textes sont vraiment du charabia... Si certains membres sont étrangers, je le comprends, mais ils ne se vexeront pas si on corrige leurs fautes, je pense... Pourquoi ne pas rajouter dans le règlement que tout posteur s'expose à une correction orthographique de son texte par les modos et admins ? Je te jure, @Mario, ça me gave grave, là... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Avr - 16:08 | |
| Ouais moi aussi, mais vu que je suis admin je peux pas me facher trop fort, sinon ça fait mal Tiens gene, cadeau, comme ca tu peux corriger les fautes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Avr - 17:16 | |
| Euuuu je sert à quoi moi ? Tu préviens jamais Mario ? | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Avr - 18:38 | |
| Boaf tu t'y opposes Geo ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 28 Avr - 18:53 | |
| T'inquiète pas @geolicoeur, c'est pour de rire, pas pour de vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Avr - 13:36 | |
| Ba nan mais par principe ! Tu fais un peu comme bon te semble là ... ça par contre ça me plait pas. Mettre une personne Modérateur c'est pas non plus rien, t'as meme pas pris la peine de m'envoyé un pm "tiens au faite j'ai mis Gene Modo". Franchement tu me deçois sur ce coup. EDIT : euuuhhh mais tu l'as mise modo ou juste avec un rang spé ? je suis peut etre passé à coté de la plaque moi ...
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Avr - 13:38 | |
| Geo, t'es à côté de la plaque, là, je ne suis et ne serai jamais modo, t'as pas suivi le film... C'est une blague, a joke, une plaisanterie... Keep cooooooooool ! Ya pas de lézard, ya pas de malaise, | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Avr - 16:48 | |
| pff Geo tu déprimes en ce moment ou quoi ? Relis le sujet un peu, zut ! Et pis tu t'es rendu compte que gene était "modotte" 2 minutes après que j'aie créé le rang Tippex lol.... Même pas eu le temps d'envoyer un PM !
Alors Geo, ca va mieux ?
Alors gene, tu profites ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Avr - 18:16 | |
| Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !Jeu croi que sais contajieu ! Edit : Hannnnnnnnnnnn ! Ils ont fait un club sur ce forum ! Y en a de plus en plus ! Ils se reproduisent entre eux ou quoi ? Ou alors ils se passent le mot de venir s'inscrire ici ? Et pis, tout le monde s'en fout, à part @mario, mais que peut-elle seule ? Bon, allez, je dis STOP ! Vais prendre un congé sabbatique du fofo moi, ça va me calmer... A plus peut-être, quand les fauteurs d'orthographe feront au moins l'effort de se relire avant d'envoyer... Bon courage aux autres, @albus, @kitty et compagnie ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 29 Avr - 22:12 | |
| heureusement que dans le cas général, les posteurs intéressants postent correct Merci à ceux qui font de réels efforts ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 1 Mai - 14:30 | |
| ehh, faut pas stigmatiser trop sur les fautes d'autografeue !!! en général j'ai un orthographe assez correcte, mais il ne faut pas non plus faire un bond dés qu'il manque un S ou quoi. C'est vrai que des fois c'est vraiment trop, mais un peu c'est pas grave grave non plus... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 1 Mai - 15:00 | |
| je suis assez d acc.. bien sur c'est vrai que parfois c'est obligé quand les personnes ne font aucun effort..mais parfois certains se sentent un peu handicapés à faire des fautes..et ils vont plus pouvoir poster.. perso, des mon premier post j ai eu la meme remarque parce que j ai ecrit "tout": "tt" et "tellement": "tellemnt"..et comme premiere reponse a son premier post, c'est decevant quand tu viens d ecrire une theorie et que t attends qu une chose: que les autres y reagissent et mess de reponse: fais gaffe à l orthographe.. ca peut faire perdre des gens supers.. enfin voilà c'est juste une remarque, que je trouve importante qd meme. sinon vive le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 1 Mai - 15:31 | |
| moi je suis à 351098% d'accord avec vous | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 1 Mai - 15:50 | |
| moi c'est pareil je suis super d ac avec toi albus j'estime que je fait pas de grosse fautes j'oublie parfois les "s" et c'est super penible qu on te fasse remarquer tes deux fautes alors que ta d autre personnes qui ecrivent vraiment mal et ou c'est pas lisible et ou tu ne vois pas de message d un admin ou d un moderateur | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 1 Mai - 16:06 | |
| C'est vrai les fautes d'orthographes peuvent passer meme avec une relecture et on fait toujours une remarque la dessus mais bon par contre des fois je suis assez d'accord ca devient illisible des fois mais réprimander pour un s ou un e oublié c'est vraiment ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|