| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 2 Juil - 17:37 | |
| Ca a déjà été débattu en effet et il a été décidé que ce n'était pas le but de ce forum... Ici, c'est tout pour le tome 7, en fait, en décortiquant les autres tomes ! Et pas de rangs spéciaux... (le mien est une punition temporaire pour avoir râlé sur l'aurtaugrafeu de certains membres dislexiques-mon-oeil, mdrrr !) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 2 Juil - 20:43 | |
| Temporaire, temporaire... Non pas de rangs à la façon des maisons (ça a déjà été proposé dans ce même topic, voir nos précédentes justifications). Perso je trouve qu'on attire déjà suffisamment de monde comme ça | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 20 Juil - 11:34 | |
| voila j'ai eu une tite idée en regardant un autre forum si on fesait les potter awards c'est à dire on donne un trophé (virtuel) a chaque personne que l'on trouve compétente pour un truc a chaque mois
Je m'explique on élu le meilleur admin du mois " " modo du mois " " la personne qui s'y le connait le mieux en hp pour un mois
etc... je trouve ceci une bonne idées ca ressert les liens dans un forum ect...
Dites moi ce que vous en pensez Si vous êtes dac ou si c'est une idée bidon allez y hésitez pas | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 2:23 | |
| et toi tu voudrais le trophé de la meilleure idée du mois???? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 11:35 | |
| nan c'est bon an plus ce n'est meme pas mon idées direct. nan mais sérieux ce serai sympa de faire des hp award dans le fofo par exemple on élurait le plus comique , celui dont ses postes sont le plus clair et lisible, le boss de l'orthographe (pas moi en tout cas mdr) enfin tous des trucs comme ca moi je trouve ca serait sympa aprés vous en pensez ce que vous voulez (n'est ce pas geignarde ptdr ) | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 11:51 | |
| Déja go suggestion Ensuite ca ferait minimum de 5 trophées si j'ai bien compris, donc 5 vote par mois a faire. Comment élire les "nominés" ? car il est évident qu'on ne va pas nominé tout le fofo. Le trophé serait un rang spécial ? Qui se chage d'organiser tout ca ? (nous je parie ) Ba euh voila, j'ai pas d'autres questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 12:36 | |
| oui pour les trophés mais on pourrait en ajouté de plus pour les votes ca vous prend pas beaucoup de temps et c'est trés simple Trés simple les nominés seront choisi par un jury. Le jury sera présidé par moi meme et les personnes qui veulent sachant que nous ne pourrons pas étre nominé... Pour ce qui est de l'organisation je veux bien m'en occupé en sachant qu'il faudra tous les mois renouveler les sondages donc il me faudra l'aide d'un modo ou admin pour effacer les nominés du moi dernier et ils nous faudrais un nouveau sujet pas un topic un sujet principal comme (discution general est un sujet general)on pourrait l'appeler les hp awards et pour cela il me faut une aide inévitable d'un admin donc voila j'aten vos réponses pour ce qui est du rang spécial pas obligé on met tous les gagnant du moi par exemple de aout dans un topic mais si tu veux on peut mettre un rang pendant un mois pour une personne par exemple le rang rigolo du mois voila j'espére avoir répondu a toutes tes questions
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 14:42 | |
| huummm pourquoi pas, les autres z'en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 21 Juil - 15:02 | |
| Oui vous en pensez quoi les autres je trouve que ce serai chouette de mettre ceci en place lachez vos coms si vous etes dac ou pas | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 0:19 | |
| Wawww..C'est vrai que cela serait une super idée. En tout qu'a moi j'approuve a 100% !! | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Suggestions ! Sam 22 Juil - 10:38 | |
| ca vous dirait de faire dans une seule rubrique a chaque fois qu'on arrive a un certain nombre de posts en enlevant le freepost et le reste, qu'on regarde celui qui a fait le plus de messages dedans et qu'on lui decerne un nouveau titre jusqu'au prochain examen | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 10:43 | |
| euuuhhh pas compris Tu peux reformuler ou mieux l'expliquer ? EDIT : ca y est j'ai compris ! Mais je vois pas bien l'interet de créer spécialement une rubrique afin d'obtenir un titre spécial. Surtout qu'on a deja toute les rubrique dont on a besoin Donc non merci
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Suggestions Sam 22 Juil - 10:45 | |
| volia
1/on definit une limite de posts
2/a cette limite on cherche qui a ete le plus actif dans telle rubrique
3/on lui decerne un nouveau titre jusqu'a qu'on atteigne de nouveau la limite et qu'on remette ca | |
|
| |
| Sujet: Suggestions ! Sam 22 Juil - 11:35 | |
| c'est pas ca je veux pas qu'on cree une rubrique mais qu'on fasse ca dans une rubrique existante | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 11:39 | |
| Dans ce cas que se soit dans dicussion générale ou dans débats et throries il y aura toujours des post "freepost" ne serait ce que pour dire " :plus1: " ou autre. Et il faudrait compter le nombre de post qu'a fait chaque membre dans cette rubrique, ce qui impossible a part manuellement (j'entend par là les compter tout betement). Donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Suggestions ! Sam 22 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 15:40 | |
| a et bien enfin quelqu'un qui réagi à mon idées et les autres allez hésitez pas a donner vos avis en tout cas merci pour ton soutient Kalia ps: geo tu pourrai transferé tout ce qui a été dit dans le topic suggestion!! me suis gouré de topic merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 22 Juil - 16:01 | |
| ok merci et hésitez pas a lacher les coms j'arréte pas de le dire mais si ca se fait il faudrai que ca commence pour le mois d'aout donc le temps de mettre tout en place ca serait cool vila vila
EDIT: alors ca se bouscule pas au portillon depuis mon post personne n'est vnu donné son idées ou ses critiques alors que je ne sais combien de personnes se sont connect sur le site hésitez pas a donner votre avis et si vous avez pas compri mon idées posez moi vos question par mp HESITEZ PAS | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:02 | |
| bonne idée ben je trouve ca cool | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:06 | |
| c'est pas bête du tout cette idée, et également pour les personnes qui ont les questions et/ou les réponses les plus pertinente ;-) | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:07 | |
| c'est vraiment une bonne idée, mais va falloir cravaché dur...
le probleme avec ce genre de "concours": c'est que ca necessite une logistique assez lourde...
ensuite, c'est l'originalité des categories d'awards qui faudrait bien "calculé" ... je suis d'ac' pour qu'on élise le plus comique (mais c'est au risque de voir grimper le taux de freepost) ou le plus clairvoyant en ce qui concerne les diverses theories (ici, le risque est de froisser la susceptibilité de chacun...)
en ce qui concerne les "nominés", il ma parait judicieux de former un jury, mais pas avec les admins et les modos qui ont déjà assez de travail comme ça...
juste un petit bémol: il y a déjà assez de concurence avec les differents paliers de messages...
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:07 | |
| oui c'est une idées de trophé @Mongomery pour moi ce ne serai pas un concour ce serai tout simplement un truc en plus on ne se préoccupe pas de cela et on poste encore ds la normale je suis dac pas de modo ou d'admin mais il nous faut des volontaires maintenant il faut que tout le monde actif donne son avis merci a tous | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:15 | |
| Moi je trouves ton idee super et je suis partant a 100% | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 24 Juil - 15:16 | |
| C'est une idée intéressantes, mais elle sera surement difficile a mettre en oeuvre, en effet si vous choississez un jury, un probléme va se poser, je pense qu'il seront inéligible pour eviter qu'il se nominent eux méme. La solution serait donc d'organiser un roulement du jury chaque mois pour que chacun garde ses chances.
Pour ce qui est d'une nouvelle suggestion: Faire une section RP c'est a dire Role Play ou chacun puisse jouer le role d'un eleve ou prof de poudlard, ou encore fantome de sa création de sa création. Avec Par exemple un espace "la grande salle" et a l'intérieur 5 sous topics, les tables des 4 maisons et la table des professeurs. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|