Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveautés et suggestions

+65
mama34
Dark Nerwan
mcgonagal
patmol
Hallow
célestine
bnbnb
avada
C-rafin
Eoin
Regulus Alphard Black
poussi
Lupiot
Nick
Miss Granger
ilias le serpentard
stephchou87
vif d'or
mixiette
azer
Plokoon
kitty
isilthorn
ninou
Stitch
Zazou
YuanYevon
neville londubat
elfaeris
stef de gryffondor
harry
kalia
Clément
Montgomery
fulmetal
Raiden
ben
lord_voldemort
Shinara
Pousspouss
dega
kingkungfu
MuMu
harm0ny
geignarde
js87
lara
Drakken
thecat
Albusforever
Jango
djou741
ginny weasley
vespo
darkside957
gene
Bloodhound
area_81
Gaellia
cajoline
Mario
PitBull
amandine852
black adder
SuperMagyar
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene

Nouveautés et suggestions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 17:37

Ca a déjà été débattu en effet et il a été décidé que ce n'était pas le but de ce forum...
Ici, c'est tout pour le tome 7, en fait, en décortiquant les autres tomes ! Cool
Et pas de rangs spéciaux... (le mien est une punition temporaire pour avoir râlé sur l'aurtaugrafeu de certains membres dislexiques-mon-oeil, mdrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyDim 2 Juil - 20:43

Temporaire, temporaire... Wink

Non pas de rangs à la façon des maisons (ça a déjà été proposé dans ce même topic, voir nos précédentes justifications).

Perso je trouve qu'on attire déjà suffisamment de monde comme ça Razz
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyJeu 20 Juil - 11:34

voila j'ai eu une tite idée en regardant un autre forum si on fesait les potter awards c'est à dire on donne un trophé (virtuel) a chaque personne que l'on trouve compétente pour un truc a chaque mois

Je m'explique on élu le meilleur admin du mois
" " modo du mois
" " la personne qui s'y le connait le mieux en hp pour un mois

etc... je trouve ceci une bonne idées ca ressert les liens dans un forum ect...

Dites moi ce que vous en pensez
Si vous êtes dac ou si c'est une idée bidon allez y hésitez pas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 2:23

et toi tu voudrais le trophé de la meilleure idée du mois????
mdr
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 11:35

nan c'est bon mdr an plus ce n'est meme pas mon idées direct. nan mais sérieux ce serai sympa de faire des hp award dans le fofo par exemple on élurait le plus comique , celui dont ses postes sont le plus clair et lisible, le boss de l'orthographe (pas moi en tout cas mdr) enfin tous des trucs comme ca moi je trouve ca serait sympa aprés vous en pensez ce que vous voulez (n'est ce pas geignarde ptdr )
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 11:51

Déja go suggestion Wink
Ensuite ca ferait minimum de 5 trophées si j'ai bien compris, donc 5 vote par mois a faire. Comment élire les "nominés" ? car il est évident qu'on ne va pas nominé tout le fofo.
Le trophé serait un rang spécial ?
Qui se chage d'organiser tout ca ? (nous je parie Laughing )

Ba euh voila, j'ai pas d'autres questions Razz
http://hp7-leforum.heavenforum.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 12:36

oui pour les trophés mais on pourrait en ajouté de plus pour les votes ca vous prend pas beaucoup de temps et c'est trés simple
Trés simple les nominés seront choisi par un jury. Le jury sera présidé par moi meme et les personnes qui veulent sachant que nous ne pourrons pas étre nominé... Pour ce qui est de l'organisation je veux bien m'en occupé en sachant qu'il faudra tous les mois renouveler les sondages donc il me faudra l'aide d'un modo ou admin pour effacer les nominés du moi dernier et ils nous faudrais un nouveau sujet pas un topic un sujet principal comme (discution general est un sujet general)on pourrait l'appeler les hp awards et pour cela il me faut une aide inévitable d'un admin donc voila j'aten vos réponses pour ce qui est du rang spécial pas obligé on met tous les gagnant du moi par exemple de aout dans un topic mais si tu veux on peut mettre un rang pendant un mois pour une personne par exemple le rang rigolo du mois voila j'espére avoir répondu a toutes tes questions

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:49, édité 1 fois
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 14:42

huummm pourquoi pas, les autres z'en pensez quoi ?
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 15:02

Oui vous en pensez quoi les autres je trouve que ce serai chouette de mettre ceci en place lachez vos coms si vous etes dac ou pas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 0:19

Wawww..C'est vrai que cela serait une super idée. En tout qu'a moi j'approuve a 100% !! cheers
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Suggestions !   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 10:38

ca vous dirait de faire dans une seule rubrique a chaque fois qu'on arrive a un certain nombre de posts en enlevant le freepost et le reste, qu'on regarde celui qui a fait le plus de messages dedans et qu'on lui decerne un nouveau titre jusqu'au prochain examen
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 10:43

euuuhhh pas compris Laughing

Tu peux reformuler ou mieux l'expliquer ?

EDIT : ca y est j'ai compris ! mdr
Mais je vois pas bien l'interet de créer spécialement une rubrique afin d'obtenir un titre spécial. Surtout qu'on a deja toute les rubrique dont on a besoin Wink

Donc non merci Arf

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:45, édité 1 fois
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 10:45

volia

1/on definit une limite de posts

2/a cette limite on cherche qui a ete le plus actif dans telle rubrique

3/on lui decerne un nouveau titre jusqu'a qu'on atteigne de nouveau la limite et qu'on remette ca
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Suggestions !   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 11:35

c'est pas ca je veux pas qu'on cree une rubrique mais qu'on fasse ca dans une rubrique existante
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 11:39

Dans ce cas que se soit dans dicussion générale ou dans débats et throries il y aura toujours des post "freepost" ne serait ce que pour dire " :plus1: " ou autre. Et il faudrait compter le nombre de post qu'a fait chaque membre dans cette rubrique, ce qui impossible a part manuellement (j'entend par là les compter tout betement).

Donc bon ... scratch
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Suggestions !   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 11:40

ok pas grave
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 15:40

a et bien enfin quelqu'un qui réagi à mon idées et les autres allez hésitez pas a donner vos avis en tout cas merci pour ton soutient Kalia

ps: geo tu pourrai transferé tout ce qui a été dit dans le topic suggestion!! me suis gouré de topic merci Wink
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 15:43

Oui si on pouvait avoir plus de commentaires sur la proposition de Ben ca serait cool Wink

ps : non je ne peux déplacer une réponse une par une, je peux juste fusionner des topics hors la c'est pas vraiment ce qu 'on souhaite .. désolé Rolling Eyes

Edit : ah si je crois savoir comment faire Wink attend 2s

Edit 2 : Ayé !
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptySam 22 Juil - 16:01

ok merci et hésitez pas a lacher les coms j'arréte pas de le dire mais si ca se fait il faudrai que ca commence pour le mois d'aout donc le temps de mettre tout en place ca serait cool vila vila

EDIT: alors ca se bouscule pas au portillon depuis mon post personne n'est vnu donné son idées ou ses critiques alors que je ne sais combien de personnes se sont connect sur le site hésitez pas a donner votre avis et si vous avez pas compri mon idées posez moi vos question par mp HESITEZ PAS
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:02

bonne idée ben je trouve ca cool
http://om251.skyblog.com
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:06

c'est pas bête du tout cette idée, et également pour les personnes qui ont les questions et/ou les réponses les plus pertinente ;-)
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:07

c'est vraiment une bonne idée, mais va falloir cravaché dur...

le probleme avec ce genre de "concours": c'est que ca necessite une logistique assez lourde...

ensuite, c'est l'originalité des categories d'awards qui faudrait bien "calculé" ...
je suis d'ac' pour qu'on élise le plus comique (mais c'est au risque de voir grimper le taux de freepost) ou le plus clairvoyant en ce qui concerne les diverses theories (ici, le risque est de froisser la susceptibilité de chacun...)

en ce qui concerne les "nominés", il ma parait judicieux de former un jury, mais pas avec les admins et les modos qui ont déjà assez de travail comme ça...

juste un petit bémol: il y a déjà assez de concurence avec les differents paliers de messages...

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:08, édité 1 fois
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:07

oui c'est une idées de trophé @Mongomery pour moi ce ne serai pas un concour ce serai tout simplement un truc en plus on ne se préoccupe pas de cela et on poste encore ds la normale je suis dac pas de modo ou d'admin mais il nous faut des volontaires maintenant il faut que tout le monde actif donne son avis merci a tous
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:15

Moi je trouves ton idee super et je suis partant a 100%
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:16

C'est une idée intéressantes, mais elle sera surement difficile a mettre en oeuvre, en effet si vous choississez un jury, un probléme va se poser, je pense qu'il seront inéligible pour eviter qu'il se nominent eux méme. La solution serait donc d'organiser un roulement du jury chaque mois pour que chacun garde ses chances.

Pour ce qui est d'une nouvelle suggestion: Faire une section RP c'est a dire Role Play ou chacun puisse jouer le role d'un eleve ou prof de poudlard, ou encore fantome de sa création de sa création. Avec Par exemple un espace "la grande salle" et a l'intérieur 5 sous topics, les tables des 4 maisons et la table des professeurs.
Qu'en pensez vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 13 Empty

Nouveautés et suggestions
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant