| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:14 | |
| bah, si on devait vraiment changer la couleur du fond, j'otperai pour le rose... le vert, il est un peu beurk... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:19 | |
| Tous les égouts sont dans la nature... Moi je veux bien démissionner, si tu me le demande gentiment ... Je reste vraiment pour une poignée de dollars euh de membres sympas ... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:21 | |
| Reste, je t'en prie @Gene | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:24 | |
| je disais pas ça pour que tu t'en ailles...
reste avec nous, Gene!!!
mais, c'est vrai que le rose et mieux que le vert... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:25 | |
| ok kitty et Monty! Je précise que si les autres me demandent gentiment de partir, je reste aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:31 | |
| Eh ben moi je démissionne si on m'oblige à mettre le vert-jaune-moutarde-beurk ! Na ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:35 | |
| Il est trèèèèès beau le bleu-violet, hein tout le monde ? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:36 | |
| Eh bien ne change plus rien ! J'ai appris à m'arranger et à me résigner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:36 | |
| NNNOOOONNN...
ne nous quittes pas, Mario
et toi non plus Kitty (j'prends de l'avance, au cas où!)
mais qu'est-ce qu'y z'ont tous avec cette nouvelle manie de vouloir partir... dans ce cas: j'vous previens: vous partez, je pars aussi, na! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:41 | |
| L'autre solution, c'est de retenir sa respiration jusqu'à ce que ... Mais c'est surtout visuel, alors sur le fofo c'est pas terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:44 | |
| juste pour faire mon apprenti 2M-A-P:
ca free-post à tous va, ici!!! grrrreouuch!
j'ai encore des efforts à faire en ce qui concerne le cri de colère... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 14:49 | |
| Je te SUGGERE de prendre des cours du soir, c'est pas au point ton GRAOU ! Voilà, on est dans le sujet, là, mdr ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 15:05 | |
| BON on arrête là le FREEPOST ou je mords très fort !!!
GRaaaAAAAAAoooUUUUuUUUuUUU
voyez vous savez pas le faire | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 1 Sep - 15:14 | |
| oui je suis a 100% avec mario
Quoi je freepost en ce moment meme ? c'est meme pas vrai bande de lache... vous en prendre au meilleur léche botte de mario... | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 3:05 | |
| Je suis, disons....subjugué!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 4:05 | |
| - geignarde a écrit:
- Je suis, disons....subjugué!!!
Je te SUGERE de me dire qu'est-ce que ca veut dire ''subjugué'' ?? | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 11:49 | |
| le dictionnaire kalia ... tu connais? lol | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 14:21 | |
| oui mais je pense que le dictionnaire canadien n'est pas le meme pour défendre kalia qui a mon avis a cette heure dort encore ptdr | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 15:05 | |
| Oui désoler..Mais on n'a pas trop un bon dictionnaire..Seulement le robert junior..L'autre je en sais pas ou il est et le robert junior est dans le fond du sac decole dema soeur...Et @Ben a l'heure ou tu as ecrit je ne dormais pas...je me suis reveiller de bonne heure ce matin..!!LOl.. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 3 Sep - 22:14 | |
| Moi j'aime bien le rose.. le bleu est un peu enbettan je trouve quand on veu lire une fanfic. c'est tro foncé... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 4 Sep - 22:52 | |
| arrrgu vade retro ! pire que le jus de banane ! | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 5 Sep - 12:51 | |
| c'est vrai que je jus de banane.... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 13 Sep - 12:41 | |
| euh une pitite suggestion: juste remettre les heures du fofo à l heure (y a 2 heures de decalage) mais 'est vrai qu en soit c'est pas dramatique apres je dirais un peu ranger le fofo: fusionner les topics (genre 400 de lily) ou les enlever qd servent à rien.. je dis ca comme ca je sais bien que ca risque de prendre des heures et des heures et que vous avez pas forcement le tps.. c'est juste que plus c'est le bazard, moins le sgens sy retrouvent et plus ils recreent de snouveuax topics sur la meme chose. enfin bon, c'est juste que ce fofo est super pour les argumentations et ca serait dommage que tout soit répété ds 4054546 topics differents. bon jdis ca comme ca, jcomprends bien que ca fait du travail enorme. apres si vous avez besoin d aide....on peut sy mettre à plusieurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|