| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 16 Avr - 2:23 | |
| Ouaip c'est ça Le forum ne se sert pas des groupes, mais on pourrait... Pour l'instant les rangs spéciaux suffisent. La définition de groupes sert surtout quand on veut créer des accès particuliers, genre toi tu vois tel forum mais pas toi, etc. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 20 Avr - 16:15 | |
| Oh je viens de remarqué que le nom de Geignarde à disparu de la liste des modos...... c'est vrai qu'on le voit plus trop.... depuis le départ de Géo en fait....... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 20 Avr - 22:24 | |
| ohhhhhhh .. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 21 Avr - 1:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Mai - 23:16 | |
| magnifique compte à rebours Mario........ Merci | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Mai - 23:25 | |
| jolie nouvelle bannière aussi........ pour Mario | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Mai - 23:31 | |
| Point trop d'enthousiasme les jeunes, je cherche un compte à rebours mieux... vais surement le coder moi même donc keep cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 7 Mai - 23:34 | |
| les jeunes, ah ça fait du bien d'entendre ça quand il est encore tant .... (ecoutez moi ça la mamy... mdr) on est déjà très contente comme ça....... Merci de faire au mieux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 8 Mai - 3:53 | |
| Ouii cest beau le ''en avant la musique'' ! Et ca represente quelque chose ?!.. Jlaime bien moi le conte a rebour..cest juste simple et beau ! 2k Good job Mario | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 8 Mai - 13:32 | |
| "En avant la musique" c'est en référence à la Fête de la Musique (21 juin) Ouais le compte à rebours est plus ou moins définitif, on va faire simple je crois | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Mai - 12:08 | |
| dites.... c'est normal que je n'ais pas le compte a rebours moi?....(ou c'est encore ce p****** d'ordi de m**** qui fait des siennes)? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Mai - 12:10 | |
| je crois que c'est ton pachiderme d'ordi de mamouth qui fait des siennes. Chez moi ca s'affiche très bien!! Ca énerve hein!!! ??? | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Mai - 12:16 | |
| ayé, j'ai nettoyer les fichiers tamporaires et cookies et je l'ai !! yeeessss! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Mai - 17:53 | |
| - Citation :
- tu t'es mis sur ton 36 = tu as mis des beaux vêtements
^^ Nous on dit "se mettre sur son 41", je me demande d'où ça vient... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 9 Mai - 17:54 | |
| - Miss Granger a écrit:
-
- Citation :
- tu t'es mis sur ton 36 = tu as mis des beaux vêtements
^^ Nous on dit "se mettre sur son 41", je me demande d'où ça vient... Moi je dis "se mettre sur son 31", dont 41 doit être une déformation, en référence au 31 décembre pour le réveillon de la nouvelle année. Enfin je crois. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: [Sortie du tome 7] Votre attention s'il vous plait. Jeu 12 Juil - 21:08 | |
| Votre attention s'il vous plait.
En prévision de la sortie imminente du tome 7 en VO, je tiens à vous informer de 2 points importants (que je répèterai également dans le règlement) :
1. Les inscriptions de nouveaux membres seront soumises à ma validation. Jusqu'à présent, vous receviez un mail de confirmation, et c'était bon. Maintenant, c'est moi qui validerai les nouveaux inscrits.
2. Tout le monde n'est pas en mesure de se procurer et de lire le tome 7 en anglais dès le 21 juillet. C'est pourquoi il est PRIMORDIAL que vous, qui aurez lu le tome 7 en anglais, vous vous reteniez de disperser n'importe où des spoilers (à savoir des commentaires clés sur l'histoire) avant le 26 octobre, date de sortie en français !!!
C'est extrêmement important pour le respect de tous.
Un nouveau sous-forum sera créé, afin que vous discutiez, et SEULEMENT dans ce sous-forum, de la lecture du tome 7. Ceux qui ne l'auront pas lu y accèderont à leurs risques et périls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| Super Mario!!! Je te dis un grand merciiiis !! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Juil - 21:29 | |
| ca va etre dur... tres dur de résister... Merci Mario de nous prévenir | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 12 Juil - 21:58 | |
| Merci de cet avertissement Mario !! Je retiens bien | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Juil - 0:17 | |
| j'aime bien le petit " bientot le tome 7 " ! sinon, c'est cool pour le " micro-fofo " pour les spoil sur le tome 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 13 Juil - 23:14 | |
| merci merci... super bonne idée ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 22 Juil - 16:25 | |
| au fait j'aime bcp la nouvelle musique du forum nettement moins motivante que le truc des poireaux mais j'aime bien... qqun peut me dire ce que c'est? parce que je suis une véritable croquette en musique.... | |
|
| |
NymphadOratiOn Elève de Première Année
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 22 Juil - 16:50 | |
| Sick Puppies - All the same ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 24 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|