| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 22 Avr - 14:01 | |
| Et donc tu mets le lien mohykan, c'est obligatoire pour pas avoir de problèmes, steuplé... sinon je sucre (tu vois qu'on peut sanctionner, mouahahahaha !)
Novembre... autant dire dans mille ans quoi pffffffff !!! | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 22 Avr - 19:30 | |
| j'ai un tres bon avocat, gene ! bon ok je mets le lien, mais c'est bien mal récompenser mes efforts ! http://www.poudlard.org/+Un-nouveau-documentaire-consacre-a+ ainsi vous verrez que je me suis pas foulé (ctrl c/ctrl v^^) edit gene : et que tu sais pas mettre un lien... Bon, c'est corrigé | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 31 Juil - 0:07 | |
| Le forum est bleu et je voie pas ce que j'écris quand je poste, trop cooooollll !!!!! C'est bien la preuve que le fantôme de Mario hante encore ce lieu, ooooooooooouuuuuhhhhh Et sinon vous allez bien ? Parce que là pas de nouvelles, Véro est perdue au milieu de la jungle française.... Mohykan est apparemment parti en vacance, ce qui prouve que même les "salauds" profitent de leurs congés et les autres baballes travaillent....pas de bol | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| ben mohykan il menerve personellement avant que je part il me dit un aurevoir qui ressemblait drolement a des adieu il dit pas ou il va il revient plus vraiment lest super sympa le gars tout ca et toi hallow sa va allez ta lair a temerder raconte nous ta viiie et puis bon est vrai que cets un peu mort et que cets meme pas le topic approprier jvois pas ce que jecris aussi et jaime pas ca tout bleu lol bon alors voila et jsuis pas perdu en passant ^^ | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| On est plus qu'une poignée de survivants, dommage que plus personne passe...
Enfin tampis pour Mohykan... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 31 Juil - 19:15 | |
| Rest in peace mohykan, tu seras pas le dernier...(trop nul le jeu de mots ^^ ) Allez, ça faisait longtemps ... BTTTP RIGHT NOW ! 'tin c'est ianch de pas voir ce qu'on écrit ^^ | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 31 Juil - 22:37 | |
| @kalia: Je fais des travaux dans mon appart, voilà... C'est pas que ce soit super intéressant mais....Y'a mieux comme congés @gene: on s'haboitue à écrire dans le noir, ça force à ne pas faire de fautes moi j'aime bien | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Aoû - 12:08 | |
| Il reviendra mohykan il est peut etre juste parti en vacances pour l'été! Moi je ne suis pas chez moi et je suis en stage tout l'été donc je ne passe que de temps en temps, ca ira mieux en septembre
oui oui BTTTP gene désolé :p | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Aoû - 20:25 | |
| Oui oui BTTTP ^^ T'es où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 28 Aoû - 22:10 | |
| euh , ya pas une facon d'arranger quelque chose pour qu'on revois ou on écrti ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| oula, j'avais pas vu qu'effectivement, quand le chat part au mexique, les souris dansent ! seul le tigre reste, ce qui peut se comprendre^^ be carreful, hallow and Vero...I just gave you your chance, and it was the last one... Alors ? On menace un modo ? Ouh que c'est vilain ça..attention Mohyk' tu vas trop loin (Il y a le précipice juste derrière) | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 30 Sep - 1:03 | |
| C'est triste tous ces messages perdus dans l'oubli d'internet... Et dire que c'étaient ptet mes meilleures blagues qui sont parties en premier et que je ne retrouverais peut-être plus jamais l'inspiration. Condamné à faire des blagues toutes pourries comme Mohyk' (oh my God) Maigre consolation: les posts de Mohyk' aussi sont partis Remercions tout de même Mario pour son intervention Et faisons une ptite prière en son nom Je vous salue, Marjo pleine de grâce(s) ; (mais pas de gras) le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Monty, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marjo, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 1 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 10 Déc - 16:54 | |
| c'est ca, ya personne qu'a aimé ma suggestion... je me demande ce que sont devenus les autres membres, je comprend pas comment on peut arrêter d'aller sur un forum, juste comme ca, on aurait du suggérer (quand yavait encore plus que 5 membres..................) genre une rencontre dans 10 ans, comme on fait à l'école.. ca aurait été nice... mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 10 Déc - 19:06 | |
| véro, je connais personne de plus mauvaise foi que toi ! genre mes blagues sont nulles ? Sache que pour décréter la qualité intrinsèque d'une blagounette, encore eut-il fallu la comprendre dans son acceptation et ses subtilités les plus profondes ! genre Carrie est pas belle ? ^^ je te harcelle avec ca pas vrai ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Déc - 0:33 | |
| tu es trop sensible Kalia C'est vrai je suis d'accords, mais les membres ont grandi depuis. On ne peut pas leur en vouloir d'être parti et de vivre sur Face Book ou Twitter maintenant. Mais notre forum garde son authenticité, un côté fait à la main qui me plait plus que tous ces gros sites où t'as plein d'amis, plein de photos, plein de discussion et puis finalement plein de... rien Et puis regarde on a encore Mohykan, c'est pas beau ? Et il suffit d'un MP insultant pour ameuter Gene | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Déc - 0:50 | |
| loolll.. ben je suis quand même toujours sur facebook sans pour autant arrêter d'aller sur le fofo ^^ mais je leur en veux, je veux dire c'est normal aussi, yen a qu'on une vie........... je trouve juste ca plate, j'aimerais que ce soit comme avant.. faudrait que J.K sorte un tome 8 innatendu comme ca tout les autres reviendrait... je devrais lui écrir un email pour lui demande ...juste pour faire revivre le fofo..je suis sur qu,elle voudrait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Ven 11 Déc - 6:41 | |
| en fait le secret c'est que véro sa dope c'est les exams... quand elle est en période d'exams, shiouuuuups elle plane total. C'est chouette et c'est moins cher que la coke. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 12 Déc - 18:33 | |
| Remarquer c'est pas plus mal d'être 5-6 actifs (un peu timbrés oui) et de bien rigoler | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Jan - 4:00 | |
| Bonne année 2010 à tous. Je vous ai fait un petit check-up du forum pour fêter tout ça. En-tête nettoyé, couleurs revues, etc. Le fantôme vous salue. | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Jan - 12:07 | |
| wouw ça fait du bien au yeux ^^ Merci Mario !!!
Et bonne année 2010 à tout le monde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Jan - 12:14 | |
| Merci Mario ! =)
Bonne année les gens ! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 2 Jan - 20:47 | |
| ohhhwwww souvenir souvenir, cest come avant bonne annnnnéééééééééééééééééée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 3 Jan - 3:04 | |
| le forum en mode old school et une visite surprise de Mario ! Youhou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|