| Nouveautés et suggestions | |
|
+65mama34 Dark Nerwan mcgonagal patmol Hallow célestine bnbnb avada C-rafin Eoin Regulus Alphard Black poussi Lupiot Nick Miss Granger ilias le serpentard stephchou87 vif d'or mixiette azer Plokoon kitty isilthorn ninou Stitch Zazou YuanYevon neville londubat elfaeris stef de gryffondor harry kalia Clément Montgomery fulmetal Raiden ben lord_voldemort Shinara Pousspouss dega kingkungfu MuMu harm0ny geignarde js87 lara Drakken thecat Albusforever Jango djou741 ginny weasley vespo darkside957 gene Bloodhound area_81 Gaellia cajoline Mario PitBull amandine852 black adder SuperMagyar 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 30 Déc - 15:27 | |
| lolllll zamais mais elles sortent d'où ?? javais un dragon une minute puis apres c'est deux filles la.. je veuuuuxx le dragoooonnnnnn !!!!! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 30 Déc - 20:59 | |
| j'ai le dragon aussi véro écoute les conseils de gene lol sont vraiment moche les 2 filles en + l'est trop cute ton image perso pi ca te va bien t'as vu le mal que tu fais aux pauvres petites oranges grr méchante va | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:02 | |
| hahaha.. nan jaime trop le jus doooorange ! je viens justement den boire pour le souper ! hehehe
jcomprends pas pour les 2 filles. marioooooooooo? tu saurais pas toi? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:09 | |
| Erwan a piraté ton ordi je vois que ça comme explication Méchant Erwan !!! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:23 | |
| Il a bon dos le Erwan dans l'histoire ( oui je me remets a parler comme Alain Delon ) Elle doit encore avoir un peu trop fumer c'est tout -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:25 | |
| ...... ............. .................... ben oui bioen sur je fumes toujours moiii je fais que ca dans le vie.. jen vole même ou je travail pffffffffffffff nan.. erwan si ta pirat. mon ordi est un ti gars mort ! Tiiii-Poooooooooooouuu !!! hahaha ^^ | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:25 | |
| fumé une bouteille de jus d'orange ouais surement ^^ | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:28 | |
| Mdr kkf ...
Ahahaha Véro ! Le monstre Ti-pou risque de venir me bouffer !
Trop fumer, qu'est ce que je vous disais ?
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 1:35 | |
| pfffff cest ca.... véro la grosse fumeuse lol je crois pas que ca se ferait fume du jus dorange doit avoir des cigarette au jus dorange bah pas au jus mais a lorange yen a au cerise... fraise.. peche.. vanille.. menthe yen vend ou je travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 2:01 | |
| wouhouuuu scue pour le double post ! jle ferai plus mais jai le draaagon de nouveau woute woute woute woute zétaient perdues cest 2 filles la pff | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 14:46 | |
| mdrrr véro si j en trouve un jour a l'orange obligé je te les offre pour ton anniv et t'aura intéret a les fumer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Lun 31 Déc - 15:55 | |
| ahahahhaa nan je fumerai jaaaamais ! yeahhhhh ok ok.. si c'est ca l'orange je verrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 2 Jan - 15:07 | |
| tu seras obligée parce qu'on refuse pas un cadeau ^^ faut trop que j'en trouve maintenant | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 2 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mer 2 Jan - 22:28 | |
| pourquoi stop ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 3 Jan - 19:49 | |
| Namého ! Je te rappelle que le topic c'est "Nouveautés et suggestions", pas "Papote" ni "Bar"... T'as oublié en changeant d'année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 3 Jan - 19:52 | |
| aaaaaaaaaa ouos oups oups dééésolééé gene chéri je croyais quon était dans papotte corner | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 1 Avr - 12:02 | |
| Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais je ne vois plus la "Chat Box" Est-ce normal ? Mariooooooo ? Où que tu sois, explique-moi | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 1 Avr - 14:06 | |
| Moi je ne vois plus ni la chatbox ni Mario ! Oscour ! Y a plus de pilote dans l'avion !!! | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 1 Avr - 19:03 | |
| ahhh merci moi non plus j'ai demandé à quelques autre personne est c'est pareile j'ai cru que c'état mon ordinateur qui avait un petit problème! | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 1 Avr - 19:58 | |
| aha ! c'est moi qui ai enlevé la box ! je ne la remettrai que quand on me dira qui est gene !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Jeu 3 Avr - 13:19 | |
| tssss
ben plus sérieusement , la chatbox elle va revenir ou ? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Sam 12 Avr - 23:44 | |
| lol mohykan ^^ dommage pour toi mais la chatbox est revenue bien essayé quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Dim 13 Avr - 0:10 | |
| ca n'a plus trop d'importance...^^ car me voila arrrivé en 4eme année !!! (au fait ca fait un bail kkf !) bon je vais de ce pas me payer un truc à boire à la taverne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions Mar 22 Avr - 12:08 | |
| (double post non-censuré^^)
Un nouveau documentaire consacré à J.K. Rowling
Reuters rapporte que la diffusion par ABC News d’un reportage consacré à notre auteur préféré est prévue pour novembre 2008. L’article explique : “Le documentaire détaillé, qui sera diffusé en novembre, comprend plusieurs interviews, un résumé de l’Open Book Tour qui a suivi la sortie du dernier tome ‘Harry Potter’ et une présentation des lieux qui ont inspiré ses personnages. On y parle même de ce qui attend Harry et ses amis dans le futur.”
Voilà qui promet d’être intéressant !
bon je concède, cet article n'est pas de moi, je l'ai honteusement "emprunté", mais bon si jamais ca vous intéresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés et suggestions | |
| |
|
| |
| Nouveautés et suggestions | |
|