Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)

Aller en bas 
+8
Albusforever
fleur delacour
SuperMagyar
Mario
gene
vespo
Drakken
ginny weasley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:23

Voilà ,je me suis rendu compte que nous avons souvent des questions sur les livres ou sur les film de HP (du genre trous de memémoires),et que l'on ne sait jamais ou les poster.Maintenant vous pouvez poser ici toutes vos questions !!!!
Donc ma question est la suivante :Qui est Ludo Verpey ??(J'ai un big trou de mémoire !)Je m'en souviens plus et quand j'ai lu sur un site que c'était un mangemort ,ça m'a fait tilt .

Merci d'avance de me répondre . Razz Razz

PS :Vénérée Admin (et les modos),si vous voulez déplacer mon topic pas de problème ;je ne savais pas trop ou le mettre .Comme ce sujet parlait des livres HP ,j'ai pensé qu'il serait bien ici mais c'est comme vous le voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:31

http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/bagman.html

Voilà^^ Un conseil, met ce site dans tes favoris, il est vraiment très complet.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:31

Je pense que tu pourrais trouver pas mal de sites, qui recensent tous les personnages de Harry Potter, sur le net. Mais voilà quand même une réponse (si elle est incomplète, postez...

Ludo verpey est le directeur du département des jeux magiques. Il a été un des meilleurs batteurs de l'équipe des frelons de Wimbourne, il me semble.
Quant au fait qu'il ait aidé (et non pas fait partie) des partisans de Voldemort, il a été relaxé. Soit parce ce qu'il était innocent (il a dit ne pas savoir que son interlocuteur était un mangemort), soit pour la sympathie dont les jurés ont fait preuve à son égard...
En tout cas, c'est un bel arnaqueur.

Edit : on s'est croisé drakken... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:40

@Ginny Weasley, c'est une bonne idée de topic !
Comme ça, je repose une question qui me hante : quand Charlie Weasley se passe-t-il de la crème sur le bras à cause d'une brûlure de dragon ?

edit : On s'est croisé, Ginny ! Ludo est en fuite après le tournoi des 3 sorciers, pour échapper aux gobelins !

edit : Personne ne répond jamais à mes questions ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:40

Merci ,il me semblait qu'il travaillait au ministère de la magie mais tout n'était pas clair dans ma tete.En fait ,il est mort non ??

désolée pour cette autre question ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 19:48

@Ginnie Weasley : je ne pense pas qu'il soit mort. On ne reparle plus vraiment de lui, dans les autres tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 21:08

topic déplacé à "Discussions générales"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 21:48

Le site que t'as mis Drakken est vraiment bien :plus1:

par contre je ne sais pas du tout la réponse à vos questions ... ralalala ces admins ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 18 Nov - 23:01

Pffff ! Y en a qui mériteraient pas d'aller voir le 4 à Liège...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 2:40

J'avoue ne pas pouvoir répondre à ta question, n'étant pas encore chez moi, je ne peux pas consulter mes tomes... Mad
J'ai surfé pas mal, pourtant...

Je me rappelle juste qu'on n'entend parler de Charlie qu'à partir du tome 4. Dans le 1, il envoie des amis à Poudlard, pour Norbert, mais on le voit pas...

Sinon, il ne me semble pas avoir été trop mentionné dans le tome 5, alors...

J'espère avoir pu t'aider... A boire

Edit :
Citation :
edit : Personne ne répond jamais à mes questions !
... j'essaye, jte jure!!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 2:45

Snif ! Bon, t'es gentil, toi !
De toute façon, si c'est important, ça sera dans un film ; peut-être le HP4 justement, puisqu'il vient avec les dragons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 2:51

oui, mais suite au scénario du tome 6, ne crois tu pas qu'ils vont peut être axer leur histoire sur Bill. Parce que faut choisir, c'est pas juste, quand même, les Weasley sont déjà 7 à apparaître dans les films, alors que les Potter, ne sont qu'un et demi (bah oui, les parents sont morts)... c'est pas juste... ptdr ... c'est glauque! pardon Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:00

Arf Oui, il vaut mieux présenter Bill qui a un rôle dans le 6, sauf si Charlie cache quelque chose (et qu'il est le traître)...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:11

Ah t'as décidé de me mettre la pression, @Gene, tu sais pourtant que je cogite beaucoup la nuit, et que certaines interrogations m'empêchent de dormir... Non? Je te l'ai jamais dit : c'est fait, alors...

Bill a plus d'importance, de part sa fonction, pour le gros de l'intrigue... Il travaille pour des Gobelins, qui, plus que les Elfes, doivent en vouloir aux sorciers, pour cette prétendue servitude... (statue du Ministère, tome 5)

Je vois d'ailleurs bien les gobelins du coté de Volivalodanssonberceaub******déjàcommeun******* mdr A boire j'ai trop bu moi...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:21

Volivalosursonvélo s'allierait-il avec eux ? On ne l'avait pas encore vu vénal, mais pour retenir ses mangemorts et en attirer plus, pourquoi pas !
Je ne vois pas Bill trahir, encore moins maintenant ! Se venger, oui !
Alors que si Charlie a la marque des ténèbres sur le bras et qu'il a menti... Demain je relis le HP4... ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:28

Citation :
Alors que si Charlie a la marque des ténèbres sur le bras et qu'il a menti... Demain je relis le HP4... ça m'énerve...
p***** j'avais pas fait le rapprochement!!! affraid affraid affraid
J'ai lu le quatre la semaine dernière, j'ai rien noté sur une queconque cicatrice (j'ai peut être loué quelque chose, mais... j'en doute...)
Je me remet à lire le 5, dès demain, parce que Karkaroff à la marque qui le brûle, dans le quatre, et on sait pourquoi, si JKR avait mit une scène comme çà dans le même tome, on aurait tous (je pense) fait le rapprochement...
Tu déchires tout @Gene, je suis trop fou là!!! cheers cheers cheers

Ps : si c'est lui le traître, personne ne s'y attend. Pas venant d'un Weasley... ou alors Percy...


Edit : tiens, j'ai réussi à remettre l'heure, dans mon Profil...cool
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:37

C'est sûr et certain que dans un des bouquins Charlie a une brûlure au bras ou un pansement... Mais Question Question Question . S'il ne laisse personne voir ça, même pas sa mère... Il faut trouver où !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:40

Je pars en croisade, fidèle compagnon...
Re-Bonne nuit...
Je retape le 5, pendant que tu te fais le 4... a+ Very Happy
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptySam 19 Nov - 3:43

A demain ; je relis déjà des passages du 5... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyJeu 6 Juil - 19:13

moi jai pas compris un truc dans le 6 veers la fin on dit que Tonks avait été voir dumbledore après avoir su que Grenback avait attaqué quelqun et que sa avait changé son patronus

et Harry se dit quelle n'est pas amoureuse de Siruis mais de ......

je sais que Siruis na pas été attaqué par Gren back

mais je vois pas de qui alors confused Question


voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyJeu 6 Juil - 19:20

Lupin ??
c'est lui qui a été attaqué par greyback quand il était petit, et c'est de lui dont elle est amoureuse, c'est écrit clairement dans le hp6
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 7 Juil - 10:37

clairement tes sur moi jai pas vu ca

enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Questions à poser (sur les livres HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyVen 7 Juil - 10:54

et le patronus il s'est change parce qu'elle est tombe amoureuse de lupin et c'est devenu un loup-garou(son patronus)
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyDim 9 Juil - 15:03

ah bon c'est écrit que c'est un loup garou ???

d'accord il a changé a cause de Lupin mais c'est pas marqué en quoi il s'est changé ?


retrouve moi le chapitre s'il te plait (tome 6 non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) EmptyLun 10 Juil - 0:23

oui oui, tome 6. Rogue remarque un changement de patronus quand Tonks ramène Harry qui s'est fait coincer dans le train, puis il découvre tout à la fin sa signification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty
MessageSujet: Re: Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)   Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à poser en cas de trou de mémoire (sur HP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 12 aiguilles de Dumbledore
» Le Secret de Rogue et Dumbledore
» Questions existentielles ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: