Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!

+40
kingkungfu
Black Rocky
diabolix
Jango
yuuli
lara
filledelilith
regelus black
pensine
chronos
Le gardien des clés
harm0ny
djou741
Lightangel
Drakken
speed22
js87
vespo
Black Eagle
Cinestha
Albusforever
ginny weasley
amandine852
area_81
Shinara
ghost499
PitBull
amye
carpediem
poussounou
(fabien)Lord Voldemort
LordThom
gene
geignarde
black adder
Nano
darkside957
Mario
cajoline
killeur9595
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
area_81
Mangemort
area_81

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 1:05

ouais ou quand cedric meurt ou quand queudvert se coupe la main lol
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 2:09

dans l'est la moyenne est mitigée
g pas vu de momes en dessous de 10 ans et pourtant c'etait la seance de 17 heures
darkside957
Mangemort
darkside957

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 17 Déc - 14:41

C'esst sur Harry Potter est aussi violent que SAW ou aussi angoissant que LE CERCLE ( enfin je trouve)... Sleep
http://darkside957.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 17 Déc - 14:48

Voldemort il faissait trop bête ,j'était limite morte de rire en le voyant ! Rolling Eyes Ba moi le film ,je l'ai vu au pathé Echirolle (isère) et il était déconseillé par le ciné au moins de 12 ans !Quand Quedver se coupe la main ,on voit rien alors ,pas de quoi s'inquietter !
Jango
Mangemort
Jango

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 17 Déc - 15:05

darkside957 a écrit:
C'esst sur Harry Potter est aussi violent que SAW ou aussi angoissant que LE CERCLE ( enfin je trouve)... Sleep

C'est ironik??? koi ke moi j'ai trouvé assez marrant the ring que se soit le 1 ou le 2, franchement si vous connaissez un film d'horreur qui fait vraiment peur dites le mooi parce que, a chak fois je rigole enfin c'est surtout les autres qui me font rires quand ils ont peur d'un film!!
c'est que d'effet spéciaux c'est chiant sa bloque ma surprise!!!

Sinon Harry Potter 4 le film assez bien mais comme je l'ai entendu, ils auraient du le faire en deux volet et non en un car trop baclé!!
Mais plein d'effet comique mais moins d'actions!!

Et pour au dessus voila un petite image!!
Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 South_Park_-_Harry_Potter_1
diabolix
Elève de Première Année
diabolix

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 17 Déc - 20:10

Moi j'ai bien aimé le film meme si jétait entouré par des momes de - de 7ans qui n'on pas bronchés tout le long du film (faut dire ils etaient baillonés)
Néanmoins un détail qui me tracasse c'est l'insistance de Karkaroff sur la culpabilité de Rogue au tribunal
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyDim 18 Déc - 15:45

Lu sur le Net :
Brendan Gleeson (Alastor Maugrey) est nommé au London Film Critics pour un Award dans son rôle pour la Coupe de Feu dans la catégorie "Acteur anglais dans un second rôle" (tandis que Ralf Fiennes (Voldirectiontonnid), c'est celui du "Meilleur acteur anglais de l'année" pour sa prestation dans le film "The Constant Gardener").
La cérémonie se déroulera le 8 février à Londres.
Brendan Gleeson mérite vraiment, il est fabuleux je trouve !
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyDim 18 Déc - 16:00

Oui ,c'est vrai que Brendan Gleeson n'était pas mauvais ,il reflétait bien l'image que je me faisait de "Moody" .Il était brusque et violent ,il a très bien su le jouer.
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyJeu 5 Jan - 20:01

lara a écrit:
vous aussi, quand vous y êtes allés, vous étiez noyés au milieux d'enfants de 4 à 7 ans? (grand moment de solitude)
T'as raison, c'était l'enfer, on était moins ch*ants quand on était mômes, non?
Entre les cris, les pleurs, les blablabla. la palme d'or revient au petit juste evant moi, 6 ans grand max, il crie "vos gueules" pendant la pub pour mieux entendre, et iil n'a pas arrêté de parler durant tout le film. Des claques je lui aurait flanqué moi, non mais ! boxe boxe Et en plus ils croient qu'ils en savent plus que toi, je lisait hp avant même leur état cellulaire, et prétendent que je ne connait pas l'histoire, vriament, je me suis retenue de les boxe boxe
Black Rocky
Elève de Première Année

MessageSujet: DVD du 4   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 18:03

Encore un post presque intuile je pense, mais bon ...

Question Savez-vous quand le dvd du tome 4 va sortir Question

Car je ne l'ai pa vu au cinéma donc j'aimerais quand même voir a quoi cela ressemble !

Merci :face:
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 18:11

Je crois qu'il est deja sorti Wink
(pas sur hein)
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 18:37

C'est confirmé! Il est sorti mercredi! Tout le monde le sait

Tu ne manque rien de ne pas l'avoir vu... Mad
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 18:58

il est pas terrible, plein de scène coupées (maintenant on a l'habitude) enfin bref..; Le réalisateur a tout misé sur les effets spéciaux.

ptit résumé des scènes coupées :
-Finale de quid'
-Aucune scène filmée entre le poudlard express et l'arrivée de beauxbatons et Durmstrang
-Winky n'est jamais montrée ( qui pourtant joue un rôle important)
-Pas de pré au lard
-Aucun cour n'est montré sauf celui de Maugrey
-...etc

Le film ne respecte pas beaucoup le livre mais sinon il reste satisfaisant.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 19:07

On ne pourrait pas fusionner ce topic avec celui de la sortie du DVD ? Un boulot pour un admin, je vous donne en mille lequel ! Wink
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 20:13

Hum j'ai fusionné mais pour une raison obscure ça n'a pas marché :s

Bon le DVD sort mercredi prochain, c'est ça ?
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 20:14

il est sorti ce mercredi..
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 20:29

Il est sorti là ! C'est top ! Et hop dans la musette...
Si on fait abstraction du livre, moi j'ai adoré le film... Twisted Evil
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyVen 2 Juin - 22:54

Et aussi on n'entend jamais parler de Ludo verpey confused

De toute façon, il y avait pas grand espoir qu'il fasse un carton le film vu qu'il dure seulement 2eure30... ( comme le 3 alors qu'il y a 300 pg de différence entre les 2 tomes)
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 1:13

moi aussi.. mais enfait globalement j ai vraiement adoré tous els films (mais c'ets different vu que javais aps lu les livres avant ;Smile )
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 12:05

Je suis un peu déçue avec le film. Mais la scène du Bal est superbe. Hermione (Emma) est très belle et elle jouait très bien son rôle quand elle disputait avec Ron à la fin du Bal. On dirait qu'elle pleurait vraiment.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 12:40

Ah, donc, @kitty, tu n'aimes pas Hermione dans les livres, mais tu aimes bien l'actrice et tu trouves qu'elle joue bien...
Moi, c'est tout le contraire, j'aime bien le perso de la petite punaise au grand coeur mais je ne supporte pas les mimiques de l'actrice, genre à la fin du film quand elle dit (à peu près) "rien ne sera plus comme avant alors ?". Des claques... Twisted Evil
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 12:46

Qui t'a dit que je n'aime pas Hermione dans les livres? J'aime Hermione et j'aime Emma.
C'est Ginny que je n'aime pas, ni dans les livres, ni dans les films. C'est pour celà que je veux pas qu'à la fin du 7 Harry soit avec Ginny !!! Alors que tout le monde veut: Harry-Ginny !!!
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 12:54

Ah d'accord, j'ai confondu Embarassed
C'est vrai qu'il est dommage que Ginny n'ait pas été "étoffée" plus que ça par JKR, parce qu'elle n'a pas le charisme d'Hermignonne et donc on n'a pas trop envie de la voir avec Harry...
Mais bon, que nous réserve le 7 ? Cool
Dans le film, d'ailleurs, elle est plus attachante et plus présente que dans le livre...
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptySam 3 Juin - 22:15

Bof attachante Ginny... jusque dans le 5 elle sort avec plein de mecs et n'a pas des masses de rapports avec le "trio" donc bon...
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 EmptyDim 4 Juin - 0:08

Je suis entièrement de l'avis de Mario.

C'est justement Harmione qui est attachante et prévenante, pleine de solicitude, dans les livres comme dans les films. Dès que Harry a un problème, c'est elle qui "sent" la première. Dans HP4, elle est allée dans la tente des champions avant la tâche des dragons parce qu'elle avait peur pour lui. Dans le livre elle soutenait Harry du début à la fin.

Dans les livres, Ginny sortait avec plein de mecs, et changeait de mecs comme on change de chemises ! Et je n'aime pas beaucoup sa façon de parler (dans le livre). Quelquefois je la trouve un peu grossière et trop osée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 13 Empty

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant