Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!

+40
kingkungfu
Black Rocky
diabolix
Jango
yuuli
lara
filledelilith
regelus black
pensine
chronos
Le gardien des clés
harm0ny
djou741
Lightangel
Drakken
speed22
js87
vespo
Black Eagle
Cinestha
Albusforever
ginny weasley
amandine852
area_81
Shinara
ghost499
PitBull
amye
carpediem
poussounou
(fabien)Lord Voldemort
LordThom
gene
geignarde
black adder
Nano
darkside957
Mario
cajoline
killeur9595
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 14:58

Ah ben ça c'est sûr, hein ! Laughing
M@ Djou, tu l'as quand même vu 3 fois, c'est que c'est pas si mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 16:28

Je me tâte à retourner le voir, en fait. Je sais que j'ai beaucoup plus apprécié le 2, la deuxième fois... bon, je verrai...
Y a t il l'effet Titanic, avec les films HP???
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 2:44

effet titanic = pire à chaque fois?

ah bé oui alors.
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 11:23

mdr Non!!! Genre les gens vont le voir 37 fois, histoire de le connaitre par coeur...
filledelilith
Elève de Première Année
filledelilith

MessageSujet: bof   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 2:27

je suis enfin allée le voir...!

premier sentiment : bof

j'ai néanmoins pris la peine de lire les 11 premières pages de ce topic (j'suis courageurse, hein). Certaines de vos remarques sont très intéressantes ! (notamment le longue liste de remarques faite par albusforever)

Bon, le film est bien, voire même très bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre ou ceux qui n'ont fait que le survoler il y a 2 ou 3 ans. Les décors et les effets spéciaux : bravo! (juste un peu déçue du jeu de Dumblemore et des pleurs ridicules de Harry, mais bon).

Nous devons admettre qu'un film adapté d'un livre faisant 800 pages ne peut être complet et totalement fidèle mais là, je pense qu'il ont pris bcp de libertés.

Mais, justement, je m'intérroge... confused

Contrairement à ce qu'un intervant a évoqué dans un des messages de ce topic, le réalisateur consulte JRK afin de ne pas dévier de la ligne de l'histoire imaginée par JRK... les libertés prises visent-elles à introduire des éléments futurs (évenements ou évolutions des personnages)???? surtout maintenant que nous avons lu le tome 6 : l'amour d'Hermione pour Ron est déjà révélée, Albus ne semble pas dans son assiette....

Peut-être que certaines discordances ou omissions sont en fait des indices (les faits révélés ou qui "sonnent faux" dans le film seraient-ils des indices, ceux qui n sont pas mentionnés, seraient-il donc sans importance?)..

J'attends vos idées à ce sujet ! bounce
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 3:08

Oui, c'est ce que je pense aussi. Tu devrais aller mettre tes idées à ce sujet dans le topic "Indices du film HP4..." Wink
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 18:33

Bonjour!
Vous qui êtes callés sur hp, savez vous ce que font les élèves de durmstrong et beauxbatons durant l'année du tournoi en dehors des épreuves? ont ils des cours? dans le film, ca n'est pas précisé, je ne me souviens plus assez du livre...
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 18:43

ce sont des écoles, donc oui... Après, sont ils aussi sous la menace de Lord Voldemort... rien n'est dit là dessus...
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 18:54

je suis d'accord, mais ont ils cours à poudlard? où sont leurs profs? et que fait la soeur de fleurk là dedans, elle n'avait aucune chance de participer au tournois.
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 18:56

Oh non, seulement quelques élèves de chaque école sont à Poudlard, je pense. Les autres ont cours dans leurs écoles respectives... Seuls les directeurs des écoles les accompagnent, apparemment...
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 20:43

Moi j'ai toujours pensé qu'ils suivaient les cours avec ceux de Poudlard ...Pour la soeur a Fleur ,peut-être que certains proches des champions avaient le droit de venir pour les soutenirs ?? confused
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 21:00

ou peut être est elle venue pour l'épreuve du lac, ce qui signifie que c'était prévu que fleur soit l'une des championnes et qu'elle connaissait déjà l'épreuve. En ce cas, ça doit être pareil pour krum, mais qui a t il amené (s'il n'avait pas rencontré hermione)?
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 21:04

Rien ne dit que la soeur de Fleur était déjà à Poudlard au début de l'année... C'est tellement facile d'aller chercher des gens, des dragons, toussa.
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 21:32

ah! il m'avait semblé la voir lors de l'entrée des élèves de beaubatons dans le film?! en tout cas, ca leur plombe à tous leur année scolaire, cette histoire de tournoi. on peut redoubler chez les sorciers?
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 21:57

Mais il doivent suivre les cours avec les elèves de Poudlard .Pour répondre à ta question @lara ,le redoublement existe chez les sorciers ,sur le site de JKR ,dans la FAQ à propos des livres il y a une question "pourquoi Marcus Flint a passé une année de plus a poudlard ?" et JKR répond :"Je pense qu'il a raté ses ASPIC ,qu'il a redoublé ou commis une erreur .Je préfère penser qu'il a commis une erreur."
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 23:10

C'est pas tout ça, mais on cause du film ici normalement....
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:11

au faites vous avez vu le clin d'oeil à south park dans le film ??

au moment où Neville dit : "oh mon dieu j'ai tué Harry Potter" avec les mains sur le visage
ça ressembles étrangement à "oh mon dieu ils ont tué Kenny" non?
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:15

wai il ma bien fait rire ce passage lol
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:28

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 Kenny14df Harry Potter Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 Kenny14df
ptdr ptdr ptdr ptdr
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:37

je vois comment tu arrives à 1060 messages.... lol!
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:42

tkt pa yuuli on va la rejoindre la brigade papote ... a la sortie du tome 7 au cinéma mais mmieu vaut tard que jamais
sinon vous avez vus les scores du film ?? c'est hallucinant le nombre d'entrée en 3 semaines
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:46

ce qui m'a surtout surprise, c'est la moyenne d'age des spectateurs. vous aussi, quand vous y êtes allés, vous étiez noyés au milieux d'enfants de 4 à 7 ans? (grand moment de solitude)
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:48

T'inquiète pas Yuuli, c'est parce que j'ai dépassé les mille que je me permets ce genre de freepost ! Je ne suis plus à quelques uns près !
Et puis tu sais, à la Brigade Papotte, Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 Onestmalade16kt

C'est vrai que la moyenne d'âge de la salle, bonjour ! A l'entracte, l'ouvreuse avait des biberons dans le panier à la place des glaces... Very Happy

Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:52, édité 1 fois
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 0:50

javou grand moment de solitude quand on voit tout les pyjamas qui nous regardent et qui disent aaaaaaaaaaaaa mais ils sont trop vieux pour regarder harry potter et la tu te dit petit je lisais hp avan ta naissance alors stp *******
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 1:03

le pire c'est tous les cris (voire les pleurs) quand apparait voldemort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 12 Empty

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant