| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|
+40kingkungfu Black Rocky diabolix Jango yuuli lara filledelilith regelus black pensine chronos Le gardien des clés harm0ny djou741 Lightangel Drakken speed22 js87 vespo Black Eagle Cinestha Albusforever ginny weasley amandine852 area_81 Shinara ghost499 PitBull amye carpediem poussounou (fabien)Lord Voldemort LordThom gene geignarde black adder Nano darkside957 Mario cajoline killeur9595 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 12 Déc - 14:58 | |
| Ah ben ça c'est sûr, hein ! M@ Djou, tu l'as quand même vu 3 fois, c'est que c'est pas si mal ! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 12 Déc - 16:28 | |
| Je me tâte à retourner le voir, en fait. Je sais que j'ai beaucoup plus apprécié le 2, la deuxième fois... bon, je verrai... Y a t il l'effet Titanic, avec les films HP??? | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 13 Déc - 2:44 | |
| effet titanic = pire à chaque fois?
ah bé oui alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 13 Déc - 11:23 | |
| Non!!! Genre les gens vont le voir 37 fois, histoire de le connaitre par coeur... | |
|
| |
filledelilith Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: bof Mer 14 Déc - 2:27 | |
| je suis enfin allée le voir...! premier sentiment : bof j'ai néanmoins pris la peine de lire les 11 premières pages de ce topic (j'suis courageurse, hein). Certaines de vos remarques sont très intéressantes ! (notamment le longue liste de remarques faite par albusforever) Bon, le film est bien, voire même très bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre ou ceux qui n'ont fait que le survoler il y a 2 ou 3 ans. Les décors et les effets spéciaux : bravo! (juste un peu déçue du jeu de Dumblemore et des pleurs ridicules de Harry, mais bon). Nous devons admettre qu'un film adapté d'un livre faisant 800 pages ne peut être complet et totalement fidèle mais là, je pense qu'il ont pris bcp de libertés. Mais, justement, je m'intérroge... Contrairement à ce qu'un intervant a évoqué dans un des messages de ce topic, le réalisateur consulte JRK afin de ne pas dévier de la ligne de l'histoire imaginée par JRK... les libertés prises visent-elles à introduire des éléments futurs (évenements ou évolutions des personnages)???? surtout maintenant que nous avons lu le tome 6 : l'amour d'Hermione pour Ron est déjà révélée, Albus ne semble pas dans son assiette.... Peut-être que certaines discordances ou omissions sont en fait des indices (les faits révélés ou qui "sonnent faux" dans le film seraient-ils des indices, ceux qui n sont pas mentionnés, seraient-il donc sans importance?).. J'attends vos idées à ce sujet ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 3:08 | |
| Oui, c'est ce que je pense aussi. Tu devrais aller mettre tes idées à ce sujet dans le topic "Indices du film HP4..." | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 18:33 | |
| Bonjour! Vous qui êtes callés sur hp, savez vous ce que font les élèves de durmstrong et beauxbatons durant l'année du tournoi en dehors des épreuves? ont ils des cours? dans le film, ca n'est pas précisé, je ne me souviens plus assez du livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 18:43 | |
| ce sont des écoles, donc oui... Après, sont ils aussi sous la menace de Lord Voldemort... rien n'est dit là dessus... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 18:54 | |
| je suis d'accord, mais ont ils cours à poudlard? où sont leurs profs? et que fait la soeur de fleurk là dedans, elle n'avait aucune chance de participer au tournois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 18:56 | |
| Oh non, seulement quelques élèves de chaque école sont à Poudlard, je pense. Les autres ont cours dans leurs écoles respectives... Seuls les directeurs des écoles les accompagnent, apparemment... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 20:43 | |
| Moi j'ai toujours pensé qu'ils suivaient les cours avec ceux de Poudlard ...Pour la soeur a Fleur ,peut-être que certains proches des champions avaient le droit de venir pour les soutenirs ?? | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 21:00 | |
| ou peut être est elle venue pour l'épreuve du lac, ce qui signifie que c'était prévu que fleur soit l'une des championnes et qu'elle connaissait déjà l'épreuve. En ce cas, ça doit être pareil pour krum, mais qui a t il amené (s'il n'avait pas rencontré hermione)? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 21:04 | |
| Rien ne dit que la soeur de Fleur était déjà à Poudlard au début de l'année... C'est tellement facile d'aller chercher des gens, des dragons, toussa. | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 21:32 | |
| ah! il m'avait semblé la voir lors de l'entrée des élèves de beaubatons dans le film?! en tout cas, ca leur plombe à tous leur année scolaire, cette histoire de tournoi. on peut redoubler chez les sorciers? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 21:57 | |
| Mais il doivent suivre les cours avec les elèves de Poudlard .Pour répondre à ta question @lara ,le redoublement existe chez les sorciers ,sur le site de JKR ,dans la FAQ à propos des livres il y a une question "pourquoi Marcus Flint a passé une année de plus a poudlard ?" et JKR répond :"Je pense qu'il a raté ses ASPIC ,qu'il a redoublé ou commis une erreur .Je préfère penser qu'il a commis une erreur." | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 14 Déc - 23:10 | |
| C'est pas tout ça, mais on cause du film ici normalement.... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:11 | |
| au faites vous avez vu le clin d'oeil à south park dans le film ??
au moment où Neville dit : "oh mon dieu j'ai tué Harry Potter" avec les mains sur le visage ça ressembles étrangement à "oh mon dieu ils ont tué Kenny" non? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:15 | |
| wai il ma bien fait rire ce passage lol | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:37 | |
| je vois comment tu arrives à 1060 messages.... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:42 | |
| tkt pa yuuli on va la rejoindre la brigade papote ... a la sortie du tome 7 au cinéma mais mmieu vaut tard que jamais sinon vous avez vus les scores du film ?? c'est hallucinant le nombre d'entrée en 3 semaines | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:46 | |
| ce qui m'a surtout surprise, c'est la moyenne d'age des spectateurs. vous aussi, quand vous y êtes allés, vous étiez noyés au milieux d'enfants de 4 à 7 ans? (grand moment de solitude) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:48 | |
| T'inquiète pas Yuuli, c'est parce que j'ai dépassé les mille que je me permets ce genre de freepost ! Je ne suis plus à quelques uns près ! Et puis tu sais, à la Brigade Papotte, C'est vrai que la moyenne d'âge de la salle, bonjour ! A l'entracte, l'ouvreuse avait des biberons dans le panier à la place des glaces...
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 0:50 | |
| javou grand moment de solitude quand on voit tout les pyjamas qui nous regardent et qui disent aaaaaaaaaaaaa mais ils sont trop vieux pour regarder harry potter et la tu te dit petit je lisais hp avan ta naissance alors stp ******* | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 15 Déc - 1:03 | |
| le pire c'est tous les cris (voire les pleurs) quand apparait voldemort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
| |
|
| |