| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:13 | |
| - Jonas a écrit:
- voldepigeons
Tu prends de bonnes habitudes, c'est bien... tout à fait d'accord avec toi! mais, la théorie de Bellatrix tient la route, non? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:16 | |
| Tu as raison, @Jonas, et Volfrid a même sûrement plus de considération pour Dumbledore que pour ses mangemorts. | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:17 | |
| je pense que les mangemorts savent qu'il existe des horcruxes mais ne savent pas sous quel forme et où ? Mais RAB il est fort quand même il a découvert le secret tout seul et la caverne ??? mais comment fait il ? N'empêche qu'a la fin Volvic l'a quand même eu | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:19 | |
| S'il est callé en magie noire, ou s'il a participé, lui aussi aux réunions de Slugghorn, il connait l'existence des horcruxes. Ensuite, s'il s'est aperçu que Volcand'Auvergne était devenu quasi-increvable, il peut être fait le rapprochement... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:22 | |
| Fatigué, @vespo ? R.A.B. ne participe pas aux réunions de Slughorn... Vol... n'a pas encore utilisé d'horcruxe, donc comment se rendrait-il compte qu'il est devenu increvable ! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:24 | |
| ouais mais bon ça il devait s'en douter que Volàmainarmé été un peu siffonné et qu'il ne voulait pas mourrir les mangemorts le savaient puisqu'il le dit dans le tome 4 : "vous qui savez que j'ai été plus loin que tout autre dans ma quête de l'immortalité..." (un truc du genre) A mon avis y'a eu un autre déclencheur pour que RAB change de camp :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 2 Déc - 21:25 | |
| Non, mais comme l'a si bien fait remarquer Dumbledore, rien ne reste bien secret, à Poudlard... Par contre, sur le deuxième point, tu as raison, @Gene et çà me coûte de le dire... lol | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 3 Déc - 19:28 | |
| Peut être que r.a.b n'a jamais changé de camp et qu'il était du bon coté depuis le début: Il a du faire croire a voldepigeons qu'il adorait détruire des vies innocentes ( imaginez qu'il pratique l' occlumancie) et voldepigeons le prend . Puis r.a.b recherche le plus d'informations possible sur voldepigeons pour pouvoir le tuer et parvint a trouver l'histoire des horcruxes | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 13:39 | |
| nan, moi je pense plutôt qu'il était fier de participer à la grande révoltution et de se débarasser des moldus (genre les collabos dans le 2 guerre mondiale), le même type de comportement, et alors soit il a un brusque accès de consience qui lui fait voir a quel point il est abject, ou alors il sent que le vent va tourner pour lui et qu'il vaut mieux faire une bonne action pour pouvoir retourner sa veste en cas de besoin, ou alors Voldy le vexe à mort ou je ne sais quoi et il décide de se venger de lui, bon enfin bref, il découvre l'existence des horcruxes '(coment mystère?) et réussit à s'emparer d'un et le détruire, et il meurt, assassiné par ou sur ordre de Volalmainarmée qui veut se débarasser du traitre. voili voilou si vous avez des objections je modifie ma théoris, pas de pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 16:23 | |
| pareil pour moi... @Albusforever | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 17:49 | |
| sa tient debout | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 17:53 | |
| merci, sauf que ya bcp de trucs pas clair dans cette théorie | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 17:55 | |
| oui mais pour l'instant c'est la mieux (enfin pour moi) et le reste s'eclaireras surrement par la suite il faut trouvez des indices | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 17:57 | |
| mais je t'en prie, relis la saga en entier et note tous les endroits où l'on parle de Regulus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 17:58 | |
| le truc c'est de re lire les harry potter plusieurs fois comme sa on trouve plein dindice quon avais pa vu | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 18:00 | |
| facile a dire mais a faire... dailleuirs on parle practicement jamais de regulus black... | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 18:05 | |
| c vrai mais on en parle un petit peu dans le 6 et dans une interview jkr disai que c'etais rab:regelus alphrad black
(jsui pa sur de lortographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 4 Déc - 23:48 | |
| Regulus black en tout cas a été un homme très courageux | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 2:22 | |
| Les mangemorts sont bêtes mais courageux, on peut pas leur retirer ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 13:20 | |
| Regulus a été courageux parce qu'il a été le seul a oser faire quelque chose contre son ancien maitre | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 15:46 | |
| Et en plus il en est peut-être mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 19:13 | |
| C'est pas qu'il en est peut être mort , il en est mort. (voldepigeons a envoyer quelqun ou s'est donner la peine de le tuer) | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 19:18 | |
| Rien ne nous le prouve ,mais après tout ,tu as peut-être raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 5 Déc - 19:58 | |
| moi je pense qu'il est mort mais il a peut etre laissé dezs indice a harry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|