poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 12 Oct - 12:14 | |
| Bon, il est encore utile ce topic ?
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 12:56, édité 1 fois | |
|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 12 Oct - 12:51 | |
| pour ma part je trouve QU'on a fait le tour de toutes les possibilités QUant a l'identité de RAB et la citation de Gene est un argument de poids concernant le fait que RAB serait Regulus. donc pour moi, sauf si QUelQU'un a QUelQUe choses de nouveau, le debat est clos, mais ça n'engage QUe moi | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 12 Oct - 18:10 | |
| Lu sur www.Poudlard.com :
"Selon Andres Gandara du site HarryLatino.com, Isabel Nunes, la traductrice portugaise des livres Harry Potter books au Portugal, a révélé le nom complet du mystérieux R.A.B. dont un mot signé est découvert dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.Selon ces dires, J.K. Rowling a dit à Mme Nunes que le nom entier de R.A.B. est Regulus Arcturus Black.Quoi que ce second prénom n’ai jamais été avancé jusqu’alors, cette révélation ne sera pas une véritable surprise pour la plupart des fans d’Harry Potter qui avaient déjà déduits que R.A.B. était probablement Regulus Black, le plus jeune frère de Sirius, tué par Lord Voldemort
Selon Mme Nunez, elle aurait demandé à J.K. Rowling le sexe de R.A.B., et celle-ci lui aurait répondu en lui indiquant le nom en entier." Bon, même si ça n'est pas confirmé par JKR (forcément...), on continue ? | |
|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 12 Oct - 20:00 | |
| bah,; c'est plus que clair maintenant... | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 12 Oct - 20:04 | |
| bon, alors dans ce cas...
clic clac, verrou!!! | |
|