| [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+10pensine js87 area_81 djou741 darkside957 ginny weasley Mario vespo black adder gene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 14:23 | |
| Par contre, @harmOny ne se rase pas le duvet, elle ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 14:24 | |
| - gene a écrit:
- Par contre, @harmOny ne se rase pas le duvet, elle !
...Normal, tu poura me prevenir quand les filles auront un duvet... ... ... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 16:19 | |
| J'en connais et c'est................ | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| |
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
darkside957 Mangemort
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 21:01 | |
| ohlà, ya du dossier, là, c'est qui Aurore...? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 21:05 | |
| On va dire une grosse erreure... une erreure qui a couté un petit peu d'€ ... Et @BlackAdder est temoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 21:13 | |
| Je lui demanderai les détails... lol Elle m'a dit que les filles belges étaient des chieuses... Tu confirmes? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 17 Déc - 21:15 | |
| A la ! a 100% je suis bien placé pour le dire ! y en a partout | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 21 Déc - 18:38 | |
| On est un tit peu en stagnation ( quel beau mot), il faudrait plus de volontaires pour les roles SVP ...Qui telephone a Alan pour venir faire notre rogue ( rien de tel que le vrai) | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 24 Déc - 14:23 | |
| moi je veux bien jouer si vous avez besoin de quelqu'un...d'une fille si possible... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 25 Déc - 14:57 | |
| Il reste des profs (Chourave ...) ,Pavati ,Lavande ,Marietta , Cho ,et d'autre que je me souvien plus. | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 25 Déc - 19:36 | |
| ben moi je veux bien faire cho, si c'est possible... | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 31 Déc - 12:50 | |
| bonne initiative Manu , les autres ne sont pas tenter de se retrouver dans la peau de leurs personnages favoris ???
PS: lorsque tout les roles seront distribués, quelqu'un de haut placer pourait p-e changer nos " élève de ... année" en le nom de la personnequ'il jouera, histoire de ne pas devoir tt le temps se ramener sur ce topic et de ne pas coonfondre ( si cela est possible bien sur) | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 31 Déc - 13:05 | |
| bah moi j'avais meme pas vu le topic ; a la ramsse moi... evidement macgo of course; mais j ai pas saisi, ca va faire un fanfinc? ou un vrai film? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 31 Déc - 13:36 | |
| Moi ce ne sera même pas la peine de changer mon "élève de quatrime année" en "ginny weasley" ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 31 Déc - 13:38 | |
| bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|