| Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite | |
|
+4vespo black adder SuperMagyar gene 8 participants |
Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite | Tout de suite | | 33% | [ 5 ] | En une heure | | 7% | [ 1 ] | En une journée | | 20% | [ 3 ] | Jamais ! | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 1:42 | |
| Bon, passons aux choses sérieuses, on s'amuse - on s'amuse et on ne va pas à l'essentiel. Ce sondage manquait à notre forum !
Mario va-t-elle s'en apercevoir ? Mais de quoi ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 1:45 | |
| Humm que cela peut il bien etre ... En plus ils ont corrumpus des personnes du staff dans le coup ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 2:32 | |
| Oui, c'est vrai, c'est @vespo... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 11:35 | |
| Apparemment on est en train de profiter de mon absence... - Citation :
- Méeuh, il était consentant à 100%
... j'ai intéret à bénéficier d'une sacrée fessée à la fin...
@Gene & @Pinky : vous comptez me mettre au courant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 15:28 | |
| Que ceux qui ont trouvés ne le dise surtout pas à Mario ... faut qu'elle trouve par elle-meme ! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 15:29 | |
| Et @geo ,pourquoi ..... Edit geo69 : Ginny est sur la voie, j'ai éditer le message pour pas qu'il y est d'indice ... merci de votre comprehension ! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 15:55 | |
| Désolée ,double post ... Mais maintenant j'ai tout compris ! Qui a eu cette idée ? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 17:04 | |
| adepte des chatiments corporels vespo ?? ^^ sinon je pense avoir trouver | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 17:32 | |
| on peut pas passer une nuit torride avec son chéri sans se faire emmerder ici !!! | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mer 7 Déc - 20:23 | |
| @mario et @geo, je vous adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Jeu 8 Déc - 3:14 | |
| arf, @geo=casse-noix, cé po mal non plus. Petite vengeance là. | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Jeu 8 Déc - 15:33 | |
| Heu.. quelqu'un peut m'expliquer?
J'ai été absent longtemps et j'ai pas tout suivis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Jeu 8 Déc - 16:19 | |
| T'as pas vu les nouveaux rangs des admin? | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Jeu 8 Déc - 22:18 | |
| Ha ok roo vous êtes méchants^^ | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mar 13 Déc - 2:59 | |
| Ouais, sauf que c'est @mario qui l'a rebaptisé... petite vengeance entre admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite Mar 13 Déc - 9:55 | |
| Ouai mais je l'ai laissé, moi aussi je peux changer mon rang en deux secondes Et puis j'aime bien mon "Casse Noix" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite | |
| |
|
| |
| Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite | |
|