Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis

Aller en bas 
+12
ZeDkA
hp#1fan
cricri
Montgomery
Albusforever
tonks
Sayco
ninou
lyly.b
pansy
stef de gryffondor
Artemis
16 participants

CHO va t'elle essayer de venger Cédric
OUI
CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Vote_lcap29%CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Vote_rcap
 29% [ 12 ]
NON
CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Vote_lcap71%CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Vote_rcap
 71% [ 29 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Artemis
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyLun 28 Aoû - 16:20

Quand CHO CHANG flower a dit dans le tome 5 qu'elle combattrait Voldemort pour venger Diggorry est-ce-que c'était sérieux ou non va t'en la revoir dans HP7
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyLun 28 Aoû - 16:44

je ne pense pas qu'elle essaiera, je ne sais meme pas si elle va apparaitre dans HP 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
pansy
Elève de Première Année
pansy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Algerie!!
Date d'inscription : 27/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyLun 28 Aoû - 20:31

Artemis a écrit:
Quand CHO CHANG flower a dit dans le tome 5 qu'elle combattrait Voldemort pour venger Diggorry est-ce-que c'était sérieux ou non va t'en la revoir dans HP7

moi non plus je crois pas qu'elle tentra quoi que ce soit contre le seigneur des ténébre!!! mais elle apparaitra peut étre dans le HP7 quand méme. Il est possible qu'elle aide harry dans sa tache en compagnie des membre de l'AD:bonnechance:, mais tout ceci et peu probable.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesorciere11.skyrock.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyLun 28 Aoû - 22:45

pourquoi pas?

elle a bien le cran de monter sur un balai et de se ramasser des cognard en pleine poire lors des matchs de Quidditch, alors pourquoi n'aurait-elle pas le cran d'aller au bout de sa pensée en aidant au mieux Harry à vaincre Voldemoineau.
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyLun 28 Aoû - 23:41

voldemort et un match de quidditch c est quand meme largement different lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 29 Aoû - 12:33

moi je crois pas en + vanger cédric alors qu'elle l'aimait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 29 Aoû - 17:13

je ne pense pas non plus qu'on verra Cho Chang dans le tome 7, mais bon J.K. Rowling surprend bien souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMer 30 Aoû - 14:20

Elle a beau étre bonne au quiditch je ne crois pas qu'elle tentera

quelque chose, je la vois plutot parmis les filles qui ne font que

glousser Laughing comme Romilda Vane Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMer 30 Aoû - 20:53

bah, Cho ne parle plus à Harry depuis l'épisode Marietta...
c'est possible qu'elle essaye, quant à réussir, c'est une autre paire de manches.
Peut-être qu'elle va essayer de se rejoindre à Harry parce lui combat Voldy de manière ostentible et qu'elle veut vanger Cédric.
Mais avant ça faudra qu'elle oublie sa fierté de s'être faite larguer pour Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 5 Sep - 20:29

étant donné qu'elle a fait partie de l'A.D,...
qu'il y a eu ce petit bisou avec Harry,...
et que généralement les éléves membres de Serdaigle sont fiables,...
il n'y a pas de raison qu'elle ne tienne pas parole!

elle pourrait même se retrouver, bien malgré elle, entre Ginny et Harry, dans le cas où pour proteger sa Ginny, Harry se serve de Cho pour que Ginny s'eloigne de lui et du danger qu'il représente...
les adolescents sont parfois si bizarre!

personnellement, j'aimerais bien la retrouver dans ce dernier épisode...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 5 Sep - 20:36

welcome moi je ne pense pas qu elle va tenter quelque chose contre voldemort.du moins pas avec harry,ils ne se parlent plus vraiment depuis le tome 5,bien que la suggestion de mongomery est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMer 6 Sep - 3:15

@cri-cri Est-ce que ton vrai nom est christine(car je connais une christine qui a ce surnom)

Edit gene : Namého ! Mp la pour ça, s'il te plait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeDkA
Elève de Première Année
ZeDkA


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMer 6 Sep - 11:28

ça m'étonnerai qu'elle tente quelquechose....
quoi que d'apres mes souvenirs, elle a combattu dans le VI non?
pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMer 6 Sep - 15:12

@hp#1fan: nan non je ne m'appelle pas Christine mais Christina.

edit gene : tututut ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pikanchi_double
Elève de Première Année
pikanchi_double


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 12 Sep - 15:30

Je pense aussi comme la plupart des personnes ici présentes...
Je ne pense pas qu'elle va se venger car dans le dernier tome, J.K.Rowling a beaucoup de révélations à faire encore et doit finir l'histoire parfaitement donc ne pensera sûrement pas à Cho Chang (d'ailleurs je sais même pas si l'auteure se souvient que Cho Chang ait dit ça mdr).
Et puis je crois pas qu'elle va faire partie des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyMar 12 Sep - 23:44

Je suis d acc, pour moi cho chang c'etait juste un personnage "de passage", qui servait à nous montrer harry face aux filles pour mieux enchainer avec ginny apres....
je pense pas qu elle aura de role dans le suite.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptySam 16 Sep - 19:22

Pour moi, on verra Cho Chang dans le dernier:
1)Parce qu' elle a été importante dans la vie de Harry
2)Elle est peut-être du genre a glousser (comme l' a dit je sais plus qui désolé) mais je pense qu' elle a assez de courage pour tenir parole...au moins qu' elle tentera quelque chose ou essaire
3)C' est la fin du livre, la fin de la scolarité d' Harry et je pense que JKR veut faire "le point" sur tous les personnages qui ont été important à un moment donné...et donc je pense qu' elle ne veut pas qu' Harry et Cho reste en mauvais termes...

Mais bon, le livre nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
pikanchi_double
Elève de Première Année
pikanchi_double


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptySam 16 Sep - 19:26

MissGinny n'a pas forcément tort finalement ^^'''
Mais je crois pas qu'il y aura un chapitre consacré à Cho Chang.
La fin doit être exceptionnelle (à mes yeux ^^) et beaucoup beaucoup de choses doivent se passer et être révélées...alors je sais pas si elle va vraiment se consacrer à Cho Chang (je parle de JKR)
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptySam 16 Sep - 19:29

je suis d'accord il y a beaucoup d'autre chose plus important qui doivent etres repris dans le tome 7 , peutetre que JKR n'a tout simplement pas la "place" de mettre cho, sa reste quand meme un personnage secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis EmptyDim 17 Sep - 13:39

En faite, Cho a été une passade dans la vie d'Harry.
Celle qui compte maintenant c'est Ginny.
Mais pourquoi ne tiendrait-elle pas main fort à la bande pour combattre Voldemobilettecoursaprèsparcequec'estlatienne!!...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty
MessageSujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis   CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» Qui Lily aimait-elle ?
» Tonks va-t-elle mourir ?
» Lily et son choix
» Quand @mario remarquera-t-elle la surprise qu'on lui a faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: