| Tonks va-t-elle mourir ? | |
|
+21Montgomery Ca-chan avada lyly.b kitty missginny vif d'or ilias le serpentard ZeDkA kalia speed22 tonks stef de gryffondor fleur delacour Albusforever marie0290 ben Pêche Melba hermione32 Clément LILY 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILY Elève de Première Année
| Sujet: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 2 Juil - 21:40 | |
| Notre auteur preférait nous a dit que y aura des morts ce sera peut -etre Tonk une des victims et peut-etre serai t-elle morte ?
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 2 Juil - 21:43 | |
| d' accord il y aura beaucoup de mort mais pourkoi un topic sur ce sujet spécialement sur Tonks?? | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 2 Juil - 21:48 | |
| perso je pense pas que tonks va mourir. mais c'est vrai je crois qu'il ya un autre topic pour les morts possibles du 7. | |
|
| |
Pêche Melba Elève de Première Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 2 Juil - 23:29 | |
| Perso , je ne pense pas non-plus . Pourquoi Tonks ? Elle n'est pas vraiment indispensable .. | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 2 Juil - 23:37 | |
| Mais elle est quand méme avec un pion je pense majeur pour la suite par référence lupin ... | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mer 5 Juil - 12:56 | |
| non pas tonks... plus lupin !! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mer 5 Juil - 13:06 | |
| je ne pense pas qu'elle va mourir, tout simplement parce qu'ave lupin, ils symbolisent l'amour malgré les différences, un symbole que JKR n'aurait aucun intérêt à enlever de son livre. | |
|
| |
LILY Elève de Première Année
| Sujet: Tonks va t-elle mourir ??????? Mer 5 Juil - 21:17 | |
| En faite en créant ce sujet je penser comme Ben on sait que Lupin aura un role important dans le tome 7 et a qui Lupin tien-t-il le plus a Tonks biensur et pour eteindre Harry Voldy peut utiliser Tonks a travers Lupin .[/code] | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Ven 7 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Ven 7 Juil - 14:46 | |
| je ne pense pas quelle ve mourir mais je vois bien lupin et hagrid mourir | |
|
| |
tonks Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chemin de traverse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| nn pas tonks franchement je crois pas en + lupin a trop soufér , d'abord il s'est fait mordre par Greyback, puis ses deux meilleurs amis sont morts, puis dembeldore et mort , si en + on lui enléve tonks vaut mieux le tuer aussi!!! mais venant de jkr en peu s'attendre à tout | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mer 30 Aoû - 14:42 | |
| stef a raison, hagrid rique de mourir plus que les autres, car il y a eu une théorie sur cela, avec les couleurs, faut que ej revois le topic, mais hagrid semble le plus "apte" a mourir dans le 7
tonks sera de la protection de harry je pense mais c'est tout | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mer 30 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
ZeDkA Elève de Première Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 11 Sep - 12:42 | |
| - Albusforever a écrit:
- je ne pense pas qu'elle va mourir, tout simplement parce qu'ave lupin, ils symbolisent l'amour malgré les différences, un symbole que JKR n'aurait aucun intérêt à enlever de son livre.
c'est une phrase magnifique je asis rien avoir avec le sujet mais je suis d'accord avec ça et puis Lupin et Tonk ont deja souffert.... j'espere pas que ce sera eux... en même temps je dirais ça pour n'importe qui..... | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 11 Sep - 13:48 | |
| moi je pense que tonks est un personnage assez " secondaire " donc pas de raison pour qu'elle meurt ... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 11 Sep - 15:00 | |
| - kalia a écrit:
- P.S - Est-ce que c'est lupin le personnage préférer a J.K
non, c'était Sirius, mais chut, pasque là on est hors-sujet | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Tonks va-t-elle mourir? Sam 16 Sep - 14:34 | |
| Je ne pense pas que Tonks ni Lupin vont mourir.Alors qu' il commence a être ensemble il serait séparé par la mort?Non je ne pense pas car ça enlèverait tout espoir...et Sirius est déjà mort! Il n' y aurait alors plus aucun meilleur ami de James vivant, a part Queudver mais bon ce n' est plus un ami je croiss.Et je pense que Lupin a déjà eu sa dose de malheurs pour perdre Tonks. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| |
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 13:14 | |
| qui sait !! on peut s'attendre à tout avec JKR... .... mais il est vrai que le pauvre Lupin en a assez bavé comme ça, il mérite de sortir de cette histoire avec quelqu'un à son bras... | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 17:41 | |
| - Albusforever a écrit:
- je ne pense pas qu'elle va mourir, tout simplement parce qu'ave lupin, ils symbolisent l'amour malgré les différences, un symbole que JKR n'aurait aucun intérêt à enlever de son livre.
euuuu.....oui..mais..euuuu..non, avec ginny et harry, hermione et ron ou encore fleur et bill...y'a peut etre assez en symbolique de l'amour tu ne crois pas? d'autant plus que l'histoire des couples cités n'est pas vraiment simple... cela dit je ne vois pas ce que sa mort changerais a l'histoire..si ce n'est que nos héros lacherait une enième larme^^ | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 21:39 | |
| Okii merci vif d'or !Bon moi aussi je suis pas mal daccors avec miss ginny... personellement je trouve que ce topic ne vaut pas vraiment grand chose.. On ne peut plus vraiment débattre la dessu... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| |
| |
Ca-chan Elève de Première Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 22:43 | |
| Comme j'aime bien Tonks, j'aimerais bien qu'elle reste en vie, mais aucuns des personnages n'est a l'abri. Donc c'est en lisant le 7 qu'on aura les réponses sur les personnages qui se retrouverons six pieds sous terres ^__^ | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 18 Sep - 17:06 | |
| je ne sais plus trop où j'ai pu lire que Miss Rowling aimait le couple que constituaient Tonks et Lupin, car il represente la victoire de l'amour et de la tolerence... qui est une des valeurs que Miss Rowling entends bien faire triompher à la fin de cette saga
aussi, Lupin a été suffisament secoué par la vie, et Tonks est sa petite parcelle de bonheur...
et c'est donc pour cela, qu'il m'etonnerait que Miss Rowling aille jusqu'à tuer Tonks et briser ce couple | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mar 19 Sep - 17:24 | |
| je suis totalement d acc avec montgomery et albus(pour changer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? | |
| |
|
| |
| Tonks va-t-elle mourir ? | |
|