| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
"Nébuleuse" Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| de toute facon, les films c'est fait surtout pr toucher un public plus large, un public qui ne lit pas!!! et donc eux, ne sont pas decus!! bref on sait que le meilleur film que l on est jamais regardé cest notre imagination!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 26 Jan - 20:36 | |
| C'est que pour les paresseux de mon genre, c'est plus facile de regarder un film de 2h30, que de lire un livre de 1000 pages.... enfin je dis ça mais je l'ai ais lus 17 fois chacun, alors | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 26 Jan - 20:38 | |
| Sauf qu'en général tout le monde a lu le bouquin avant de voir le film (ou presque) lol | |
|
| |
darkmaul Elève de Première Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 26 Jan - 21:07 | |
| moi j'espare qu'il vont garder les meme acteur sauf celui qui fait dumbledor et le realisateur du 3 et 4 qui etait franchement merdic | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 26 Jan - 21:31 | |
| C'était pas le même réalisateur pour 3 et 4, et je répète que l'acteur n'a rien à voir, c'est pas lui qui s'est dit "tiens je vais jouer un Dumbledore dépressif et colérique", c'est le sénariste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 27 Jan - 11:14 | |
| au fait, meme pour le 6 si un jour il le font en film, de toute facon je suis sur qu ils vont zapper l histoire de bill et fleur et celle du loup garou qui a mordu lupin!! dommage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 27 Jan - 21:31 | |
| - Mario a écrit:
- Sauf qu'en général tout le monde a lu le bouquin avant de voir le film (ou presque) lol
ah non, désolée de te contredire, mais je connais énormément de personnes qui ont connu la série par les films, puis qui ont lu les livres. Je vais faire un sondage dans le fofo, juste pour voir. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 27 Jan - 22:22 | |
| d'accord avec toi @albusforever, d'ailleurs ce sont surtout ceux qui n'ont pas lu les bouquins qui disent que les films sont géniaux (cf les critiques sur allociné.fr : les critiques négatives ne sont que celles des fans de la saga) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 27 Jan - 22:56 | |
| ba moi c'est l'inverse! j ai vu le premier de la saga des films a sa sortie et j ai detesté! je n ai plus voulu entendre parler d harry potter jusqu a cet année ou j ai commencé la lecture un jour ou je n avais rien a faire. et apres j ai englouti les livres en un moi (jai depensé trop de tunes!! ) et les films depuis je les ai regardé et ba en un mot: bof! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 29 Jan - 14:20 | |
| j'ai d'abord vu les films avec de la réticence et en faites j'ai tout de suite aimé. Et j'ai découvert les livres cette année | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 4 Fév - 0:03 | |
| le turnae est prevu pour dans 5 jour enjoy ++ | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 5 Fév - 12:36 | |
| http://www.sniffle.net/Communique-de-presse-de-Warner.html
le comuniqué de presse de la warner sur harry potter 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 5 Fév - 14:22 | |
| Super, vivement 2007 et le nouveau film, on croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas un massacre. Quelqu'un de plus connaisseur que moi peut trouver la tronches des acteurs? juste pour voir la tête à ombrage .. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 7 Fév - 23:30 | |
| bonne nouvelle letournage de hp5 a commecé et
pour l'instant aucuneapparition desirius n'est prgrammée aaa merci monsieur warner
source: sniffle.net | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 0:31 | |
| erf va bien falloir un jour ou l'autre quand même ... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 10:39 | |
| J'espère que ça va marcher: voici une partie du nouveau casting:
- Ombrage: http://www.cronica.com.mx/galeria/data/media/99/Os8.jpg
- Luna:http://news.bbc.co.uk/media/images/41286000/jpg/_41286732_luna_evanna_big.jpg
-Tonks: http://www.britishtheatreguide.info/images/gonetoearth.jpg
- Bellatrix: http://www.whatsonstage.com/dl/res_images/HelenMcCrory.jpg | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 20:59 | |
| Bellatrix et Luna correspondent bien à ce que j'imaginais; Ombrage par contre a l'air un peu trop joviale pour devenir la Grande Inquisitrice qui impose à Harry ses punitions. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 21:31 | |
| Moi Ombrage me convient ,ainsi que Luna mais j'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça !Tonks est bien . | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 21:34 | |
| Vous ne les avez pas encore vues arrangées pour les besoins du film... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 21:41 | |
| C'est vrai, quand on sait qu'ils ont fait des autres acteurs avec des lunettes rondes, un vieux marcel et un kidnapping du shampoing, ils peuvent tout faire (à part des adaptations correctes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 8 Fév - 22:58 | |
| Pour une raison mystérieuse, j'imaginais Tonks avec les cheveux courts... Bella est pas mal, mais ça fait bizarre de la voir sourire Luna est d'enfer, il ne lui manque plus que le collier en bouchons de bierraubeure | |
|
| |
cho chang Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon ordi, pourquoi ? Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: salut Lun 13 Fév - 14:26 | |
| moi je trouve Luna un peu zarbi, mais j'aime bien Tonks et Bellatrix, elle sera parfaite pour le rôle !!! | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: salut Mar 14 Fév - 21:25 | |
| - cho chang a écrit:
- Luna un peu zarbi
un pléonasme ça s'appelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |