| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 3 Aoû - 19:53 | |
| Ben perso moi j'ai trouvé le 5eme film beaucoup plus compréhensible que le 4ème. Le 4ème quand je l'ai vu, jme suis dit oulalala comment ils font ceux qui n'ont pas lu le livre pour comprendre!! L'action s'enchaine beaucoup trop rapidement, tout est axé sur les 3 taches, sans avoir lu le livre avant ca doit etre impossible à saisir toutes les nuances. Le 5eme est beaucoup plus abordable d'apres moi... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 5 Aoû - 17:29 | |
| bon, après avoir lu tous vos avis positifs, je vais etre une des seules a emmetre une mauvaise critique... en effet, ma première impression sur ce film a été plutot déçu; alors, c'est vrai que je l'ai regardé e, recherchant les ressemblances avec le livre et je pense que ça a été une erreur, il faudra que je le re-regarde pour me faire une opinion sur le film en lui même... mais quand même, il est vachement différent du bouquin, l'univers magique qu'on retrouvait dans les autres films, cette espèce de féerie est absente, pour laisser place à une réalisation plutot basé sur l'univers des ados, ce qui ma profondement deplu... de plus, il y pas mal d'incohérance; personne n'est censé entendre la prophétie en dehors de Harry, Lucius n'est pas censé la tenir dans sa main, etc....outre la fait qu'il y ait des passages raccourcis et des choses qui manquent, ce que je troube normal parce que il ne pouvait pas tout mettre non plus, c'es le film qui me le plus déçu pour le moment.... mais dès qu'il sort en DVD, je vais le revoir, pour pouvoir le regarder en tant que film a part entière, et pas en faisant le rapprochement avec le bouquin, peut etre que j'apprecirais plus.... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 6 Aoû - 0:37 | |
| UNE DES SEULES ??? tu dois avoir mal lut les messages ma chere poussi !!! ^^ Nan lol cest vrai que il y a beaucoup gens qui ont aimé (?????) boff chcun ses gouts... Arffff plus que jy pense...moins que jaime... Grrrr.. En tout ca moi je trouve le 5 plus mêlant que le 4.. Pour le 4 il y avait surtout que laffaire de croupton de mêlant... Alors que la... Je sais toujours pas comment ils vont fair epour le 6ieme film... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 6 Aoû - 0:54 | |
| Ben dans le 5ème, qu'est-ce qu'ils ont oubliés de capital? C'est vrai que l'histoire de la prophétie, entendue par tout le monde, c'est un peu bizarre, mais finalement c'est pas plus derangeant que ca pour la suite... Et la féerie de l'univers qui s'en va, c'est plutot normal, plus on avance dans les livres plus l'univers s'asombrit.. Enfin bon c'est mon opinion | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 2 Sep - 11:08 | |
| ayé je l'ai enfin vu moi je l'ai trouvé super bien j'ai hate qu'il sorte en dvd pour le voir en anglais ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 2 Sep - 21:19 | |
| D'après UHP, le DVD sortirait courant janvier 2008... (Allemagne : 16 novembre 2007 ; Angleterre : 12 novembre 2007 ; Brésil : 14 novembre 2007 ; France : Janvier 2008) Voici ce qui serait inscrit sur la jaquette, concernant les bonus : - Additional Scenes (des rumeurs énumèrent les scènes coupées, mais là rien n'est moins certain, alors je vous tiendrai au courant plus tard) - Conversations with the Cast - Reflections on the Fifth Film - The Noble House of Black - A New Order - Ministry Mysteries - Flight of the Phoenix - Theatrical Trailers - EA Game Demo Non confirmé par la Warner, mais de source paraît-il sûre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 3 Sep - 12:00 | |
| héé c'est pas juste si les autres ils l'ont tous avant nous je pensais qu'il sortirait plutot avant noël | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 3 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 10 Oct - 9:53 | |
| Date de sortie du DVD annoncée par Gallimard, c'est officiel : 11 janvier 2008 Pour les cadeaux de Noêl, c'est râpé ! Mékilsonnuuuuuuuls !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Roooo bordyl moi qui comptais mettre ca sur ma liste... Font ch*** !! N'importnawak !! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 10 Oct - 16:40 | |
| pffff, moi aussi j'aurais mis ça sur ma liste!! surtout qu'avec le tapage que je fais depuis un moment sur ma passion HP...... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 10 Oct - 18:25 | |
| c'est à cause de la loi française: on est obligé d'attendre 6 mois entre la sortie du film et la sortie DVD. Pensons aussi aux artistes !! Par contre ce que je regrette, c'est que le DVD ne sorte jamais directement en version longue avec tous les bonus. Car la première mouture est toujours pourrie: même film que dans les salles et des pov' bonus pour faire croire que ce sont les vrais donc pour ça: et
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 11 Oct - 0:35 | |
| Voici la jaquette du DVD : Et, grande première, Warner déclare que le DVD va contenir l'option "Copie Numérique", permettant de télécharger le film sur PC ou portable (voir la déclaration ici) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 5 Jan - 19:13 | |
| plus que quelques jours et j'ai mon dvd !!! je suis trop impatiente de le revoir !!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 5 Jan - 20:20 | |
| arfff moi je l'a déja regardé en dvd et devinez quoi ?!?!?! jaime pas plus qu'avant -_-'
sinon par ici cest vrm dur de trouver un DVD ou il a les ''plus'' bonus feature... etc alors jai pas pu voir les scene qui ont a été enlever.. | |
|
| |
HPwoman Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 11 Jan - 4:23 | |
| je viens mettre mon grain de sel on vient de me passer la version longue sur seigneur des anneaux et je suis sur le cul car la version contient quasi tout les détails du livre alors pourquoi nous (et je suis sur que tout les fans seront d'accord) nous n'avons pas le droit aux dvd version extra longue d'harry il y a tellement de moment qui ne devrait pas être coupé ca n'empeche pas qu'aujourd'hui je cours aller chercher mon dvd | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 11 Jan - 10:15 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi... on devrait avoir le droit d'avoir nous aussi à une version longue de notre saga adorée... perso, j'attends demain pour aller chercher mon DVD edition 2DVD (j'préfère...) | |
|
| |
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 11 Jan - 10:44 | |
| il y a bien un jour où ils vont nous sortir l'intégrale des films en version longue... j'espère juste que ca ne sera pas dans 10 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 11 Jan - 15:28 | |
| Bouh les chanceux qui ont leur dvd !! Mais je dis aussi : VIVE LA VERSION LONGUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 11 Jan - 22:35 | |
| pourquoi ca tu l 'a pas acheté? moi ayé je l'ai mais je le regarderais pas avant dimanche a mon avi parceque demain vais en cours puis en ville fin bon pas le temps quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 12 Jan - 1:13 | |
| Parce que je peux pas pour le moment ! Mais c'est sur, je l'aurais | |
|
| |
HPwoman Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 21 Jan - 5:01 | |
| finalement on s'y fait quand on a pu trop le livre en tete | |
|
| |
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 21 Jan - 10:47 | |
| c'est un film que je trouve particulièrement réussi, et surtout qui colle plus au livre que le precedent. Ceci dit, ca reste un film tiré d'un livre, et donc on n'y retrouvera jamais tout ces détails et ces histoire annexes qui font le charme du bouquin. Que les choses soient claires, ca ne m'empèche pas de le regarder en boucle dès que j'en ai l'occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|