Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 18:30

merci stephchou... je me disais qu'un truc pareil ne me serais pas passé sous les yeux sans que je le vois Shocked ... mais aux vues des indices, c'est vrai ca parait évident... study merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 18:34

Arrow véga: mdr.... moi je trouvais ça interressant de montrer qu'Harry est aussi un ado hormoné...

Arrow RAB: je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 21:10

Mario a écrit:
Au fait, vous croyez que les tatouages de Sirius veulent dire quelque chose ?

franchement, j en doute, on n'en parle meme pas dans le livre... Ou alors j ai raté un gros truc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 21:21

je pense pas non plus
d'ailleur ca fait très moche soit dit en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 23:20

ninou a écrit:
je pense pas non plus
d'ailleur ca fait très moche soit dit en passant ^^

+ 1 Cets cheveux aussi sont moche..



Ben je trouve siruis moche tout court moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 23:28

kalia a écrit:

Ben je trouve siruis moche tout court moi Rolling Eyes

Tu as de la chance d'habiter loin, sinon Celestine t'aurais déjà étripée... Razz

Les tatouages sont peut-être une erreur d'adolescence...ah ces jeunes Hehehe Je le vois mal les faire pendant son passage à Azkaban...à moins d'un détraqueur grapheur, mais là perso j'aurais pas confiance... Hehehe


Il y a une scène bizarre dans la salle des prophéties. Un moment donné un mangemort court à côté d'Hermione mais en passant à travers les prophéties. Apparemment il transplanait à chaque fois car on voyait juste sa tête.
Mais c'était assez beau.
Je sais pas si j'ai été assez clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 23:37

Hallow grrrr mais mon message encore petit...
On sais jamais en....elle a peut-etre assez dargent en poche pour un billet davion et dautre chose pour...jveux pas y penser...


Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 15 Juil - 23:42

Oui les transplanages noirs pour les Mangemorts et blancs pour l'Ordre était une très bonne idée je trouve... ça évite de les faire courir partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 8:21

kalia a écrit:
Hallow grrrr mais mon message encore petit...
On sais jamais en....elle a peut-etre assez dargent en poche pour un billet davion et dautre chose pour...jveux pas y penser...


Hehehe

je ne dirais rien, au moins je suis sure que tu me le piqueras pas!!! mouarfarfarf!!


Par contre, il y a une scene qui m a faite hurler de rire, c est quand rusard campe devant la salle sur demande...

D ailleurs, la facon dont ils trouvent la salle et la facon dont ils sont découverts m ont assez choquées car rien a voir avec le livre... Mais où est passé Dobby?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 10:47

Hallow a écrit:

Les tatouages sont peut-être une erreur d'adolescence...ah ces jeunes Hehehe



Le motif principal qu'il a sur le torse (visible sur la photo postée a la page precedente) est le symbole de mercure, il est utilisé en astrologie mais également en magie noire. Dans les deux cas c'est assez "étrange"
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 10:54

j'ai aaaaaaaadoré....

d'ailleurs, je pense retourner le voir...

j'avoue que c'est assez éloigné du bouquin, mais si JKR a donné son aval, c'est que ça lui plaisait. Et puis, j'y suis allée sans avoir relu le livre; ça évite de vouloir faire trop de comparaison...

il y aune chose qui m'a déçu parce que c'était ce que j'attendais le plus: le foutoir des jumeaux avant de partir de l'école...

mais bon....

très bon film quand même...

J'ai adoré Luna et son regard étonné de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle_do
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyVen 20 Juil - 12:28

Il était super bien plutot fidèle au livre malgrè les coupures. Les 4 m'avait décue mais là bravo !!! d'ailleurs j'aimerai bien allée le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptySam 21 Juil - 1:25

J'ai trouvé ce film pas mal du tout.

Tout d'abord Ombrage est géniale! Je l'imaginais tout à fait comme ça en ce qui concerne le caractère (oui physiquement je la voyais plus grosse et plus moche).
Luna est aussi très bien, pour le coup je l'imaginais totalement omme ça (physiquement et mentalement).
J'ai beaucoup aimé Lucius Malefoy, je sais pas il a un ptit quequ'chose de... grrrrrr!
La scène dans les bois avec Ombrage, les centaures et Graup est nickel!

Par contre, comme d'habitude il manque des choses que j'aurais aimé voir... C'est vrai que tout mettre ça aurait fait trop pour un film mais ça m'a manqué.
D'abord, on ne voit pas assez Rogue (snirf!)... Alaaaaaaaaaan!!! bounce
Harry est beaucoup moins insupportable que dans le livre : pas de crise d'adolescence.
Pas de Quidditch...
Il manque aussi les vraies raisons de la séparation de Cho et Harry, c'est-à-dire le fait qu'elle parle tout le temps de Cédric et un Harry totalement indélicat.
L'absence de Marietta m'a déçue : j'aurais trouvé ça marrant le coup du cafard.
La scène de la pensine avec Rogue est une de celles qui m'ont le plus manqué : je trouve ça un peu limite la façon dont Harry voit son passé, du coup il lui hurle même pas dessus...

Maintenant, nous arrivons aux plus gros défauts de ce film (selon moi bien sûr).
D'abord la salle sur demande : Neville la trouve par hasard et ils défoncent le mur pour découvrir l'AD... pitoyable.
Ensuite la scène finale : 10mn de plus ça aurait pas été du luxe.
Enfin, la scène du vol en balais au début : comment Maugrey peut-il accepter qu'ils volent dans Londres à découvert, pouvant être vus par les moldus et repérés par les Mangemorts... Incohérent.

Au final, c'était bien sympa! Une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 2:43

Voila, j'ai vu le film enfin après 2 séances complètes (la folie) bref
après tout vos commentaires je me suis dit oula et bien oui c'est oula je suis déçue, bon je m'y attendais c'est sur.

pour moi je résumerai à 1000 pages lues, 300 de vues. Il manque trop de detail genre le miroir que donne siruis à harry en + plus il aurait pu le mettre puisqu'ils tapent la discute avant de partir à poudlard nan
et j'ai encore et toujours mon principal regret DOBBY complètement zappé alors que l'on arrive à voir cette immonde kreattur confused
faut quand meme avoué qu'il est prenant et de beaux effets
et bien sur que je le reverrai avec plaisir car c'est toujours agréable Wink (sauf pour surius, semi-larme).
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 9:38

personnelement j'ai voté "bof pas terrible", parce que c'est un harry potter, sinon j'aurai voter trop nul sans aucune hésitation. je me suis ennuyer du début a la fin, il n'y avait aucun lien entre les scènes, le film était très mal réaliser, les acteurs étaient vraiment mauvais, l'ambiance ne collait pas, etc.
je me suis plus occupé de ce qui se passer autour de moi que du film du coup. et malheureusement pour moi mon siègé était cassé, j'étais vraiment mal assis...
c'était pas vraiment un après-midi top, je ne conseille ce film a personne. pour moi c'est un 1 étoile et presque un rond noir...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 9:47

HPwoman a écrit:
Voila, j'ai vu le film enfin après 2 séances complètes (la folie) bref
après tout vos commentaires je me suis dit oula et bien oui c'est oula je suis déçue, bon je m'y attendais c'est sur.

pour moi je résumerai à 1000 pages lues, 300 de vues. Il manque trop de detail genre le miroir que donne siruis à harry en + plus il aurait pu le mettre puisqu'ils tapent la discute avant de partir à poudlard nan
et j'ai encore et toujours mon principal regret DOBBY complètement zappé alors que l'on arrive à voir cette immonde kreattur confused
faut quand meme avoué qu'il est prenant et de beaux effets
et bien sur que je le reverrai avec plaisir car c'est toujours agréable Wink (sauf pour surius, semi-larme).

+ 1+ 1
Revenir en haut Aller en bas
BoxMan
Elève de Première Année
BoxMan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 23 Juil - 9:56

J'ai adoré, même si il manque pas mal de détails j'ai trouvé que le bouquin était bien condensé (mieux que dans le dernier film), les nouveaux personnages sont excellents (mention spéciale pour Ombrage), et Radcliffe et compagnie sont au top...
Viment le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winchesters.forumactif.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyJeu 26 Juil - 3:32

BON je viens de le revoir, en VO cette fois-vi Hehehe

Eh bha ya pas photo !!!
C'est dingue ce qu'un doublage pourri peut faire perdre en dimension à un film.

Bref j'ai encore plus aprécié que mon premier visionnage en VF.
Et devinez quoi ? Dumbledore en VO semble beaucoup, beaucoup moins fatigué. tout simplement parce que sa voix en VO est grave et chaude, alors qu'en VF sa voix est celle d'un vieillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyDim 29 Juil - 11:45

ça y est !! (albus à la rame) je l'ai enfin vu !!!

D'abord et avant tout, je pense qu'il est urgent de trouver un sort pour métamorphoser toutes les versions françaises en version VO ! C'est atroce !!
Le doublage fait ce qu'il peut, je pense qu'on aurait guère pu faire mieux, mais vraiment; vraiment c'est génant quand on voit le film. Des scènes en gros plan sur un personnage qui articule ( genre DDD au procès) et ce qu'on entend et cet qu'on voit ne colle pas du tout ! j'essayais de reconstituer les paroles en anglais. Peut-être que les déçus du film feraient bien de le revoir en VO sous-titrée.

Ensuite (attention ça ne m'arrive pas souvent) je trouve cette adaptation tout àà fait réussie, j'ai presque rien à redire (on a bien fait de critiquer à mort de dernier film, a mon avais ça a servi avant de faire celui-ci. )
Il y a des coupes nécéssaires dans l'intrigue, mais rien ne manque vraiment. Ils ont bien bidouillé pour que tout colle, enlevé des trucs nuls même dans le bouquin (genre la rupture harry/.Cho, c'est beaucoup mieuix comme ça !)
Les balais dans Londres c'est peu crédible, Fol-Oeil voulait les faire passer par le Groenland pour être sur de n'être pas vu, mais c'est plus spectaculaire comme ça.

Je suis contente que pour une fois les blacks ne sont pas la comme dans le trois pour annoncer les mauvaises nouvelles, Kingsley est très bien dans son rôle
Spoiler:

Combat dans la salle de l'arcade très bien fait je pense, j'avais du mal à visualiser un combat de sorciers
Spoiler:
je trouve ça très bien fait, et le faire plus long ça serait inutile

edit gene : même pas petit ni minuscule ni infinitésimal, le spoil, Albus Wink Liront ceux qui voudront ^^


edit albus :
Spoiler:

Quant aux acteurs, je trouve que le jeu c'est, nettement amélioré (sauf au début hum hum ) Harry qui se débat dans les bras de Lupin est nettement plus crédible que celui qui se jetait sur le corps de Cédric à la fin du 4 ! Je pense que c'est mieux rendu parce qu'on voit harry crier, même sans l'entendre, en faisant passer toute l'émotion dans la musique, sublime, de John Williams, alors que avant il pleurait, et encore pas vraiment.
Le problème est, qu'ils sont nettement plus vieux que leur age supposé ! Surtout Harry, on croit difficilement qu'il a 15 ans alors que l'acteur en a 18 ! (d'ailleurs il est bien mieux avec les cheveux plus longs... bave...)
Pour Ron ils ont remédié au problème en lui donnant la même coupe de cheveux que dans le 1, ça passe. Pour Hermione, je trouve que ça va très bien, elle a toujours ressemblé à une petite femme, même dans le un.
Luna est parfaite, (elle se serait mieux sans doublage français) son jeu, les yeux dans le vague, ce qu'elle dit, fait, ses habits, .. tout ! bravo à elle
Bellatrix est très bien, complètement folle surtout quand elle tue Sirius, on la voit presque compatir avec la douleur désespérée de harry, puis elle éclate de rire et s'enfuit. Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux la calmer un peu pour le six et le sept, parce qu'elle parait moins hystérique, plus froide et sadique que ça, vu les actions qu'elle fait.
Neville très bien très très bien
Spoiler:
l'accent est mis sur son courage, sa volonté de ne pas faillir, d'être digne de ses parents, c'est le seul qui dit à harry de ne pas donner la prophétie, alors que Ron et Hermione ont plutôt l'air terrorisés à l'idée de se faire tuer, et également sur ses progrès pendant l'AD ! Il parait beaucoup moins bêta que dans les tomes précédents.
Ron presque absent, fidèle au poste, ça suffit largement !

Et, le meilleur pour la fin, Dumbledore !! Vraiment rien à voir avec le type qui secouait Harry comme un prunier après que son nom soit sorti de la coupe de Feu, ni celui qui disait que ses idées s'envolaient loin de lui après la scène de la pensine !
Je trouve très marrant le moment où il arrive et décline tous ses prénoms au tribunal, bien réussis tous les moments où il l'évite, sauf dans son bureau où c'est vraiment flagrant qu'il ne veut pas le regarder et lui tourne le dos. Et le must, le moment du combat contre Voldmeort. On voit bien un équilibre de forces quand ni l'un ni l'autre ne peut l'emporter, les sortilèges qu'ils usent sont bien rendus, on voit presque Dumbledore fléchir sous l'averse de verre qu'il lui envoie, sa volonté de protection de Harry est évidente et très bien faite. La fin de leur discussion annonce le six, beaucoup mieux que le livre d'ailleurs où Harry piquait sa crise comme un dingue, et quand il fracasse le bureau de Dumbledore.

MAIS, où sont passées ses lunettes ?????

L'image la plus belle c'est quand il prend Harry dans ses bras une fois qu'il a réussi à chasser Voldemort, la même image qui est dans la gazette du sorcier.
Cette même gazette est très utile d'ailleurs, elle permet d'annoncer les évènements majeurs sans en faire trop, ça donne le tournis des informations !

Bref, vous l'aurez compris, ce film m'a beaucoup plus, et je suis sure qu'il sera d'autant mieux en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 10:56

Albusforever a écrit:
ça y est !! (albus à la rame) je l'ai enfin vu !!!
je l'ai toujours pas vu moi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 11:01

Albusforever a écrit:
Ron presque absent, fidèle au poste, ça suffit largement !
-----> Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad boxe
Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 12:59

rhhoo, ça va !!
c'est vrai qu'il dit presque rien, il fait juste oui je soutiens Harry, et basta...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 13:00

on parle pas de mon chouchou comme ça !! naméo :rale: !!

Je rigole... un peu Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyLun 30 Juil - 18:03

C'est la première fois (sans compter les 2 premiers livres qui étaient plus courts donc plus faciles à réaliser) que je ne suis pas déçue par le film!
Le tome 5 est le plus long de tous et franchement le réalisateur s'en est tiré à merveille!
Bon ok il a changé certaines choses (neville qui découvre la sale sur demande, cho qui trahi l'AD) mais ce n'était pas gênant, il l'a fait pour des raisons pratiques je pense. Il y a déjà plein de nouveaux personnages, il ne voulait pas "s'encombrer" de Dobby et Marietta.
J'ai adoré, comme la majorité des fans je pense, Luna Lovegood!!! C'est une bonne chose qu'elle soit fan d'harry potter car elle comprend vraiment bien son personnage. Je ne sais pas si elle serait douée pour d'autres rôles mais le rôle de Luna lui va vraiment bien.
Je suis d'accord qu'un HP en VO ça change tout!

Juste un reproche:
Ceux que je connais qui n'ont pas lu le livre n'ont rien compris (d'un côté ils n'avaient qu'à lire le livre)
Je pense qu'on ne peut plus continuer à regarder les films si on a pas lu les livres. Les premiers films ça allait mais là il y a trop peu d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 EmptyVen 3 Aoû - 17:15

Miss Granger a écrit:
Juste un reproche:
Ceux que je connais qui n'ont pas lu le livre n'ont rien compris (d'un côté ils n'avaient qu'à lire le livre)
Je pense qu'on ne peut plus continuer à regarder les films si on a pas lu les livres. Les premiers films ça allait mais là il y a trop peu d'explications.


totalement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: