| Salut le monde | |
|
+15Mario thecat djou741 Albusforever lolo51 black adder Shinara vespo ginny weasley js87 SuperMagyar cajoline gene area_81 Jango 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Salut le monde Ven 16 Déc - 0:09 | |
| Bon salut à tous!! je suis nouveau mais grâce à vos amis la brigade qui fou le dawa!!(bordel!!) Oui ils vont souvent sur le Tchat que jai moi aussi d'ailleur sur le forum star wars où je suis!! Donc si vous voulez le lien n'hésitez pas!!
Bon alors moi c'est Jango parce que c'est mon role dans mon autre forum!! vous l'aurez compris je suis Jango Fett et pas Jango Edwards!! grrrr!! Sinon je ne suis pas grand fan de Harry Potter mais jaime bien et c'est ce qui compte non?? Euhh donc je m'apelle Jérémy on m'appelle Jérémayy, par contre je n'ai que 17 ans par rapport à mes amis les farfelus du tchat je suis jeune!! Hahaha la jeunesse pleine de vivaciténon? je vis dans la banlieu parisienne on va dire dans un coin paumé!! Puis sinon jaime bien les mangas(jadore les mangas!!) et plein d'autres trucs!!
Sinon je suis un mec poour ceux qu'avaient pas compris voila!! Bon j'espère qu'on va se marrer tout en restant sérieux!! Puis qui sait jferais ptetre partie de la brigade team lol et celui qui dit OOZI!!! arghhh.....
Bon merci à tous et j'espère mieux connatire les autres même si vous êtes trop beaucoup!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 0:12 | |
| à toi @Jango Fett ! T'inquiète, les plus malades sont sur le t'chat, le forum est plus calme (quoique ...) | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 0:21 | |
| Merci bon toujours rendez-vous avec B-A, Toi, Mario,Area et les autres bien sur le tchat tous les soirs!! Franchement vous dormez jamais, vous travaillez jamais ausi? êtes vous seulement vivants?? | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 9:15 | |
| Bienvenue ! Par contre evite le freepost, on te l'a déjà dis, et on te le redira pas Naruto powa ! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 19:52 | |
| Merci euh oui ne vous inquiétez pas on m'a prévenu, (l'admin en personne) mais c'est bon je gère je ne ferais plus de freepost!!! J'ai pas envie de partir surtout que je viens d'arriver puis j'ai pas eu le temps de tout lire!! c'est que vous avez bossé!!
Bon ptete a+ tard sur un autre topic!
(rassure moi Mario c'est pas un freepost sa?? ou alors je suis perdu!) | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 20:15 | |
| salut et j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 16 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Sam 17 Déc - 15:28 | |
| , et A+ sur le chat, utilises le lien sur la page d'acceuil pour nous rejoindre, on est dans le salon privé dorénavant lol | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Sam 17 Déc - 16:11 | |
| OKsa marche!! bon moi aussi j'espère qu'on va faire tous connaissance et qu'on va bien s'entendre pour l'instant sa va!!
(au fait il sont pas mal t'es smilay black adder!!ou est ce que tu les a eu??) | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: 'lut Sam 17 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Mar 20 Déc - 22:18 | |
| salut et | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Salut le monde Mar 20 Déc - 22:21 | |
| meme si on s est deja pas mal parlé | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Mar 20 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 1:04 | |
| Tu crois vraiment que je n'ai qu'un lien!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 1:15 | |
| ok je m'incline | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 11:45 | |
| c est compatible avec mac ?? lol | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 12:57 | |
| atention les autres on critique pas apple thecat et moi sommes de fervats défenseurs d'apple | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 15:42 | |
| Apple,Apple....mon cher et grand apple!!! Pourquoi ne marche-tu jamais??? Hein?? tu ne m'aime pas??
HHAHAHA comme tu dis area, Apple c'est dla balle enfin nous avons tous eue de grandes discussions sur l'éfficacité de notre cher apple!!!^^ Les mac c'est de la m****!!! Mais je ne dis rien sur les popod!!
VIVE LES POST COMPUTERS!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Jeu 22 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut le monde | |
| |
|
| |
| Salut le monde | |
|