Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort

Aller en bas 
+33
poussi
Hallow
C-rafin
patmol
célestine
bnbnb
Adu
metalz76
kingkungfu
lord_voldemort
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Zazou
Plokoon
halfblood02
prince
Legolas
Adeline
kitty
lunaloovegood
Pousspouss
ben
Clingon
Mario
Albusforever
Blacksad
vespo
SuperMagyar
les1000i
ginny weasley
gene
thecat
darkside957
claire30
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 22:03

oui mais maitenant harry sera seul et c'est le charme du tome 7 car tout le monde dit qu'il ne réussira pas mais JK rowling va bien nous surprendre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 0:43

Déjà, même pour moi Dumbledore est le plus grand sorcier, Mais
Voldemort est excellent, et ça m'étonnerait que Dumbledore serait
parvenu à le tuer, même au ministère ou où que ce soit d'autre.

- Deuxièmement, Dumbledore connaissait l'existence des horcruxes et de
la prophétie ; comme l'a dit il serait "dangereux" de le tuer ou de
l'anéantir (encore puisse-t-il y parvenir).

- Troisièmement, Comme d'autres l'on dit, Dumbledore n'est pas un
meurtrier ; et il lui aurait été plus logique d'essayer de le capturer
ou de le repousser (connaissant la prophétie).

- Quatrièmement, Il y a surement une autre raison que Jkr va nous "révéler" ou du moins éclaircir dans le 7ème tome...

- Cinquièmement, je ne sais plus, mais je sais que j'ai oublié quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 13:20

- Cinquièmement, bien que DDD s'en défende, c'est Harry qui doit nous débarrasser de Voldiesbutgoldies pour réaliser la prophétie...
Pas le tuer, Harry ne sera pas plus un meurtrier que DDD, mais lui infliger une peine pire que la mort, annoncée par DDD au ministère !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 13:38

Je pense que la théorie la plus convainquante pour expliquer le fait que Dumbledore n'ai pas tué Voldemerde est la prophétie.

Une prophétie, pour moi, est très proche dans son principe du voyage dans le temps à l'aide d'un sablier (voir Tome 3 ^^). Il ne faut surtout pas perturber le déroulement d'une prophétie, car cela pourait avoir de très facheuses conséquences.

gene a écrit:
- Cinquièmement, bien que DDD s'en défende, c'est Harry qui doit nous débarrasser de Voldiesbutgoldies pour réaliser la prophétie...
Pas le tuer, Harry ne sera pas plus un meurtrier que DDD, mais lui infliger une peine pire que la mort, annoncée par DDD au ministère !
Wink


Une bonne grosse dizaine de baiser de détraqueurs dans sa gueule par exemple ^^
Perso, je pense que nous ne disposont pas d'info suffisante pour savoir ce que Harry va reserver à voldemouettes. Mais DDA le sais bien lui, et il va aider Harry dans le Tome 7 ^^.

Mais après tout, si Harry détruit tout les horcruxes, il ne restera de Voldem' qu'un grand echallat encapuchonné sans ame, sans pouvoir, sans rien ... C'est certainement pire que la mort ça nan ???

édit Monty: une petite édition vaut mieux qu'un horrible double-post Wink
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:12

Oui je plains le pauvre voldemort si sa lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:34

je ne suis pas d'accord avec UnAmiQuiVousVeutDuBien, même si harry détruit tous les horcruxes le corp de voldemort restera intacte ainsi que ses pouvoir, Dumbeldore là dit a harry dans le tome 6, donc même si harry détruit les horcruxes il lui faudras en finir avec le plus grand mage noir de tous les temps, se qui n'est pas évidant surtout pour le niveau de duel d'harry.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:42

Oui mais la force qui différencie harry a voldemort c'est l'AMOUR et c'est une force inestimable et que harry sous estime trop et c'est sa qui va peut etre sauver harry
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:49

l'amour y sera pour beaucoup, mais pour tous, sa capacité a aimer se transforme en colére comme JKR nous la montré dans le tome 6 quant il a poursuivi Rogue ou le 5 pour bellatrix mais il ne pouvait rien faire contre eux car il était pas assez fort, moi je pense que l'amour augmente le pouvoir et la force ainsi que le détérmination et la volonté se qui est déja important mais il faut déja avoir un certain niveau pour que l'amour puisse l'aider a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 22:55

Oui mais cette fois peut etre l'amour va etre tellement important que voldemort ne pourra rien n'y faire car cette fois c'est la vie de harry et surement de tout ses amis qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:01

je pense que si DDD n'as pas tué tom c'est car il voit trop de bonté dans les gens.de meme comme c'est lui qui a entendu la prophetie il savait que se serais harry qui devrait le tuer et non pas lui.il n'avait donc plus qu'une chose a faire :aider celui qui doit le tuer en detruisant le plus d'horcruxes possible pour aider ce pauvre harry
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:29

Oui mais sa plus grande faiblesse est la gentillesse et sa lui a couté une mort précoce et il pouvait encore aidé un peu harry dans la quéte d'horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:41

Dumbeldore sait très bien que les prophéties ne se réalise pas toutes, il l'a dit lui même a Harry, moi je crois qu'il n'a pas voulut tuer Tom parce que pour lui cet acte le rabaisserait au niveau de Voldemort, sans oublier que Voldemort reviendra a la vie par la voie des Horcruxes et sur ment plus rapidement que la dernière fois car il a prouver qu'il pouvait le faire,et des mangemort (comme bellatrix) essayeront plus que jamais de l'aider a retrouver un corps, donc Dumbeldore se disait qu'il ferait un acte trop affreux qui ne servira pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:47

On est tout-à-fait d'accord !

Et c'est aussi pour cela que Harry ne tuera vraisemblablement pas Vold' , JKR n'en fera pas un meurtrier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:50

non moi je pense plutôt qu'il va le neutraliser et l'enprisonner dans un objet d'où il ne pourra plus sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 18:50

Oui vous avez raison
Voldemort doit avoir une punition pire que la mort car il ya beaucoup plus...comme etre une ame sans corps
et comme sa harry ne sera pas meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:04

Harry peut aussi épargner Voldemort: c'est ça le pouvoir de l'amour. Ou du moins de compassion devrais-je dire.... (j'ai failli dire que harry va aimer Voldemort.... ptdr )

Mais en même temps, harry a déjà tué le Basilic certes et il n'a eu aucun regret (un peu comme quand on écrase une grosse arraignée...), mais il n'a jamais blessé quelqu'un ou ressentit ce que l'on ressent quand on tue quelqu'un. S'il va sur cette voie là, il peut être complètement détruit par cet acte, psycologiquement parlant....
Donc je crois que Harry va combattre, oui mais qu'il ne pourra pas tuer quelqu'un... ou alors ce sera une issue triste pour lui.

Quand à Dumbledore, il n'a pas cherché à blesser Voldemort, pour la prophétie c'est vrai, mais aussi parce qu'il est naturellement convaincu que le mal qui existe en voldemort peut être détruit et que celui-ci peut changer.... Dumbledore a gardé cette vision naive qu'il peut aider tous les gens, quelque soient leurs méfaits. On a du mal à comprendre cela nous en temps que lecteurs, mais Dumbledore est la voie de la sagesse et l'incarnation de la bonté à l'état pure.

Ce qui ne l'empêche pas de penser que Voldemort mérite une punition adaptée à ses fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:18

Une bonne fessée déculottée devant tout le monde déjà ça soulage les nerfs...

Sérieusement, existe il vraiment une punition adaptée à ses fautes ?? Emprisonné à vie à Askaban ?? ça lui ferait tellement plaisir de vivre parmi ses semblables que ça ne serait pas en soi un moyen de le punir, et puis il est absolument incontrôlable, même privé de baguette.
A moins de le rendre moldu, mais ça ne serait pas assez non plus. M'est avis que les gens du ministère vont se casser la tête pour trouver, a moins qu'ils n'éprouvent moins de répugance que moi vis à vis de la peine de mort...
Non, la solution la moins pire serait qu'il meure au combat et basta, on n'en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:34

Parachuté à vie chez les télétubbies ou les bisounours peut-être ?
C'est affreux quand on y pense, il n'y survivra pas.... Very Happy

Plus sérieusement, une autre dimension pour accueillir Voldemort sera horrible pour lui: je pense au voile pourquoi pas, à la pièce renfermant l'Amour, ou à l'état de fantôme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:08

je suis d'accord avec albusforever car sinon on pourra reprendre l'histoire et ya pire Que la mort pour punition a voldemort.
C'est mon avis et on va le découvrir bientot si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:58

pour moi, Albus n'a pas tué Voldy, d'une part a cause des horcruxes qu'il faut entièrement détruire avant d'éliminer l'affreux
aussi parce qu'il connait la prophétie et qu'il doit lui faire confiance
que ce n'est pas on genre de tuer quelqu'un
et enfin il a du depuis le temps decouvrir le pouvoir de Harry et le fait qu'il ne 'a pas....
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 15:58

Il est très probable que ce soit la prophétie qui ai empéché Dumbledore d'attaquer Voldy.

Pourtant, si cela parait si évident que cela, pkoi JKR nous dit de creuser cette question ??

mystère pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:14

il est dit au début du topic que cette interwiew daterait d'avant la sortie du tome6...;

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
lilasblanc
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 17:41

Et si Dumbledore était un horcruxe de Voldemort ? Cela expliquerait son " eclair de victoire" dans le regard,lorsqu'il meurt dans le tome 6. En tout cas,je suis persuadée que Harry est un horcruxe de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 17:11

Hallow a écrit:
Harry peut aussi épargner Voldemort: c'est ça le pouvoir de l'amour. Ou du moins de compassion devrais-je dire.... (j'ai failli dire que harry va aimer Voldemort.... ptdr )

Mais en même temps, harry a déjà tué le Basilic certes et il n'a eu aucun regret (un peu comme quand on écrase une grosse arraignée...), mais il n'a jamais blessé quelqu'un ou ressentit ce que l'on ressent quand on tue quelqu'un. S'il va sur cette voie là, il peut être complètement détruit par cet acte, psycologiquement parlant....
Donc je crois que Harry va combattre, oui mais qu'il ne pourra pas tuer quelqu'un... ou alors ce sera une issue triste pour lui.

Quand à Dumbledore, il n'a pas cherché à blesser Voldemort, pour la prophétie c'est vrai, mais aussi parce qu'il est naturellement convaincu que le mal qui existe en voldemort peut être détruit et que celui-ci peut changer.... Dumbledore a gardé cette vision naive qu'il peut aider tous les gens, quelque soient leurs méfaits. On a du mal à comprendre cela nous en temps que lecteurs, mais Dumbledore est la voie de la sagesse et l'incarnation de la bonté à l'état pure.

Ce qui ne l'empêche pas de penser que Voldemort mérite une punition adaptée à ses fautes....

Je m'incruste un peu dans la conversation mais ce que tu as dit là m'a frappée. C'est fou combien je suis d'accord avec toi! Il est impossible qu'Harry tue quelqu'un pour la simple raison qu'il est trop pur pour cela. C'est un être au coeur immense qui vaincra par l'amour et je pense que sa victoire serat de sauver ceux qu'il aime, par sa propre mort.

Le sacrifice pour l'amour, tu vois? ^^

Je suis aussi presque d'accord avec lilasblanc... Se serait vraiment logique que Albus soit un horcruxe du seigneur des ténèbres, ce qui expliquerais que Snape l'ai tué: il faisait d'une pierre deux coup! Un, il renforçait la conviction de Voldemort et de ses partisants qu'il était avec eux et assurait donc son double jeu; Deux il détruisait un horcruxe. Ingénieux, non?

Cela expliquerais aussi la sois-disant légendaire peur de Voldemort envers Albus; en vérité, plus que d'avoir peur de lui, il ne souhaiterais pas le détruire car un morceau de son âme est à l'interieur de lui!


Mais je suis tout de même septique: Comment et quand notre très cher Tom aurait-il "injecté" un morceau de son âme en Dumbledore? Si il est déja déconseillé de faire d'un animal un horcruxe, je pense que c'est encore pire de faire d'un humai un horcruxe...

La question est donc, y a t'il asser de place dans un corp pour une âme et 1/7eme d'âme?

J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 14:18

J'ai la légère impression d'avoir plombé le sujet... Désolée. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort   JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JKR a dit de chercher pkoi Dumbledore n'a pas tué Voldemort
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Voldemort et Harry se ressemblent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: