| Jeux Video | |
|
+23lolotte UnAmiQuiVousVeutDuBien Stitch harry Mario SuperMagyar kalia Montgomery Zazou Choipeau fleur delacour Le gardien des clés vespo black adder ghost499 js87 Drakken Jango djou741 gene ginny weasley area_81 darkside957 27 participants |
|
Vous aimez les jeux video ?? | oui | | 94% | [ 46 ] | non | | 4% | [ 2 ] | jamais essayer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:13 | |
| Ben voila, je suis sur que beaucoup de personnes parmi vous sont des joeurs alors je me suis dit que seserait pas mal de 1.donner les titres de ses jeux et 2. donner son avis sur un jeu jouer ( au cas ou quelqu'un voudrait l'acheter )
J'ai une multitude de jeu et mon plus recent est Star Wars Battlefront II... exellent
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:25 | |
| moi j'ai tony hawks american wasteland =pas mal resident evil rebirth=bien resident evil zero=pas mal resident evil code veronica=terrible resident evil3=pas mal resident evil 4 =terrible | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:27 | |
| laisse moi deviner...tu joue BCP a resident Evil..non je lol, d'apres les critiques, tony hawk c'etait une daube... t'en pense quoi | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:29 | |
| lol resident evil est le seul jeu que j'aime bien bien tony hawkss ba moi je l'ai trouvé plutot bien | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:34 | |
| Moi j'ai la PS2 et comme jeu voilà ce que j'ai : Tony Hawks Undergroud = bof Les Sims 2 = terrible SSX on tour = terrible SSX 3 = super bien SSX triky = super bien ,voir même terrible Prince of persia ;les sables du temps = trop dur mais je donne quand même un exelent pour les graphismes et tout ,franchement ils sont Soul calibur 3 = pas mal Teken 5 = pas mal | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:36 | |
| Underground 2 est trop facile et POP trop dur ...lol dificile de choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:40 | |
| Il y a pas des forumeurs qui jouent au sims ici ?J'ai les sims 2 sur PC (c'est vachement different que sur la PS2),les sims abracadabra ,les sims deluxe édition les sims et + si affinité ,et voila je crois .Ils ont tous la même note ,sauf peut-être les sims 2 sur PC qui a un exelent ++ . | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:42 | |
| moi jai les sims double delux, chiens et chats, superstar, et + si affinité ... mais c'est surtout Djou qui y joue, les sims 2 ca vaut le coup ?? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:42 | |
| il me semble que thecat joue au sims mais je ne suis pas sur | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:45 | |
| La filleule de ma moitié a eu les Sims 2 sur DS pour noyel. Je lui piquerai la prochaine fois et te dirai comment je trouve, m@ ginny ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:50 | |
| moi je ne m'acheterai pas une DS, ecran vite abimé c chiant de payer tout ce prix pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 13:56 | |
| Les sims double deluxe ,deluxe et triple deluxe ça vaux même pas la moitiée des des sims 2 sur PC !Il y a un sistème de vieillisement ,quand les parents font un bébé ,le ventre de la mère grossit ,après tu achètes des berceaux ,un pot ,des jeux ,ect et tu dois faire apprendre a marcher et a alller sur le pot au bébé ,ensuite viens le jour de son anniversaire et il devient un enfant qui va a l'école et qui doit faire des devoirs tout les soirs ,apprendre a lire ect ...Puis ,il devient un ado qui doit faire son premier baiser ,organiser des fêtes et tout (il doit toujours aller en cours ,bien sur !) .Après il devient adulte et il peut faire des enfants ect ...La dernière étape de son vieillisement et ben c'est qu'il devient une personne agée ,et ensuite il meurt.Tu n'as pas besoin d'adon pour aller en ville et ,ap partir du premier stade de vieillisement (bébé) ,le sims a des désirs et des craintes ,genre "manger du poridge" ,organiser une fête (pour les désirs) ,ou alors (pour les craintes) ,vomir ,voir un proche mourrir ,ect tu dois réaliser les désir de ton sims et éviter le craintes ,il gagnera des points et il pourra acheter des objet spéciaux .A partir de l'adolescence ,ton sims a une source d'aspiration qui apparait ,elle est en rapport avec ses désirs (ex :l'amour : il veut embrasser un sims ,ect ...) | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:31 | |
| ben moi si je reprend mes jeux plus ceux de mon frère, ca en fait bcp! -star wars -sims -playboy -beach life -tony hawk -gta vice city -gta 3 -gta san andreas -...faut ke je reflechisse | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:33 | |
| -Enter the matrix -alias -The elder scroll:morrowind -pSO -Prince Of Persia 1&2 -HP2 -sim city 3000 ( SW kotor 2 et Bttlefront II) -burnout3:takedown
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:36 | |
| C'est quoi playboy en fait ,tu doit faire quoi dans le jeu ? | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:38 | |
| Waaa quand jvois Ginny qui dit POP(prince of Persia) est dur jcomprend mais perso moi jle trouve facile j'ai finis les 3 car chui un fan de se genre de jeu et bon POP3 jlai finis en une journée c'est pas pour dire mais je suis deg d'avoir acheté un jeu pour si peu de tps bon j'ai juste lutté sur le dernier boss mais quand j'ai recommencé le jeu ba jlai tué du premier coup^^!
Sinon j'adore: -les Budokai(+tenkaichi) -GTA san andreas -les narutos(et oui!!) -les marios -Doom 3 -Half life 2 -les call of duty -Medal of honor....
Enfin tout ce qui est tuerie mais j'aime bien les jeux de voitures comme burnout puis vite fait le foot(genre PES) et aussi les sims mais bon à modérer car jtrouve ça vite lassant!! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:42 | |
| Je me demande le quel de nous a la plus longue liste de jeux video ( tout consoles confondues) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:46 | |
| pffff moi j'ai que ce que j'ais dit taleur lol et toi darkside ta quoi ? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:47 | |
| toute la liste que djou a commencer et que jai terminer ( jai pas compter les jeux dans les magasines, les demos, et je pense en avoir oublié un ou deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:53 | |
| pfff...on en a trop mais y a rien a dire....c'est trop classe les jeux vidéo! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 14:54 | |
| ouais moi je suis un grand joeur
-jai oublié Guild Wars
PS: @ djou tu n'a pas repondu a la question de @ ginny qui te demandait en quoi consistait le jeu Playboy | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 15:00 | |
| Sorry sorry ginny avait pas vu!!! Ben tu a Hef comme bonhomme ( tu sais le vieux super connu tjs entouré de top model)...alors tu dois faire le magazine playboy de chaque mois ( tu prends des photos, tu choisis les thèmes pour chaque article...) et tu as un but a atteindre...vendre autant d'exemplaire avec telle personnage, avoir autant d'argent pour renover ton manoir ( parce que tu as un beau manoir avec piscine, club sportif...). Tu dois aussi engager ton personnel et trouver des petites amies....lol
Et comme je suis fan de la marque playboy ( j'irais pas acheter les magazines et les calendriers). Je trouve ca tout mignon | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 15:02 | |
| A tout ceux qui voudrait acheter Star Wars Battlefront II venez voir ceci !! http://media.putfile.com/UltimateFreeRun15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 15:06 | |
| Merci @Djou !J'aime beaucoup se genre de jeux ,il a l'air vraiment bien Playboy ! Moi j'ai aussi la gameboy advance et mes jeux c'est : -Harry Potter à l'école des sorciers -Harry potter te la chambre des secrets -Un jeux de course de voiture genre mario cart mais je ne me souviens plus le nom Et j'ai bien sur le PC ^^ -Tout les sims que j'ai dit tout à l'heure -Les 9 destins de Valdo (un jeux qui date d'il y a 3 ans mais très bien quand même) -Plein de jeux genre les razmokets auquels je jouai quand j'était petite. Et les jeux de PS1 (mis a part le premier jeux c'est mon frêre et ma soeur qui jouent): -Odworld ,l'exode d'Abe -Pac man aventure -La corse des dinos - ... Au moins 10 autres que je ne me souviens plus | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 31 Déc - 15:08 | |
| En bref seul les sims sont a la bonne epoque
PS pacman, j'en reviens pas que ca existe encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Video | |
| |
|
| |
| Jeux Video | |
|