| Jeux Video | |
|
+23lolotte UnAmiQuiVousVeutDuBien Stitch harry Mario SuperMagyar kalia Montgomery Zazou Choipeau fleur delacour Le gardien des clés vespo black adder ghost499 js87 Drakken Jango djou741 gene ginny weasley area_81 darkside957 27 participants |
|
Vous aimez les jeux video ?? | oui | | 94% | [ 46 ] | non | | 4% | [ 2 ] | jamais essayer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 24 Oct - 9:46 | |
| Mario Kart Double Dash sur GC J'ai trop de mal avec le circuit arc-en-ciel (je hais les circuits sans glissière mdr), heureusement que mon chéri est là pour gagner le mode reverse | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 24 Oct - 18:17 | |
| Piouuuuuu plus quelques mois avant FFXII ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 24 Oct - 18:33 | |
| Il sortira sur quelles consoles ? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 24 Oct - 20:33 | |
| PS3 je crois bien ... je viens juste de realiser ... va falloir que je demande une PS3 au papa noel | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 6 Nov - 23:03 | |
| Juste une question pour ceux qui jouent à WoW et qui se tiennent au courrant, je cherche mais je ne trouve nul part la date de sortie (précise) de l'extention "The Burning Crusade"... Si quequ'un à l'info merci | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 7 Nov - 14:34 | |
| j'aime beaucoup les jeux vidéos mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à fond du coup je peux mettre plusieurs mois pour arriver au bout d'un jeux. dernièrement j'ai joué au sims: j'ai tué 3 familles v'là la pas douée..... mais j'm'entraine..... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 7 Nov - 15:14 | |
| Raaaaah dernièrement j'ai racheté Mario's Picross pour ma Game Boy Classic (le gros pavé gris là lol)...
... que du bonheur ! J'ai perdu 15 ans lol | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 22 Nov - 13:28 | |
| Civilization 4 est réélement excellent. Mais c'est le genre de jeux à faire une crise antisociale complete. Si tu commences une partie, à moins de perdre de suite, tu t'arretes plus @ conseiller à tout les tirans en herbes | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 24 Nov - 1:46 | |
| ben jai un game cube chez moi..je joue pas tres tres souvent maintenant plus quand jetais plus jeune mais bon...il y a toujours une casette que je suis attaché et que ajdore cest Mario Paper non non trop cool et trop stressant haha...et la je viens de savoir qu'il en aura une autre qui ca sortir le 15 decembre sur gamecude je sais pas pour les autre nintendo mais bon je suis trop heureuse...!! Apres MarioWorld cest la casette que je prefere Alors bon voila ! | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Jeux Video Ven 24 Nov - 3:51 | |
| J'aime beaucoup les jeux videos, sauf que je n'ai pas beaucoup de temps pour en profiter...(je joue en moyenne 2h par semaine)
j'ai un xbox(pas le 360!!) chez moi j'aime beaucoup jouer aux jeux de sport comme nba live07, lnh07, mbl etc. et je joue aussi tres souvent a grand thef auto san andreas et aux jeux comme halo, sprinter cell, brute force... je joue aussi des fois a age of empire(que j'aime bien malgre le nombre d'heure qu'il faut pour finir une partie) sur mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Video | |
| |
|
| |
| Jeux Video | |
|