Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles

Aller en bas 
+2
Montgomery
Regulus Alphard Black
6 participants
AuteurMessage
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyLun 20 Nov - 19:08

Bonjour à tous, j'ai vu que ce forum était tout plein de sujets hors HP (ce qui est trés bien d'ailleurs)

Donc à mon tour j'ouvre un sujet sur ma marotte a moi study

le Jeu de Rôle ("JdR" pour les intimes) + 1

le JdR se pratique de 2 à 6 (généralement) autour d'une table.

Le Maître de jeu ("MJ" pour les intimes) expose aux joueurs ("PJ" pour les intimes) des situations auxquelles ils/elles doit faire face ou réagir.

Le jeu de rôle marche à l'imagination, ici pas de vidéos, d'accessoirs lourds ... etc, juste un peu de musique à la rigueur et les célèbres dés à 4, 6, 8, 10, 12, ou 20 faces.

exemple de jeu:

MJ dit: Devant vous apparait Zangdar le sombre, Sorcier nécroman d'outres tombes, il semble un peu aggacé de vous voir chez lui ...

PJ répond: Je prend ma voix la plus mielleuse: "Ô grand Zangdar, toi qui regne sur les tênèbres, ai pitié de nous, nous ne savions pas que les lieux renfermaient autre choses que des coffres pleins de pierre précieuses et des objets de puissance par milliers...

MJ répond: "VOUS MOQUERIEZ VOUS DE MOI IMPIES" le grand Zangdar prend son sceptre de puissance et un trait de lumière vous transperce... vous etes morts

voilà une scène courante dans une partie de jeu de rôle Very Happy

voilà pour les profanes...

Pour les habitués: a quoi jouez vous ?

Perso c'est:
- Mage l'ascension
- Néphilim
- Legende des 5 annaux
- Delta Green
- Polaris
- CyberPunk
- Warhammer

et pis d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyLun 20 Nov - 19:11

j'ai été un joueur invétéré de Vampires the mascarade, de ADD, d' Ambre, de Paranoïa, d'Hurlement et de Chiméres...

que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMar 21 Nov - 11:05

Hurlements et Chimêres ??? tu peux m'en dire plus Monty, je ne connais pas du tout celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMar 21 Nov - 21:07

jeu de rôles français... édité par Multisim... les mêmes que Nephilim!!!

tu incarnes des baladins et troubadours immortels se promenant de la France moyen-ageuse jusqu'au début du XXieme siecle...
les thèmes sont donc l'immortalité, et la recherche de la sapience qui est en fait le reste de la mémoire perdue...

tres bon jeu d'ambiance, peu de roll dice donc, et une très grande part au roll play...
un peu de connaissance de l'histoire de France, et beaucoup de sensibilité...

Hurlement étant la première partie du jeu, et Chimères la seconde (avec quand même plus de "technique")

moi, j'en étais fou de ce jeu...
le truc (et comme souvent avec ces jeux-là), c'est qu'une fois passé maitre de jeu, le statut de simple joueur est un peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 11:15

Montgomery a écrit:
... c'est qu'une fois passé maitre de jeu, le statut de simple joueur est un peu frustrant...

je suis d'accord, voir même plus jouable du tout, c'est le cas de Nephilim, si tu lit les bouquins, ce n'est même pas la peine de songer à jouer aprés, il n'y à plus aucun plaisir quand tu connais toutes les arcanes d'un jeu. mais pour l'instant je tiens Very Happy et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lire ce P.... de bouquin du joueur des fois tongue

et tu es MJ des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 16:07

il m'arrivait de maitriser Toon de temps en temps...
et beaucoup plus souvent, mais alors beaucoup plus, "Chiméres"...

mais, j'avoue que je préfére la place du P-J que celui du M-J...
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 16:18

perso je suis MJ à Mage, Cyberpunk et Polaris, Mais surtout surtout Mage.

au fait tu à tout mon soutient pour Toon, qui reste d'aprés moi un des jeux les plus dur a maîtriser,
cf: les joueurs qui pettent les plombs, je n'arrive pas à comprendre comment on arrive a "tenir" un scenar sur ce jeu de fou ...

toutes mes félicitations, et mon respect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 18:10

j ai fait partie de trois groupes différents bien que les relations aient été de courtes durées. Je ne me souviens plus à quels jeux on jouait (apres 10 ou 15ans, j ai la mémoire qui déraille!!) ptdr

j ai interprété :
- une elfe draw / voleuse / accompagnée d'un dragon né dans mon coffre magique (j avais volé un oeuf!! et qui vole un oeuf... se retrouve avec un dragon, c est bien connu!)

- une demi elfe voleuse/courtisane (pour faciliter mes larcins!!)

- une pretresse (puis grande pretresse) de Vixen.

- une pretresse (mais alors là je me souviens plus du tout de quoi/pourquoi/comment!!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 18:13

célestine a écrit:
j ai interprété :
- une elfe draw / voleuse / accompagnée d'un dragon né dans mon coffre magique (j avais volé un oeuf!! et qui vole un oeuf... se retrouve avec un dragon, c est bien connu!)
Maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Nov - 18:14

oui, c est exactement ce qu il a dit quand j ai ouvert le coffre!!!
mon petit Ikinord d amour!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 23 Nov - 12:11

Tu sais Mario, en JdR les dragons jouissent d'un respect bien plus grand que sur un forum ... tongue


une petite partie ? Very Happy

ça me fais penser que dimanche j'ai une bande d'asssoifés qui viennent jouer, et j'ai rien à leur faire faire affraid

RAB: vous avez une idée de scénar pour mage (Contemporain/ Gothique/ magique )

Foule de PJ en colère : HOUUU!!! Il demande à ces potes du forum de lui écrire ces scénars il n'est pas capable de le faire lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 23 Nov - 14:38

mais Rab, n est ce pas le role du MJ d ecrire les scenar??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyVen 24 Nov - 11:30

- Oui mais les gens sont tellements imaginatifs ici, je met permet de demander Suspect

- C'est juste pour information tu vois Suspect Suspect

- je veux pas me dédouaner de mon boulot de MJ Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 24 Jan - 19:21

Moi je vous je a donjeon j'ai une barbare neutre/bon,
a vampire j'ai une thoréadore qui à des tendance Maclaviennne, et je joue a shadoow run là aussi j'ai une elfe mais elle est un face donc elle a une mette preféremce pour tout ce qui est cascade au lieu de passer normalement dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 25 Jan - 1:06

Regulus Alphard Black a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu que ce forum était tout plein de sujets hors HP (ce qui est trés bien d'ailleurs)

Donc à mon tour j'ouvre un sujet sur ma marotte a moi study

le Jeu de Rôle ("JdR" pour les intimes) + 1

le JdR se pratique de 2 à 6 (généralement) autour d'une table.

Le Maître de jeu ("MJ" pour les intimes) expose aux joueurs ("PJ" pour les intimes) des situations auxquelles ils/elles doit faire face ou réagir.

Si j'ai bien compris, y'a une histoire d'intimité, nan? ptdr ptdr
Plus sérieusement, je n'ai jamais joué à des JdR sur tables, mais j'ai en revanche passé de nombreuses heures (il y a de ca plusieurs années deja) devant des jeux de roles sur playstation, mais je suis sur que l'ambiance est tout autre autour d'une table avec des amis et sans console qui vous pourri les neurones (mais c'est tellement bon Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 25 Jan - 1:17

etant un vieux de la vieille, j'ai pu pratiqué le JdR sous plusieurs formes!

le classique: autour d'une table, une pizza hut, des bonbons, du coca, des dés, des figurines, des feuilles de persos tachées (Wink) etc...
c'est aussi pour moi, la meilleure façon de faire du jeu de rôle!

le GN: soit Grandeur Nature; ayant certains aspects du JdR"papier" mais favorisant le roleplaying...
aussi bien que le JdR"papier", dans la limite d'une dizaine de joueurs, car au delà, c'est "débauche d'effets spéciaux et surrenchère Grobill-esque"
trop de persos-joueurs tue l'intrigue, l'histoire et l'interprétation

le JdR vidéoludique: un peu plus égoïste; car quoi tu en dises, derrière ton écran, il n'y a pas trop de place pour l'émotion, le ressentis, puisque en fin de compte bien souvent il s'agit plus de zigouiller que d'interpréter un rôle...
ou à moins que tu considères que jouer à Zelda est du JdR, et alors là je dis mille fois OUI (sans mauvais jeud'mot); j'aime trop!!!

j'ai des super souvenir de parties de Vampires, ou AD&D
d'ailleurs beaucoup de mes amis sont issus de cet univers...
et j'ai adoré me foutre des trouilles à Alone in the Dark ou Resident Evil


tout dépend de tes attentes et de tes possibilités:
tu as du temps et un endroit sans personne à déranger?
tu aimes rêver?
tu as un gout certain pour la littérature, le théâtre (enfin, de bien grands mots!)la Grande Histoire et les petites;
bref tu aborde ce jeu de société plus sous un aspect interprétatif et simulation que "réaliste" et technique: tu es fait pour la version papier et table

rien ne t'empêches de "vivre" et connaitre certaines sensations devant ton écran et ta playstation ou Wiiii (Gloire éternelle à toi, console de mes rêves), mais le vrai truc du JdR: c'est le partage, la mise en commun et cette sensation d'être relié à ceux qui ont "vécu" la même histoire...

il y a aussi les jeux de cartes comme Magic et autres, qui sont des dérivés du JrR d'une certaine manière...
ou encore ces nouveaux jeux de sociétés, d'une convivialité extrême et bien délirant: Loups Garous de Thiercelieux, Castel, Elexir...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 25 Jan - 1:42

Montgomery a écrit:

le classique: autour d'une table, une pizza hut, des bonbons, du coca, des dés, des figurines, des feuilles de perso etc
c'est aussi pour moi, la meilleure

entierement d'accord + 1

Montgomery a écrit:

le GN: aussi bien que le JdR"papier", dans la limite d'une dizaine de joueurs, car au dela, c'est "débauche d'effets spéciaux et surrenchère Grobill-esque"
trop de perso-joueurs tue l'intrigue, l'histoire et l'interpretation

Alors là pas du tout d'accord par contre, je ne sais pas ce que tu à fait comme GN mais il est tout a fait possible d'avoir un GN sans grosbillisme forcené et moult effets speciaux, Ce type de GN dont tu parles est entrain de disparaitre pour faire place a des univers plus mystiques pour certains, carrément contemporains voir futuristes pour d'autres, même les classiques medfans se politisent, et se chargent d''intrigues. Les vieilles images du barbare en peau de bête avec un marteau de guerre de 20 kg sont aujourd'hui annecdotiques, on les gardes pour la culture lol! , mais personne n'oserais plus prétendre qu'un bon GN est suite de bastons sans but ... boxe
et pour ma part un bon GN compte de 40 à 60 joueurs (suffisamment pour rencontrer plein de monde , mais pas assez pour avoir le sentiment d'être totalement perdu)
[/quote]

Montgomery a écrit:

le JdR vidéoludique: un peu plus égoïste; car quoi tu en dise, derrière ton écran, il n'y a pas trop de place pour l'émotion, le ressentit, puisque en fin de compte bien souvent il s'agit plus de zigouiller que d'interpreter un role...
ou à moins que tu considères que jouer à Zelda est du JdR, et alors là je dis mille fois OUI (sans mauvais jeud'mot); j'aime trop!!!

et la je suis re-d'accord, l'interet du jeu de role papier reste quand même la liberté d'action absolue, non seulement par ces actions, mais surtout par ses paroles et ses pensées. Jouer un rôle est, je trouve, bien plus amusant que diriger un avatar... mais ça reste un avis personnel

PS: [Zelda addict too]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyJeu 25 Jan - 2:08

en ce qui concerne le GN
j'ai fait quelques parties en GN, notament Vampire the Mind Theater...
et je me rappelle m'être amusé, mais pas autant qu'en commité restreint...
je suis un timide, et avant de pouvoir me sentir à l'aise, je dois donc déjà m'acclimater: lors d'une partie d'une trentaine de p-js, force est de constater qu'il est difficile de faire connaissance avec tout le monde... sans que cela soit au détriment du jeu, de l'intrigue et du fun des autres joueurs...

je ne parle pas de ces parties qui illustrent trop souvent (et à tord) les reportages TV où tu vois des zigs qui n'ont plus le recul sur leur personages, s'identifiant que trop à celui qu'ils "donnent vie", et/ou ne sachant pas sortir de leurs personnages...
mais il faut être honnête: ces parties existent, et ne font pas bonne presse pour ce loisir
peut-etre suis-je tombé parmis ces gars là!!!

je ne renie pas le GN, et je pense même qu'il est la plus fidèle adaptation à mes si chéres parties sur tables...
mais le JdR sur Table aura toujours ma préférence car cette "formule" réunis toutes les conditions favorables pour qu'un individus de mon genre puisse s'amuser...
je ne pense pas que le GN soit un "art mineur"
je me permettait simplement une petite remarque, d'après quelques expériences moins heureuses

mais j'ajouterai alors, pour ne pas faire mauvaise publicité, que je ne suis pas une référence, et que je suis parfois assez "difficile"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyVen 26 Jan - 4:56

juste une question avez-vous desdées pour les fou pis les fin, pis connaissez vous donjon de nahulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyVen 26 Jan - 10:58

question avez-vous desdées pour les fou pis les fin

Je ne comprend pas bien ton message il ne manquerais pas des lettres ou des espaces ? parce que là scratch je suis perdu.

Pour ce qui est de Naheulbeuk, je connais depuis des années, et on m'a offert la BD a noël, c'est une tuerie.
Je te conseille "refflets d'acide" également, c'est dans la même veine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyVen 26 Jan - 20:30

ok pour reflet d'acide je vais aller écouter ça un autre jour.
pour ce qui est des dées je demander si comme moi vous aviez trop des dée a plus savoir quoi en faire... oui il manque une espace dosler j'ai du tapper trop vite en plus j'ai utliser une expresion qui vien du lac donc elle n'ai pas des plus facile a compredre.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptySam 27 Jan - 2:27

ok pour l'expression, moi les dés je les perd par dizaines, je m'en fais piquer .... la vie quoi, faut bien faire marcher les petites boutiques Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptySam 27 Jan - 4:33

lol moi j'en ai perdu juste un dée 6
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Faites chauffer les cafetieres et préparez les sandwitchs, cette semaine, 5 Jeux de roles de prévus... ca va etre du sport !!! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles EmptyMer 22 Aoû - 16:52

Toi au mopins tu j oue une foiks de temps en temps moi sa fait presque un ans que j'ai pas pu jouer parce que la gang ne trouve pus le temps et le lieu pour se réunir... Ha oui j'ai jouer un peu cette année mais a vampire grandeur nature mais j'aime moins ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty
MessageSujet: Re: 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles   4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Video
» Petits jeux en ligne HP
» Topic Pub
» Topic déprime
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: