Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories

Aller en bas 
+18
Cali7
stef de gryffondor
Lunar
Asmodeeuuu
greengo
Mario
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Bulma
Raiden
ben
lunaloovegood
Albusforever
vespo
SuperMagyar
thecat
ginny weasley
area_81
gene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:59

Annonce partout dans les médias, Deux personnages principaux perdront la vie dans HP7.
affraid

Article dans TF1.fr :

Coup de tonnerre dans la "pottermania" ! Le plus célèbre des apprentis sorciers pourrait disparaître... Sa créatrice, Joanne Kathleen Rowling, a annoncé lundi dans une interview à la télévision Channel 4 que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final. Un épilogue qu'elle est en train d'achever : le septième et dernier livre de la série doit paraître l'an prochain, a d'ailleurs laissé entendre l'auteur. Il devrait à coup sûr faire exploser les ventes, qui s'élèvent déjà à 300 millions d'exemplaires pour les six premiers livres.

Fin prévue depuis 1990

"Un sursis a été accordé à l'un des personnages, mais je dois dire que deux autres meurent alors que je n'avais pas projeté de les faire mourir". Ce qui fait craindre qu'il s'agisse d'Harry Potter lui-même, c'est que J.K.Rowling a déclaré lors de cette interview comprendre les auteurs souhaitant tuer leur personnage principal à la fin d'une série qui a eu beaucoup de succès. "Je n'ai jamais été tentée de le tuer (Harry) avant la fin du septième livre, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres (...) Cependant je peux tout à fait comprendre la mentalité d'un auteur qui se dit 'Bon, je vais les tuer comme ça il n'y aura pas de suite plus tard (...) tout terminera avec moi et quand je serai mort et enterré, ils ne pourront pas récupérer le personnage." La romancière, qui est traduite dans 63 langues, a toutefois expliqué avoir "écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer".
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:17

holala

Deux ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:29

oh nooooon!!!!!!!! je suis blase!!!
D'un autre cote, c'est TF1, il peut toujours y avoir un dementi.
Pensez pas? Question Question sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu


Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:30

Mouais... tf1... Elle ne l'a dit qu'à tf1? Parce que ça m'étonnerais qu'elle réserve un tel scoop à tf1!

De plus je ne sasis pas bien pourquoi elle révèlerait quelquechose comme ça maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses, pour elle comme pour ses lecteurs. A vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Elève de Première Année
Lunar


Nombre de messages : 5
Localisation : Loin très loin du monde où rien ne meurt jamais
Date d'inscription : 21/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:44

Asmodeeuuu a écrit:
Mouais... tf1... Elle ne l'a dit qu'à tf1? Parce que ça m'étonnerais qu'elle réserve un tel scoop à tf1!

De plus je ne sasis pas bien pourquoi elle révèlerait quelquechose comme ça maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de dire ce genre de choses, pour elle comme pour ses lecteurs. A vérifier!


M6 a aussi repris cette news!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:32

j ai entendu a france info que jk rowling a déclaré quelle n vait pas l intention de faire mourir avant la fin du tome 7 sous sen ten telle quelle va le faire mourir a la fin et elle a egalement déclaré que le destin du jeune etait scèllé depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:27

En fait, tout vient de cette interview, que vous pouvez télécharger grâce au lien indiqué à la fin de cet article.
On peut ouvrir un topic pour discuter de la traduction, si vous voulez, c'est sujet à interprétations diverses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:30

Petite question bête:
expliquez moi pourquoi le dernier mot du livre est cicatrice? A ce qu'on sait, seul Harry porte une cicatrice et le dernier chapitre est censé être un épilogue, donc cela voudrait-il dire que Harry survivrait à la fin du tome 7????
....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:39

Le titre du topic : Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories !
A discuter dans la Fin du 7...
Revenir en haut Aller en bas
s0-splendid
Elève de Première Année
s0-splendid


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Ici Ou là-bas, qu'impOrte ?
Date d'inscription : 25/07/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:44

Geo a écrit:
- la dernière phrase du livre sera : "Harry ta cicatrice !" dit Hermione

EDIT : ou alors "Harry tes yeux ... " je me rappelle plus Crying or Very sad

C'est " Harry ta cicatrice ! " car JKR nous a dit que le dernier mot du livre sera " cicatrice ", à mon avis celle-ci disparaîtra mais si vraiment Hermione s'adresse ainsi à Harry c'est qu'il ne mourra pas dans le tome 7 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-splendid.skyblog.com
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:53

Sur le livre en général

Le tome 7 devrait être "sensiblement plus court que le 5" [1]
Le titre est toujours inconnu, mais devrait être de la forme Harry Potter et... [WBD]. Néanmoins, nous savons que ce ne sera PAS l’un des suivants : Harry Potter et la torche verte, et la montagne fantastique, et la forteresse des ombres, et la forêt des ombres [2], et le pillier de Storgé [3], et les Pyramides de Furmat [4]
Il n’y aura pas de tome 8. Par contre, il y aura peut-être une encyclopédie sur le monde qu’elle a créé, avec une myriade d’informations qu’elle n’aura pas réussi à caser dans les 7 tomes. [5]
Le dernier chapitre du tome 7 est un épilogue, racontant ce qui arrive aux survivants. Il a été écrit par JKR il y a de nombreuses années, mais nécessitera des retouches.
Le dernier mot du dernier tome est "cicatrice" - du moins pour l’instant.
JKR a été surprise par le film 3, parce qu’il contenait des détails qui donnent des indices sur le tome 7, alors qu’elle n’en avait pas parlé au réalisateur.
Pour JKR, le tome 6 et le tome 7 sont en fait les deux moitiés d’un même roman. [6]

Ce que nous savons grâce aux tomes précédents

Au début du tome 7, Harry fêtera ses 17 ans. Il deviendra majeur, pourra passer son permis de transplaner, et la protection mise en place par Dumbledore prendra fin.
Harry compte retourner brièvement chez les Dursley, et assister au mariage de Bill et Fleur, avant de partir à la recherche des Horcruxes.
Poudlard devrait rester ouvert, puisque JKR a déclaré qu’il y aurait un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Néanmoins, Harry pourrait ne pas y retourner. S’il y allait, il aurait à passer ses ASPICs avec ses camarades.

Informations données sur son site

Il y aura d’autres morts [7]
"Q : La prophétie qu’entend Harry dans le bureau de Dumbledore me laisse supposer que Voldemort et lui doivent mourir. Est-ce bien le cas ?

R : Madame Trelawney et moi avons rédigé la prophétie avec le plus grand soin ; je n’ai rien à ajouter !" [8]
Mark Evans ne jouera aucun rôle ; c’est une coïncidence s’il porte le même patronyme que Lili [9]
Dumbledore avait déjà écrit à Pétunia au moins une fois avant la nuit où il a laissé Harry sur le seuil de sa porte [10]

Ce qui ne se passera pas

Arthur Weasley ne sera jamais Ministre de la Magie [11]
Le fait que Neville soit une autre possibilité pour la prophétie ne lui confère pas de pouvoirs particuliers [12]
Harry ne deviendra pas Ministre de la Magie en sortant de Poudlard : 17 ans, c’est "bien trop jeune". [13]. Il ne sera pas non plus directeur de Poudlard [14]
Luna et Neville ne sortiront pas ensemble [15]
Lupin ne sera pas prof de DCFM [16]
La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin [17]
La Tante Pétunia ne va jamais faire de magie [18]. Mais ce personnage nous réserve tout de même des surprises [19]
Le Choixpeau n’est pas un Horcruxe [20].
Rogue n’a "aucun lien avec les vampires" [WBD].
Dudley ne nous réserve aucune surprise [21].
Il n’y aura plus de Quidditch [TM2]
Harry et Ron ne liront jamais L’Histoire de Poudlard [TM3]

Les questions auxquelles JKR ne veut pas répondre

Si Harry survivra
Si Ron survivra [WBD]
Si Voldemort survivra [WBD]
L’épouvantard de Dumbledore [TM2]
Ce qu’il en sera du miroir offert par Sirius à Harry [TM2]
Si Grindelwald est important [TM3]
Si on reverra la pièce avec le voile [TM3]
Nous en dire plus sur la famille de Dumbledore [TM3]
Si Rogue était amoureux de Lili [TM3]
S’il y avait quelqu’un d’autre à Godric’s Hollow le soir de l’attaque de Vous-Savez-Qui [TM3]
Si les professeurs sont mariés
Le Patronus de Rogue, ni la forme qu’un épouvatard prendrait devant lui [WBD]
Ce que Dudley a vu quand les Détraqueurs l’ont attaqué [WBD]
Si on reverra Sirius [WBD]
Si Rogue est vraiment du côté des Mangemorts
Quel était le métier de James et Lili

Autres

On reverra Ombrage [TM2]
Les fondateurs auront un rôle [TM2]
Penser que R.A.B. est Regulus est "une bonne idée", mais elle n’en dit pas plus [TM2]
On en apprendra plus sur Dumbledore [TM2]
Les grands-parents de Harry ne sont pas importants [TM3], mais on en apprendra plus sur eux [22]
L’éclair de triomphe dans les yeux de Dumbledore (à la fin du tome 4) aura "une importance énorme" [TM3]
Le fait que les yeux de Harry ressemblent à ceux de sa mère est important [23]
Harry aura peut-être un nouvel animal, mais pas un dragon [24]
On en apprendra plus sur Lili [25]
On reverra Krum [WBD]
La forme de la cicatrice de Harry est importante [WBD]
Une des questions les plus importantes, selon JKR, est "Pourquoi Dumbledore n’a-t-il pas tué Voldemort à la bataille du Ministère ?" [26]
Dumbledore a deviné juste au sujet des Horcruxes de Vous-Savez-Qui [TM3]
Neville aura un rôle dans le combat contre Voldemort
Les Serdaigle auront un rôle à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:09

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:55

j'ai trouver sa sur :
http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=560
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:49

On sait ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:36

Oui déjà montré ça et c'est un peu le résumé du topic au début... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

Voilà ce qu'à dit Jkr au Radio City Music Hall de New York en compagnie des auteurs Stephen King et John Irving, hier soir (source UHP ) :


Elle a premièrement mis fin à la rumeur selon laquelle Dumbledore ne serait pas mort. Elle a ajouté que nous devrions faire notre deuil car il n’y aura pas de retour « à la Gandalf ».
Elle a aussi annoncé qu’elle avait trouvé un meilleur titre que celui qu’elle avait en tête alors qu’elle était sous la douche avant cette soirée. Elle n’a cependant dévoilé aucun de ces deux titres.
L’auteur Salman Rushdie, qui faisait partie de l’audience, lui a demandé si Rogue était bon ou mauvais. Elle a évidemment refusé de répondre clairement, mais a déclaré à la façon de la Pythie « ton opinion est correcte ». Certains interprètent cette réponse comme la preuve que Rogue est fondamentalement bon – selon les dires de Salman Rushdie, mais la réponse de Jo était très énigmatique et laisse place à de nombreuses interprétations.
Elle a aussi avoué que l’on en apprendrait plus sur Pétunia dans le dernier tome.
Quand on lui a demandé quels seraient les personnages de HP qu’elle aimerait inviter à dîner, elle a tout d’abord répondu Harry (car elle voudrait s'excuser), Ron et Hermione, puis s’est arrêtée en ajoutant que le problème est qu’elle sait déjà qui survivra ou non au dernier tome. Elle s’est finalement décidée pour Dumbledore et Hagrid.
A la question de savoir à qui elle aimerait donner vie, elle a répondu Hagrid en ajoutant que ceci serait pratique au cas où elle rencontrerait un chrétien fondamentaliste hostile à la saga. Elle pourrait ainsi lui répondre : « Voudriez-vous discuter de ce problème avec Hagrid ? ».


En résumé : (les entre () sont mes commentaires personnels)

- Dumbledore est définitivement mort (ce qui ne veut pas dire qu'il sera absent du tome 7...)
- Rogue est surement bon (de toute façon on peut en etre quasiment sur grace aux éléments du tome6)
- On apprendra d'autres choses sur Pétunia (surement cela sera dit à harry lui-meme)
- Elle avait déjà un titre en tete, mais elle en a trouver un meilleur sous la douche (peut-etre le titre définitif).

- Et une chose très importante quand on lui à demander qui elle aimerait inviter à diner. Au début elle a cité Harry, Ron et Hermione. en suite elle a dit/fait (traduction française) : puis s’est arrêtée en ajoutant que le problème est qu’elle sait déjà qui survivra ou non au dernier tome.
Comment peut-on interpréter ça ? Car après elle a rajouté (comme pour se rattraper) Dumbledore et Hagrid.
Cela ne voudrait pas dire que Harry (meme si on sait déjà) ron et Hermione survivront!? et apparemment elle a vite rajouté un mort Dumbledore, ainsi qu'Hagrid (un indice sur son avenir ?) Neutral
Ce pourrait etre une boulette de sa part sur les personnages qui survivent qu'elle aimerait inviter à diner (le trio), ou seulement encore une de ses manigances pour semer le doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

Ne répondez pas ici, j'ouvre un topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:09

on va dire que je mets un temps fou pour réagir...
mais il y a au moins une bonne nouvelle...

lorsqu'elle nous annoncait que le prochain tome sera sensiblement plus court que le cinquième, elle nous confiait aussi, qu'elle s'appretait à écrire un autre pavé...

car c'est mathématique:...
975 pages (c'est le nombres de pages de "L'Ordre Du Phénix") auxquels on soustrait une petite vingtaine de pages (puisqu' apres tout, elle a dit sensiblement), ca nous fait donc un peu plus de 950 pages de pur bonheur...!
^_____^


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:00

Je comprend pas ce que tu veux dire Montgoméry la Suspect ?
Ce qu'elle écrirait en plus, serait une encyclopédie dont les bénéfices seraient reversés à une associations, mais c'est loin d'etre fait...
expliques toi mieux stp sur ce que tu voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:16

Monty parle de l'épaisseur du 7...

Ah, Monty, c'est un voeu pieux que tu fais là !
Sensiblement, ça veut dire de manière perceptible : ça peut être 20 ou 200 pages de moins, on ne peut rien en déduire...
Mais bien essayé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:14

Gene, tu vas dire que j'ai une tête de 🐷 ...

...mais avec 200 pages de moins, ca nous fait un livre aussi épais que la "Coupe de Feu"...

et moi, j'veux mes 950 pages... pas une de moins, na! Wink




p.s: mon message etait pourtant assez clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:05

T'inquiète, Plokoon a dû abuser d'une substance illicite, mdr !
Elle a déclaré sur son site qu'elle voulait le faire plus court, mais que plus elle avancait et moins elle respectait les limites qu'elle s'était fixé, gniark gniark !
Plutôt bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories   Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléments annoncés pour le HP7 par JKR - pas de théories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» it's me
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Harry Potter et la Porte du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: