| lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] | |
|
+7Vernon Dursley SuperMagyar Blacksad pensine ginny weasley Albusforever lara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 13:55 | |
| il faudrait relire le tome 2 pour voir s'il y a des indices qui vont dans cette voie (moi je l'ai pas encore) ou peut être que Mc Gonagall se sent tout simplement coupable de la mort de mimi pour une raison ou une autre... | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 14:40 | |
| Je me relis régulièrement les 3, 4, 5, 6 mais le 1 et le 2 me plaisent moins, mais je vais m'y remettre . | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 15:07 | |
| ok Je comptes sur toi alors non parce que comme j'ai pas encore le tome 2... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 16:51 | |
| J'ai lu le tome 2 il n'y a pas très longtemps. Les seuls indices qu'on pourraittrouver c'est qu'elle est boulversée de la pétrifiction d'Hermione et cie, mais les mauvaises langues peuvent dire que c'est juste parce que c'est son élève préférée... | |
|
| |
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 22:05 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est une possibilité Albusforever | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 22:31 | |
| Je trouve la ressemblance entre Hermione et McGonagall assez frappante: elles aiment l'ordre et les reglements, partagent le secret du retourneur de temps et dans le tome IV,p196 - Citation :
- 'Hermione lui lanca un regard qui lui rappelait tellement le professeur mcgonagall...'
Peut être que le lien à chercher n'est pas minerva-mimi mais plutot minerva-hermione? Cela expliquerait sa tristesse lorsque Hermione est stupefixée. | |
|
| |
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 29 Jan - 22:48 | |
| Non je pense que Mc Gonagall aime beaucoup ses élèves et tout particulièrement Hermione parce que c'est l'élève parfaite. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Lun 30 Jan - 23:07 | |
| - lara a écrit:
- Peut être que le lien à chercher n'est pas minerva-mimi mais plutot minerva-hermione? Cela expliquerait sa tristesse lorsque Hermione est stupefixée.
@lara, là, je crois que tu vas chercher un peu loin... faut pas voir des liens partout non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Mar 31 Jan - 21:33 | |
| Sisi, je crois qu'elle a raison, la vie est faite de liens, non ? la question est de savoir ci ceux-ci ont une importance dans l'histoire ou non. Ceci n'est que mon point de vue, il est tout à fait contestable | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Ven 3 Fév - 23:46 | |
| en fait minerva a eu une relation avec dumbledore qui a donné naissance a mimi mais ils l'ont toujours caché et a sa mort minerva se rend compte de son erreur c'est pourquoi maintenant dumbledore se ratrape en choyant harry de meme que minerva voila voila
source htpp://pensine.com | |
|
| |
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Dim 5 Fév - 14:15 | |
| hum hum, (à la ombrage) + :tchine: = bonjour les dégats, t'as fumé quoi avant de te conecter c'est vraiment pas pour être méchante, mais bon, ... j'y crois pas du tout | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] Mer 8 Fév - 21:02 | |
| Je suis d'accord avec albus (comme toujours). Minerva mère de Mimi, ça signifie qu'elle était enceinte à 6 ans maxi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] | |
| |
|
| |
| lien minerva-mimi? [Résumé p. 1] | |
|