| minerva/albus et le lien secret | |
|
+6lara Pousspouss Albusforever black adder area_81 thecat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:47 | |
| bonjour à tous je ne suis pas venue depuis longtemps , cela dit je reviens avec pas mal de choses , j ai un peu fouiné sur le web et j ai découvert un lien qui mene à un site ou jkr a participé a un chat dailleurs, et sur ce site , une theorie tres bien expliquée démontre de A à Z le lien familial qui unit albus et minerva www.secrethpnet.com c est de la balle lol | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:49 | |
| arf j'ai trouvé cet article sur un autre site les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:50 | |
| aaaah enfin un peu de nouveauté! Il est bien ce site, et puis expliqué comme ça, c'est vrai que ça parait tout à fait plausible. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:54 | |
| c'est clair cette théorie relance le debat autour du septiéme tome d'harry potter car nous stagnions plus ou moins mais nous voila je pense reparti sur de bonnes pistes | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:57 | |
| oué, c'est juste la partie avec le frère d'albus qui me parait un peu tirer par les cheveux. Mais bon, avec JKR, on sait jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:58 | |
| moi c l'histoire de dobby je me demande si ca se tient, cette hisoire d 'humain changé en elfes | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Fév - 23:58 | |
| grave puis l'histoire du lien alberforth/lilly potter n'est pas du tout plausible mais bon le reste est trés interessant | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Dim 5 Fév - 14:11 | |
| il n'y a qu'à moi que ça le fait, ou le lien ne marche plus ou le site a été fermé... je tombe sur un truc d'aide à la navigation de wanadoo, ça ne doit pas être ça ... quelqu'un peut m'expliquer ce bins ? | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: moi aussi Dim 5 Fév - 18:22 | |
| non moi ca fait plusieures fois que j'essaye, ca refuse "impossible d afficher la page, serveur introuvable" | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 10 Fév - 22:16 | |
| apparemment c'est normal que ça marche pas:
http://www.secretshp.com/
Ceux qui ont lu cette théorie peuvent ils nous l'expliquer? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Lun 13 Fév - 2:56 | |
| Ben, vous dépêchez pas de répondre surtout, les trois zozos dans le secret, là ! | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Mar 14 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Mer 15 Fév - 22:57 | |
| C'est une énorme supercherie, ça, mdr... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Clingon Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Mar - 18:04 | |
| Sans rire, vous voyez pas le gag, là ? C'est un délire, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Mar - 20:07 | |
| Dans ce cas, ils ont un sens de lhumour passablement regrettable, bon les trois zozo, ils serait très aimables de nous faire part de cette théorie... merci | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Ven 3 Mar - 21:21 | |
| oui c'est claire gene a raison on s'est fait avoir comme des debilous!!! BlackAdder Area et Thecat sont tres liés (cf leur site" le desordre du phenix") Vous nous avez bien eu bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Lun 6 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret Lun 6 Mar - 19:17 | |
| ca veut dire oui ca?? lol sacree thecat.. en tout cas moi j y ai bien cru, bravo | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minerva/albus et le lien secret | |
| |
|
| |
| minerva/albus et le lien secret | |
|