| Quizz | |
|
+45Dark Nerwan Drago Hallow Montgomery sissi Miss Granger hp#1fan mcgonagal Mat-Perry célestine stephchou87 Lupiot poussi ilias le serpentard lyly.b vif d'or ninou Luna Jedusor isilthorn lord_voldemort kinky ben kitty YuanYevon gene Plokoon Choipeau Zazou harry kingkungfu fleur delacour vespo Legolas Nano pensine Jango carpediem ginny weasley lara djou741 Mario area_81 Albusforever SuperMagyar MuMu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:48 | |
| Oui je me suis trompé ... Il faudrait que je relise les premiers . Oui c'est Penelope Deauclaire maintenant que tu le dis je m'en souviens . | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:52 | |
| ouais c'est ça carpediem | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 16:48 | |
| Pour le prénom de miss Edgecomb c'est Marietta (c'est la copîne de Cho qui trahi L'AD dans le tome cinq ) | |
|
| |
MuMu Elève de Première Année
Nombre de messages : 42 Localisation : Epinal Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 21:02 | |
| Bon ben vu que personne ne trouve je vous dis il s'agit de : Caractus Beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 21:30 | |
| Oui pour Edgecombe c'est pour ça que j'avais changé . Je relis le 5 là, j'en suis au moment du match de Quidditch avec Serpentard . | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 21:47 | |
| - Albusforever a écrit:
- lara a écrit:
- Quelle forme prend l'épouvantard devant Hermione?
Une copie qui n'aurait que 19,5 /20 c'est une loutre nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 21:50 | |
| Non ça c'est un patronus . Un Epouvantard représente la plus grande peur de l'individu. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 22:19 | |
| - Legolas a écrit:
- Non ça c'est un patronus .
Un Epouvantard représente la plus grande peur de l'individu. aaaa oui d'solé j'avais mal lu maais il me semble que lupin n'appele pas hermionne le jour ou il ler aprend a se defendre d'un epouvantard arffff faut que je relise les book | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Lun 30 Jan - 22:31 | |
| Effectivement, on ne découvre pas son épouventard à ce moment là, mais lors de l'examen de DCFM: Lupin fait un genre de parcours d'obstacles et Hermione en sort en disant qu'elle a vu McGonagall qui lui disait qu'elle avait raté son année. Du coup, ça veut dire que quelqu'un peut changer d'épouventard (ben oui, un jour, les notes ca sera plus son soucis principal) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 14:19 | |
| Je viens de trouver la réponse à la colle de MuMu, en fait c'est dans le hp6, quand Dmbledore et Harry son,t en train de se ballader dans la pensine, et qu'ils en sont à la deuxième leçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 16:09 | |
| bien vu albus mais g encore plus dure :
_comment s'appelle le 1er manitou supreme de la confederation inter nationel des sorcier ?( ca sonne francais ) _JKR fait intervenir quelqu'un qui je pense fait partie de la famille de bob ogden (donc le nom de famille ogden ) quel est sont prenom ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 21:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 22:47 | |
| Le prenom du fameux Ogden ça ne serait pas Tiberius Par contre pour le chef de la conféderation internationale des sorciers faut que je réfléchisses parce que je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 22:52 | |
| pour le nom du chef de la conféderation des sorciers je me demande si son nom de famille n'est pas un jeu de mots Allez une ptite pour la route comment s'appelle la passagère du magicobus qui est malade et pour qui le chauffeur est obligé de faire un détour ? | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 23:23 | |
| Est ce que ceux qui posent les questions ont droit de lire les livres? Parce que sinon, chuis d'accord avec albus, t'es hypermnésique MuMu?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 1 Fév - 23:38 | |
| non mais bon c des details et moi je m'en rapelle dsl si vous chercher trop sans trouver je vous dirais et oui pensine c tiberius qui part du magenmagot avec griselda marchebank et albus je suis un gars ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 18:14 | |
| si si c'est ca mais la je pense que tu peux t'aider du bouquin si tu veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 18:46 | |
| oui c'est ca pierre de son prenom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 18:59 | |
| Une autre, qui est celui qui surveille le BUSE d'astronomie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 2 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 5 Fév - 15:37 | |
| Ouais, plus dur, quel est le prénom du professeur Chourave | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 5 Fév - 20:16 | |
| pouf CETTE colle est diabolique moi j'en ai pas le souvenir j'essaie de rivaliser Quel est le lien entre billy stubbs et Mr V.??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|