| Quizz | |
|
+45Dark Nerwan Drago Hallow Montgomery sissi Miss Granger hp#1fan mcgonagal Mat-Perry célestine stephchou87 Lupiot poussi ilias le serpentard lyly.b vif d'or ninou Luna Jedusor isilthorn lord_voldemort kinky ben kitty YuanYevon gene Plokoon Choipeau Zazou harry kingkungfu fleur delacour vespo Legolas Nano pensine Jango carpediem ginny weasley lara djou741 Mario area_81 Albusforever SuperMagyar MuMu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuMu Elève de Première Année
Nombre de messages : 42 Localisation : Epinal Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Mer 18 Jan - 22:12 | |
| en parlant de prenom
1) FLITWICK ?? 2) BEURK ( de la boutique barjow et beurk ) | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mer 18 Jan - 22:17 | |
| Area ,tu ne peux pas avoir faux a une question puisque tu n'as pas répondu a deux questions .Vous séchez sur la question 6 et 1 ?Je vous donne des indices :
1/Son nom est dit par Mc go dans le tome 5 . 6/La réponse n'est pas dans le livre mais dans les a**h***s d* **R !(texte a trous !)
PS @lara :tu as juste aux deux questions auquelles tu as répondu . PS2 @MuMu :Je ne comprend pas ta réponse a la question 2... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Mer 18 Jan - 23:26 | |
| 1/Wilhemina 2/deuxième étage 3/Sniffle (snuffle en anglais je crois) à moins que tu parles de Patmol (padfoot) 4/aie, je sèche 5/mandragore 6/hein, c'est marqué dans un des livres? 7/Binns 8/rahhhhh c'est écrit dans le hp1 je suis sûre... 9/rictusempra 10/un petit paquet
Pour l'insulte de George : "Dumb of Order", je ne sais pas comment c'est traduit en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Jeu 19 Jan - 0:20 | |
| heu ginny en fait c des nouvelles quetion !! :$ | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Ven 20 Jan - 22:10 | |
| le prénom, c'est Filius Flitwick, pour beurk j'en sais rien. | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Ven 20 Jan - 22:24 | |
| Qui a porté plainte contre Mimi geignarde et l'a ainsi obligé à rester dans les toilettes des filles ? et pour les questions de ginny je sais que la personne qui a été tué par un filet du diable est Broderick Moroz, pour les autres questions vous avez déjà répondu | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Ven 20 Jan - 23:04 | |
| la fille qu'elle hantait? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Ven 20 Jan - 23:08 | |
| oui @lara celle qui embetait toujours mimi lorsqu'elle était vivante... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Sam 21 Jan - 0:13 | |
| une autre, facile: qui peut citer un des 7 animagus du XXème siècle déclaré? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Sam 21 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Quizz Sam 21 Jan - 19:39 | |
| UUUUUUU c'est chaud!!! Ben qui est plus clean que Mc Go??lol!reste à savoir son âge...lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Sam 21 Jan - 19:54 | |
| - ginny weasley a écrit:
- Voilà un quizz (difficile) pour tester vos connaissances :
1/Quel est le prénom du proffesseur globe-blanche ?Wilhelmina
2/A quel étage se trouvait la trape protègée par le chien a trois têtes qui contenait la pierre philosofale ?troisième étage
3/Quel est le surnom caché de Sirius (donné par Harry a partir du tome cinq )Sniffle
4/Quels sont les nom et prénom du sorcier étranglé par un filet du diable à l'hppital saite mangouste ?Broderick Moroz
5/Comment nomme t-on une plante qui permet de régénérer les personne pétrifiées ?(facile !)mandragore
6/Quel est le nom de la première personne qui a traversé l'Atlantique à balais ? C'était très dur car il fallait vraiment tomber sur le site officiel de JKR (www.jkrowling.com/fr) et vous auriez vu (sur "le sorcier du mois )que je parlais de Jocunda Skyes !!!
7/Quel est le nom du proffesseur fantôme de Poudlard ?Binns ,le proffesseur d'histoire de la magie
8/Donnez deux propriétés du sang de dragon .La métamorphose (tome six ,chap trois ou deux) et l'autre ma souviens plus
9/Quel sort faut t-il lancer pour chatouiller son adversaire lors d'un duel ?Rictusempra
10/Combien avez-vous fait d'erreurs ?A vous de voir ^^ Pour la question a trous e la question 6 : - ginny a écrit:
6/La réponse n'est pas dans le livre mais dans les a**h***s d* **R !(texte a trous !) 6/La réponse n'est pas dans les livres mais dans les a rch ives d e JKR | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 21 Jan - 20:03 | |
| @pensine : Olive Hornby quia porté plainte contre Mimi, et qui s'était moquée de ses lunettes @lara : Mc Gonagall, je vois persone s'autre, à part Sirius, James, queudver et Rita ,, mais eux ils ne sont pas déclarés. | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Quizz Lun 23 Jan - 3:08 | |
| Et oui, c'est Minerva.
Quelle forme prend l'épouvantard devant Hermione? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Lun 23 Jan - 18:47 | |
| - lara a écrit:
- Et oui, c'est Minerva.
Quelle forme prend l'épouvantard devant Hermione? Celle de McGonagall qui lui annonce qu'elle a échoué son année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 28 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Sam 28 Jan - 23:19 | |
| Alors la nom pas du tout ,il n'a jamais été cité dans les livres je crois ...Peut-être dans le six quand Malfoy va chercher quelque chose dans la boutique ... | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 12:26 | |
| Je connais toutes les réponses sauf Gobe Planche mais malheureusement vous avez déjà répondu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 12:49 | |
| Si c'est dis dans un livre je fait pas de recherche speciale pour cette ru brique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 13:15 | |
| - lara a écrit:
- Quelle forme prend l'épouvantard devant Hermione?
Une copie qui n'aurait que 19,5 /20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:07 | |
| allez une facile Comment s'appelait la petite amie de Percy lorsqu'il était à Poudlard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:34 | |
| Non Albus une copie qui n'aurait QUE un E (Effort Exceptionnel) . Euh la copine de Percy ... Je crois me souvenir que c'était dans le 2 ... Miss Edgecombe non ? J'ai pas regardé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:34 | |
| Oups ou Fauconett ? (Je confonds certains noms). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 29 Jan - 14:42 | |
| Non Legolas Fauconnett c'est celle qui écrit les bouquins sur lesquelles étudient les élèves, enfin il me semble et Miss Edgecombe (je ne sais plus son prenom) est une autre élève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|