Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite histoire Ven 27 Jan - 20:17 | |
| Ok, alors si tu veux, j'essaye de corriger les fautes et j'envoie ton texte en PM, après t'as plus qu'à éditer avec un bon vieux copier-coller ça marches :? : | |
|
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ma petite histoire Ven 27 Jan - 20:35 | |
| euh ouai d'accord mais c'est quoi en PM ?? | |
|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite histoire Ven 27 Jan - 21:08 | |
| PM =Private Message, un message privé quoi. Tu devrais voir une petite fenêtre apparaitre, je vais juste te l'envoyer. Sinon, t'as qu'à cliquer sur le lien en haut de la page du forum, entre "profil" et "déconnexion". | |
|
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite histoire Sam 15 Avr - 18:06 | |
| elle est tres bien
tu a beaucoup d'idee | |
|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite histoire Dim 20 Aoû - 0:52 | |
| Je suis emplis de joie ! lol ! je vois beaucoup de reactions positives qui m'encouragent a perseverer dans se sens ( en changeant cette fois de sujet) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite histoire | |
| |
|